KR-One vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 152 Localisation: Genève, Au fond du garage !
|
Posté le: 13 Avr 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
Syncro a écrit: | Si si, 8s cata : KE de 107 CV (lettre moteur RD) |
Oui juste ! _________________ Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
"Ferdinand PORSCHE" |
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 13 Avr 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
Salut et merci a tous pour vos elements de reponses, je prendrai des photos des que possible (plus fin de la semaine), sur permis de circulation il est bien notifie 79Kw ce qui correspond bien a 107cv (pas d'autres indications type moteur !!), le but pour moi n'est pas de gagner 5 cv, mais d'avoir un GZ, ne serait ce que pour sa fiabilite legendaire et la disponibilite des pieces de ce bloc en France (attention je ne dis pas que KE-Tronic n'est pas fiable), mais deja a l'annonce que je viens de faire j'ai l'impression que c'est donc un modele moins repandu, et moins 'maintenable' donc.
J'espere seulement que je pourrai avoir le certificat d'homologation de VW france afin d'avoir la carte grise et pouvoir rouler, je crains le pire avec l'administration Francaise !!!!
Et moi qui pensais a un GZ, ebloui par la 'bete' j'ai oublie de controler en details cela, bref l'euphorie d'achat que tout le monde sur ce forum connait....
Bye, Mickey |
|