Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thomas83 vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 191 Localisation: Toulon Port la Montagne
|
Posté le: 13 Nov 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
Salut les potes!
Ca fait un moment que je suis pas venu..en même temps quand on a rien à dire...ben on dit rien...
Pas vraiment avancé la cox..beaucoup de soucis, projets, fatigues, boulot bref avec une succéssion d'emmerde sur la cox et des week-end très court, rien de vraiment nouveau.
Le 2276 n'est toujours pas attaqué, mais j'ai fait la cuisine de madame
Un gros coup dans le budget;Serrano qui ferme= 1932€ dans le sac donc plus de budget...la galère quoi...l'appart' en vente, la construction du mas provençal bref j'vous dit j'ai pas avancé.
Actuellement j'attend le Line-Lock de chez Summit pour remplacer à nouveau mes canalisations rigides.
En effet en remontant le pédalier j'ai pincé le "S" de la durite rigide ce qui me vaut une belle giclée dans la gueule (Cum on her face bitch?!!)
A côté j'ai avancé sur le moteur de Filou mais il en parlera lui-même.
A plus _________________ ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 13 Nov 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
Content de te voir ici à nouveau ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 13 Nov 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
Ola qui voit la ... eh oui la maison en 1er |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 13 Nov 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
Dommage pour l'histoire "Serrano". C'est clair que ça fout une coup au budget. Le pire c'est quand on commence à additionner les gars dans ton cas... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 13 Nov 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Dommage pour l'histoire "Serrano". C'est clair que ça fout une coup au budget. Le pire c'est quand on commence à additionner les gars dans ton cas... |
Ouais je confirme.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
thomas83 vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 191 Localisation: Toulon Port la Montagne
|
Posté le: 13 Nov 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais Serrano c'est une histoire " à l'Américaine".
J'peux pas lui en vouloir puisqu'il n'y ai pour rien.. enfin bref, ouais gros coup dans le porte-fueille. _________________ ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 13 Nov 2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
thomas83 a écrit: | Ah ouais Serrano c'est une histoire " à l'Américaine".
J'peux pas lui en vouloir puisqu'il n'y ai pour rien.. enfin bref, ouais gros coup dans le porte-fueille. |
Bon c'est une histoire de point de vue mais moi je pense qu'il est responsable bref le résultat est le même....... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
thomas83 vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 191 Localisation: Toulon Port la Montagne
|
Posté le: 19 Nov 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
Salut,
des news plus en détail.
Donc ces derniers temps, grosse prise de tête avec mon faisceau électrique.
En effet le petit 1600 de substitution posé, ça tourne trop bien...tellement bien que je ne peux pas l'arrêter...non non pas d'auto-allumage, simplement que ma bobine est alimentée sur un + permanant
Donc mon cablage est à refaire...no soucy...
Manque de bol de part sur Nanterre bosser 20 jours... je rentre, je reprend mes érreurs, le faisceau est OK, tourne la clef...QUE DALLE
La situation dûre comme ça 4 week-end..et quand on a que les week de libre pour vivre+la VW, ben c'est très court!
Teste du condo neuf, il reste en charge tout le temps= hop il dégage avec les vis platinées au profis d'un kit capteur à effet Hall Compufire.
Nada...test de la bobine, changement d'allumeur...rien, toujours rien.. l'essence coule, que dalle...pffffffffffff.....
Je reprend tout à ZERO, à chaque fois, c'est l'échec...
Un soir avec Céline, on rentre du sport, je lui demande d'actionner le contacteur clef juste que je teste l'étincelle histoire de voir déjà ou il y en a...
Je commence par la HT donc sortie bobine, est là j'ai une étincelle au contact, contact/démarreur plus rien, puis une étincelle qua tu relaches la clef...
'tain qu'est-ce c'est cette histoire... verifie le schemas élec, bah c'est bon... je me fabrique une lampe temoin de fortune et je teste quand j'alimente en tournant la clef= on se rapproche de la solution??? le contacteur clef déconne, quand j'actionne le démarreur j'ai plus de jus sur la bobine et je dois revenir très légèrement la clef en arrière pour que le jus passe=comment pouvoir démarrer dans ce cas-là?
Mon pote Filou me passe un contacteur , une fois posé Céline se charge de faire tourner la clef, je test immédiatement si j'ai de la HT=NIKEL!!!!!!!!!!
Balance la sauce démarre pas ... c'est une blague?????????
Verifie le callage, le brachement tout ça quoi...rien...
Pas possible, je sort le Start Pilot, ça démarre le temps du produit le carbu pisse bien, j'aliment bien...je met plein gaz ça sent pas l'essence...et à travers le verre du filtre à essence, je peux voir la couleur de l'essence=léger marron façon Ice Tea, pas d'odeur d'hydrocarbure mais plutôt... VWhite vwspirit
Le carburant a dû se charger de néttoyer le reservoir et conduit voir même c'est l'essence qui devait resté dans la canalisation qui est donc HS que j'ai là sous les yeux...donc je n'ai plus qu'à vidanger ce peu de carburant HS et reprendre la suite du projet
Un grand merci à Chouchou qui n'a pas hésité à se mettre au volant au lieu de faire la sièste _________________ ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 19 Nov 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
Si tu as du jus à la bougie par l'entremise du distributeur le problème n'est pas électrique à 99.9%
Vive ton alimentation d'essence |
|
Revenir en haut de page |
|
|
thomas83 vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 191 Localisation: Toulon Port la Montagne
|
Posté le: 19 Nov 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
Oui, maintenant que j'ai un contacteur qui fonctionne, l'essence est aussi à proscrire.
J'ai pompé à la bouche et tout pris dans la gueule (le premier qui dit quoi que ce soit ... ) le gout de mon essence était vraiment dégeu...du moins rien à voir en tout cas avec une essence qui a encore ses qualités
Vivement le week prochain pour rouler un peu=>ouais j'ai pas de phares ni d'essui-glace de branché là _________________ ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 07 Aoû 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat's up ??? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
|
Posté le: 07 Aoû 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat's up ??? |
je vais le reveiller le Thomas.
disons qu'il a ete ennuyé par des problemes immobiliers et que du coup, il s'est un peu deconecté de la VW, mais tout est rentré dans l'ordre, pas d'inquietude. _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 07 Aoû 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
thomas83 vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 191 Localisation: Toulon Port la Montagne
|
Posté le: 18 Aoû 2008 7:58 Sujet du message: |
|
|
Salut les gars! ....
Merci Julio de passer prendre des news, hier 1200RS m'a téléphoné pour me le dire, ça m'a fait plaisir. J'suis actuellement en congès et je n'ai plus de net à la maison du coup je suis passé ouvrir le bureau ce matin pour me connecter.
Pour le HS effectivement on a eu des emmerdes essentiellement avec la construction..en bref, 1 an 1/2 après, toujours pas de permis de construire, ce qui nou avait été caché..., le notaire:NUL, le crdit Foncier: l'amentable... je rentre pas dans les détails mais pas étonnant que Céline ne soit pas tombée enceinte avec tout ce stress...
Tout est rentré dans l'ordre, Céline à fait parlé la poudre (elle taff pour le batonnier du barreau de Toulon )bon, on a perdu des ronds mais bon... on avance toujours.
A celà, il faut ajouté une ambiance assez diffiçile au travail, des heures à non plus finir...j'ai donc démissionné , mon employeur (ils sont 2) aussi et on monte notre boite...donc je vais travailler encore plus en gros...
Il est simple de ne plus avoir le temps de la VW..d'autant que nous aurions dû aménagé dans notre belle villa (jamais construite...) donc on avait arrêté le net, canal Sat, le téléphone, appart' en vente HEUREUSEMENT pas vendu sinon on dormirait chez ma belle-mère.
Fin du HS.
Des news du SreetDrag (ce matin uin peu capricieuse...)
Avec Céline nous nous sommes attaqué à la sellerie
Une paire de baquets de Simca Rallye trouvé chez un ami dans les Alpes...sortie de grange????
Il suffit d'acheter dans un shop fraçais (dit perfo...) les fameuses housses...que l'on reçoit 4 semaines plus-tard (première et dernière commande chez lui...) et qui biensûr ne vont absolument pas... je passe les details sur le serieux de ce shop très ... "perfo"....
Donc on modifie les housses...
Ensuite avec Céline, on retaille la mousses des baquets on fonction de notre morphologie...avec des gros renforts pour mes lombaires....
Une fois que tout est OK, ponçage de la coque des baquets....
...puis peinture!!!!
...histoire de faire propre...etr surtout parce que les housses d'origine prennent les baquets intégralement et pas les repro...
Ca fait un peu plus propre....
et pour finir...la déco Empi...on rivette des plaques Empi...
C'est pas parfait mais apparement c'est confortable puisque Céline fait la paillasse
Des colis arrivent encore de loin pour les pièces VW, et de vachement plus loin pour les pièces un peu plus particulières...
Il manque TOUJOURS une chié de truc et qu'il faut rapidement....des trucs inutiles genre mécanisme, bras et balais d'essuis-glace, filtre de bocal de liquide de freins, kit moquette complet TMI, panneaux de portes, ampoules de compteurs etc etc etc... Le shop français qui fabrique les kit de Split en fibre m'expedie à chaque coups dans les 48H mes commandes! un must!!!
L'interieur est soigné avec poignées de portes Empi,seuil de portes, coins avant et arrière Empi inox....
Les pièces "particulières" arrivent...
Du cablage de batterie Taylor, 2 coupe-circuit Hella, 3 switch...
...un radiateur d'huile supplémetaire pour le 1600cc qui opère en ce moment...(je rappelle, c'est le 1600 du Split...)
Un bac de batterie Taylor, un shift ligt de pression d'huile Autometer...
Ensuite il a fallu poser le cabalge des mano Autometer...
Proprement avec à chaque extrémité du faisceau, un bornier déconnectable ce qui peut être utile pour déposer le moteur sans avoir à débranché tout les fils.
En tableau de bord il y'a T° de culasse, T° et P d'huile, au dessus de la tête au niveau du plafonier, les supports chromés Autometer avec richesse, Voltmètre et niveau d'essence puisque ma Standard en est dépourvue.
Sur le moteur j'ai changé les pipes Empi pour des ??? courtes et biiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeen meilleur qualité, ainsi qu'une tringlerie Scat (au top!!!!!) et les filtres conique Summit qui sont ENORMES!
avant:
après:
Pour le 2276cc, un paire d'HPMX 44
des 48 IDA ou 51 EPC m'aurait fait plaisir, surtout vu le prix du $ mais pas necessaire pour ma config.
La voilà à ce jour.
_________________ ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 18 Aoû 2008 9:08 Sujet du message: |
|
|
Cool d'avoir de si bonnes news (finalement) et big up pour le projet ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 18 Aoû 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
Et surtout courage pour la suite.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 18 Aoû 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | Cool d'avoir de si bonnes news (finalement) et big up pour le projet ! |
+1 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
deano-max Tout frais
Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 30 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 Aoû 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
donc maintenant que tout rentre dans l'ordre, tu vas pouvoir lui faire un petit punk à céline? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 19 Aoû 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
Superbe la cox, je suis fan de la couleur et des écopes empi.
Par contre, ta mis un moteur de 2ch? parce que là, on dirait que tu as rien derrière en regardant les roues _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|