Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 05 Fév 2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
Les sièges ne se touchent pas ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gti-o vwspirit en action
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 1077 Localisation: France
|
Posté le: 06 Fév 2006 1:26 Sujet du message: |
|
|
nan, mais tu peux plus fermer la porte |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 06 Fév 2006 7:47 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | Les sièges ne se touchent pas ? |
Hahahaha,.... _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 06 Fév 2006 7:47 Sujet du message: |
|
|
gti-o a écrit: | nan, mais tu peux plus fermer la porte |
_________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alex-G vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 195 Localisation: Genève
|
Posté le: 06 Fév 2006 23:46 Sujet du message: |
|
|
oh que c'est beau ces siege recaro, ca j'aimerais
j'ai la meme lame que toi devant et je suis 100% daccord pour dire que ca donne et que ca ne parrait pas ajouté. je l'ai ajustée la semaine passé mais par contre j'ai coupé environ 2 cm pour arrivé a passé le dos d'ane en rentrant chez moi car j'ai cru que j'allais y laissé mon par-choc et meme comme ca suivant comment je le prend ca touche (c'est le Cervin mon dos d'ane)
fait chier car c t beau en entier mais bon...
je suis comme les autre comment tu monte a des pression pareilles? j'ai entendu avec un bon rs une poulie de 65 et deux trois bidouille de monté a 1,2 mais plus de 1,6
si t'as deux trois tuyaux je prends |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kompressor1 vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 192 Localisation: france
|
Posté le: 07 Fév 2006 5:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | je suis comme les autre comment tu monte a des pression pareilles? j'ai entendu avec un bon rs une poulie de 65 et deux trois bidouille de monté a 1,2 mais plus de 1,6 |
Et encore... à 7000trs |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GVierzig vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 329 Localisation: Lyon chambery Satolas
|
Posté le: 07 Fév 2006 10:43 Sujet du message: |
|
|
t'as mis un accu ? _________________ www.PoloG40.com |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 11 Fév 2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
Alex-G a écrit: | oh que c'est beau ces siege recaro, ca j'aimerais
j'ai la meme lame que toi devant et je suis 100% daccord pour dire que ca donne et que ca ne parrait pas ajouté. je l'ai ajustée la semaine passé mais par contre j'ai coupé environ 2 cm pour arrivé a passé le dos d'ane en rentrant chez moi car j'ai cru que j'allais y laissé mon par-choc et meme comme ca suivant comment je le prend ca touche (c'est le Cervin mon dos d'ane)
fait chier car c t beau en entier mais bon...
je suis comme les autre comment tu monte a des pression pareilles? j'ai entendu avec un bon rs une poulie de 65 et deux trois bidouille de monté a 1,2 mais plus de 1,6
si t'as deux trois tuyaux je prends |
Ah tu fais plaisir avec cette lame 8)
WGL..... _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 11 Fév 2006 12:33 Sujet du message: |
|
|
kompressor1 a écrit: | Citation: | je suis comme les autre comment tu monte a des pression pareilles? j'ai entendu avec un bon rs une poulie de 65 et deux trois bidouille de monté a 1,2 mais plus de 1,6 |
Et encore... à 7000trs |
Non non, 1,65 bars a 6700 tr'min, juste avant la coupure, car j'ai le boitier d'origine _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 11 Fév 2006 12:34 Sujet du message: |
|
|
GVierzig a écrit: | t'as mis un accu ? |
Non rassure toi 8)
WGL......... _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 11 Fév 2006 12:38 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est chiant d'etre a l assurance....
Ne sachant pas que faire ce matin, un nouveau systeme by WGL pour le refroidissement de l'air j'ai revé cette nuit et réalisé ce matin
Nom du chantier : DIAF
( Doble Intercooler Air Forced )
Je termine cet apres midi et les photo vous parleront plus
WGL........ _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GVierzig vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 329 Localisation: Lyon chambery Satolas
|
Posté le: 11 Fév 2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
ah j'avais dejà pensé à ce genre de truc si on parle de la meme chose, ce n'est pas un syteme pour refroidir le bypass ? _________________ www.PoloG40.com |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 13 Fév 2006 12:20 Sujet du message: |
|
|
GVierzig a écrit: | ah j'avais dejà pensé à ce genre de truc si on parle de la meme chose, ce n'est pas un syteme pour refroidir le bypass ? |
Non pas tout a fait
Voila le travail terminé, un deuxième intercooler de Passat GT G60
refroidi par dessous, air forcé par un motoventilateur électrique, commamndé dans l'habitacle par interrupteur, qui prend l'air frais dans le passage de roue gauche
J'ai pas encore fait de mesure temperature air avant et apres, mais la pression de suralimentation est augmenté de presque 0,1 bars environ....
C'est pas ennorme, mais c'est déja ça 8) 8)
encor deux petites photo dans l'herbe
WGL....... _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 13 Fév 2006 12:21 Sujet du message: |
|
|
Pas mal la Fourmie _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 13 Fév 2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
dans le passage de roue gauche?
pas dans le pare-choc?
donc t'a percé la contre aile
en tout cas, il y a nettement plus de place dans un compartiment moteur polo G40 que golf G60
sympa la polo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 13 Fév 2006 12:38 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: | dans le passage de roue gauche?
pas dans le pare-choc?
donc t'a percé la contre aile
en tout cas, il y a nettement plus de place dans un compartiment moteur polo G40 que golf G60
sympa la polo |
Mais non j'ai pas percé, quand meme
L'air est aspiré pas la turbine du ventilateur dans le passage de la barre de direction
8)
WGL.......... _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 13 Fév 2006 12:43 Sujet du message: |
|
|
ouf
jolie polo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 13 Fév 2006 12:47 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: | ouf
jolie polo |
merci 8)
WGL.... _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
|
Posté le: 13 Fév 2006 12:55 Sujet du message: |
|
|
faudra voir sur le long terme....
pour le prise d'air foird au pire faut un truc bien tounig avec un trou sur le capot à la sub style
ok _________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
|
Posté le: 13 Fév 2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
+1!!!!!
Mets une belle prise d'air sur le capot!!!!!
Super boulot! 8) _________________ >> Ma cox '67 << |
|
Revenir en haut de page |
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 13 Fév 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
Une prise d'air d'Escort Cosworth et e sera nickel.
Joli boulot. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 13 Fév 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
ca va le chalet avec vos prise d'air touning
nonnon le flux d'air inversé ca va très bien comme ca et c'est justement voulu pour eviter de mettre une prise d'air
8)
WGL........ _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 13 Fév 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien l'expression " ca va le chalet "
ok je sors |
|
Revenir en haut de page |
|
|
VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
|
Posté le: 13 Fév 2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'une prise d'air irait bien mais pas celle de Cosworth |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dong60syncro vwspirit en action
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 1070 Localisation: BRUSSELS
|
Posté le: 13 Fév 2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai une petite question, pourquoi les G40 ont-elle toujours toujours la sortie d'echappement tuning??? Generalement ce sont des ovales la c un double, mais je n'en vois aucune avec l'echappement original a un tel point que je ne sais dire a quoi il ressemble, y a-t-il un soucis avec celui d'origine qu'il est tout le temps mis a la poubelle _________________ I am the sheep that got lost madré... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|