Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Philippz king of vwspirit
|
Posté le: 30 Jan 2016 22:34 Sujet du message: |
|
|
Vw 59 a écrit: | J'ajoute encore une couche :
Voici ce que j'ai trouvé en démontant ma goulotte pourrie pour la remplacer par une neuve et
Voilà le travail de pro fait avant une peinture complète, soit coffrage et remplissage au mastic y compris sur les vis et de plus après, on met l'autocollant qui normalement cache les vis! Mais là c'était juste pour cacher la merde au chat
Adresse à oublier
|
Avant d'oublier une adresse il faut déjà savoir combien à coûter la complète et quel délai |
|
|
|
Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2447 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
|
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 31 Jan 2016 10:22 Sujet du message: |
|
|
Michel n'est pas absolument pas responsable de cette partie (goulotte) de cette voiture. Ce n'est pas lui qu'il a peinte dans son mandat. Comme précisé la base été revue, c'est pas une restauration complète. Je me souviens plus dans les moindres détails de ce qui a été fait ou déjà fait. Ma blanche a été aussi revue il y a 20 ans et tout est encore parfait idem pour mes cox.
On a traité ce que nous pouvions, mastiqué et poncé. A la base (reprendre mon poste de suivi) cette auto était destinée au circuit ou la course mais pas une full restauration. J'ai ajouté le sticker car il était en stock avec le reste comme les autocollants d'octane ou de pression (ou les lignes grises). Je me suis pas posé la question de l'absence des vis Maintenant cela me semble évident. Avec moi, la voiture n'a pas connu le sel, c'était différent avec sa provenance et après.
Je continue à donner mes voitures là bas, c'est une adresse fiable, réputée et homologuée par des constructeurs. Rien n'a été caché. Le rapport qualité/prix a été correct pour la base de départ. Donc merci de ne pas juger, je n'ai pas demandé au carrossier de remplacer cette partie. Si j'avais vu le dégât de visu, nous aurions probablement découpé et placé une tôle de réparation, tout simplement.
Désolé pour la contre-performance et navré pour cette partie-ci.
Julien |
|
|
|
Vw 59 vwspirit à fond
|
|
|
|
Vw 59 vwspirit à fond
|
Posté le: 01 Fév 2016 9:50 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | Michel n'est pas absolument pas responsable de cette partie (goulotte) de cette voiture. Ce n'est pas lui qui l'a peinte dans son mandat. Comme précisé la base été revue, c'est pas une restauration complète. Je me souviens plus dans les moindres détails de ce qui a été fait ou déjà fait. Ma blanche a été aussi revue il y a 20 ans et tout est encore parfait idem pour mes cox. Julien |
En tout cas sur cette photo tirée de ton post, tout est clair
Avec ceci, je clos cette polémique, chacun pensera ce qu'il voudra.
De toute façon je ne regrette rien, celle voiture est fantastique et mérite qu'on la remette au top.
Mais pour l'instant ça va rester comme ça, la réparation sera effectuée l'hiver prochain
_________________ http://www.vwspirit.ch/upload_membre/displayimage.php?pid=35691&fullsize=1 |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 01 Fév 2016 10:31 Sujet du message: |
|
|
Vw 59 a écrit: | Julio a écrit: | Michel n'est pas absolument pas responsable de cette partie (goulotte) de cette voiture. Ce n'est pas lui qui l'a peinte dans son mandat. Comme précisé la base été revue, c'est pas une restauration complète. Je me souviens plus dans les moindres détails de ce qui a été fait ou déjà fait. Ma blanche a été aussi revue il y a 20 ans et tout est encore parfait idem pour mes cox. Julien |
En tout cas sur cette photo tirée de ton post, tout est clair
Avec ceci, je clos cette polémique, chacun pensera ce qu'il voudra.
De toute façon je ne regrette rien, celle voiture est fantastique et mérite qu'on la remette au top.
Mais pour l'instant ça va rester comme ça, la réparation sera effectuée l'hiver prochain
|
Oui tout est là, il n'y a pas de polémique, c'est pour cette raison que je documente les étapes c'est un point que nous aurions dû soigner et traiter par un remplacement de la tôle autour de la goulotte, cela m'embête car comme tu constates sur l'image tous les points de rouilles sont tirés à la tôle. J'aurai dû être plus vigilant ! J'étais vraiment pas à une tôle prêt Il n'y a d'ailleurs pas de tas de mastic sur la coque(meaculpa pour cette merde de goulotte) car reprise complètement.
Voici l'autre face :
Traitement de la baie (gauche) à la tôle :
|
|
|
|
|