Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 07 Oct 2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est juste...... surtout la 2ème bouteille en partant de la gauche............. |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 07 Oct 2005 20:23 Sujet du message: |
|
|
dju, une cox 5 litres _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
|
Posté le: 07 Oct 2005 20:26 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | dju, une cox 5 litres |
des bons en plus _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 08 Oct 2005 16:37 Sujet du message: |
|
|
ludoXB12R a écrit: | diabolino a écrit: | ludoXB12R a écrit: |
Non pas du tout, je m'intéresse seulement au droit de la circulation routière....... |
N'empêche si on connaissait très bien la LCR je suis sûr qu'on pourrait etre plus libre de faire ce qu'on veut.
Et pas être tributaire de la façon parfois partiale dont (certains) gendarmes interprete la loi... |
Exactement si tu connais bien la loi même au bureau des autos tu peux les piéger car ils connaissent pas tous la loi à fond..... |
j'aimerais vraiment savoir ce qu'ils connaissent tout court,
au service des autos......
parce que même leur boulo ils ont de la peine......
je parle pour le SAN d' Yverdon et de Lausanne car à Aigle tjs nickel et les autres..connais pas...
Mais on frise le ridicule...... _________________ www.teamvwf.ch |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 08 Oct 2005 18:32 Sujet du message: |
|
|
p13-vwf a écrit: | ludoXB12R a écrit: | diabolino a écrit: | ludoXB12R a écrit: |
Non pas du tout, je m'intéresse seulement au droit de la circulation routière....... |
N'empêche si on connaissait très bien la LCR je suis sûr qu'on pourrait etre plus libre de faire ce qu'on veut.
Et pas être tributaire de la façon parfois partiale dont (certains) gendarmes interprete la loi... |
Exactement si tu connais bien la loi même au bureau des autos tu peux les piéger car ils connaissent pas tous la loi à fond..... |
je parle pour le SAN d' Yverdon et de Lausanne car à Aigle tjs nickel et les autres..connais pas...
Mais on frise le ridicule...... |
Mais ils connaissent pas grand chose.... Si ils savent picoler et faire des pauses.....
Non sans rire cela dépend aussi de l'inspecteur, car ils y en a qui laissent passer des choses que d'autres ne laissent pas passer.... A Genève c'est comme ça...... Surtout entre les vieux et les jeunes inspecteurs.... |
|
|
|
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
Posté le: 08 Oct 2005 21:18 Sujet du message: Re: recherche gendarme |
|
|
Ludo a écrit: | Hello !
puisque je sais qu'il y a des gendarmes sur le forum, j'aimerais en profiter pour poser une question technique :
A-t-on le droit en suisse de tirer avec une corde une voiture non immatriculée, mais qui fonctionne |
J'suis pas gendarme, mais oui ! En Suisse on peut encore _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
|
|
|
Kristoph New member
|
Posté le: 12 Oct 2005 21:59 Sujet du message: |
|
|
ludoXB12R a écrit: | p13-vwf a écrit: | ludoXB12R a écrit: | diabolino a écrit: | ludoXB12R a écrit: |
Mais on frise le ridicule...... |
Mais ils connaissent pas grand chose.... Si ils savent picoler et faire des pauses.....
Non sans rire cela dépend aussi de l'inspecteur, car ils y en a qui laissent passer des choses que d'autres ne laissent pas passer.... A Genève c'est comme ça...... Surtout entre les vieux et les jeunes inspecteurs.... |
Moi j'aimerai savoir si il existe un bouquin ou un site web ou quoi que ce soit sur la réglementation auto en suisse. Les inspecteurs des bureaux des autos doivent bien avoir une référence a consulter. |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 12 Oct 2005 22:07 Sujet du message: |
|
|
Ouais ça se nomme la DCR..... |
|
|
|