Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bladius vwspirit à fond
|
Posté le: 20 Juil 2010 13:54 Sujet du message: |
|
|
Flo a écrit: | Va matter le reste sur vwpics.ch ... Ils ont fait du bon boulot les G'nevois |
Merci poulet !
zoulou a écrit: | Encore merci les gars pour la journée et pour les photos, c'est la grande classe!!! |
Merci à toi pour nous avoir accorder un peu de ton temps...
Magnifique engin que tu as là... le Bus hein... _________________ vwpics.ch
Join us on Facebook, here ! |
|
|
|
zoulou vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Fév 2013 10:00 Sujet du message: |
|
|
BACK ON THE ROAD!
Après une année 2012 pas terrible (casse moteur), me revoilà prêt pour l'année 2013 . Un nouveau moteur tout neuf, un type 4 2 litres avec coiffe type 1 et surtout un changement de look: Nouvelles jantes, nouveaux pneux, marche-pied, 2ème gallerie et climatisation (just for fun).
Le voici lors de sa sortie du garage après les changements
Un ptit tour sur les routes avec madame
La seule et unique concentration de 2012, la dernière, le vw-porsche classic de sion avec tous les accessoires
Une petite photo du nouveau look des roulettes, j'ai choisi ça parce que ça ne se voit pas partout et qu'on aime un peu tous être différent non ?
Il ne restera plus qu'à mettre le train avant raccourci avec les freins à disques CSP et le tour et joué...
Maintenant vivement les beaux jours et les meetings!!!!!!
Me réjouis de revoir ceux que je connais et bien sur tous les autres du forum que je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser...
A+ dans le bus. _________________ life is too short, don't waste it, go riding |
|
|
|
freerider544 vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Fév 2013 11:07 Sujet du message: |
|
|
Yesss!!!
vivement les petites virées en bus!! |
|
|
|
zoulou vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Fév 2013 11:20 Sujet du message: |
|
|
on va bien bosser sur le tiens pour qu'il soit prêt pour les beaux jours...
KGB on the road _________________ life is too short, don't waste it, go riding |
|
|
|
Crazyfrog77 vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Fév 2013 12:58 Sujet du message: |
|
|
Il est superbe ce bus je felicite Davide Vaquin pour cette magnifique restoration. Le moteur il devait pas aller dans une cox d un francais par hasard! _________________ Quand ca frote de partout c est que t es a la bonne hauteur! |
|
|
|
zoulou vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Fév 2013 13:07 Sujet du message: |
|
|
Tu peux le féliciter , c'était sa première et sa dernière resto de bus(il a fait toute la partie méchanique et m'a bien aidé pour l'intérieur), et il a assuré.
Non, le moteur qui doit aller dans la cox française est toujours au garage... c'est aussi un type 4 mais un 2,8L très préparé... là j'ai un tout neuf... _________________ life is too short, don't waste it, go riding |
|
|
|
Manu VS vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 314 Localisation: Chablais VS
|
Posté le: 22 Fév 2013 20:13 Sujet du message: |
|
|
Sympa les dernières modifs
Je voulais aussi monter ces roues sur mon pick up,t'as du modifier le centre de la jante pour les news enjoliveurs? _________________ A+ dans le bus |
|
|
|
|
Posté le: 23 Fév 2013 4:07 Sujet du message: |
|
|
Tu peux dire qu il assure , moi cela fait plus de 15 ans que je le connait et toutes ces realisations et ce qu il fait c est que du beau. Ton bus tu lui avais racheter celui la non? _________________ Quand ca frote de partout c est que t es a la bonne hauteur! |
|
|
|
zoulou vwspirit en herbe
|
Posté le: 25 Fév 2013 9:28 Sujet du message: |
|
|
ça tu peux le dire, entre les VW et les américaines qui sont passées entre ses mains, il en a fait du taf et du beau... ce qui est bien c'est qu'il est précis et maniaque(qualité!!!!). Quand tu vois ce qu'il est entrain de préparer... ça va être un showcar, mais faut rien dire...
Non le bus qu'il avait il l'a vendu à un français, y avait du sacré job à faire dessus d'ailleurs... je sais pas où il en est... _________________ life is too short, don't waste it, go riding |
|
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 25 Fév 2013 18:47 Sujet du message: |
|
|
AAAAHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhh OUiiiiiiiiiiiiiiiiii _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
|
|
|
Posté le: 26 Fév 2013 1:33 Sujet du message: |
|
|
Cela fais un moment qui prepare son volksrhod, oui il va etre superbe celui la. _________________ Quand ca frote de partout c est que t es a la bonne hauteur! |
|
|
|
zoulou vwspirit en herbe
|
Posté le: 26 Fév 2013 9:02 Sujet du message: |
|
|
Je savais que ça te plairait Flo, cet esprit un peu plus Kustom . Maintenant que tu as fini ta trump j'espère que tu vas t'attaquer au lowlight???
Il a pas eu trop le temps de bosser sur son rod mais je l'ai eu au bout du fil l'autre jour et là il va s'y remettre... pas facile quand tu ne peux bosser dessus que le samedi... mais ça va être une tuerie... _________________ life is too short, don't waste it, go riding |
|
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 27 Fév 2013 10:46 Sujet du message: |
|
|
Ouai il est top, tu passera me trouver cet été hein !!!
Oui oui le low le low ... _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
|
|
|
Posté le: 27 Fév 2013 10:50 Sujet du message: |
|
|
Il auras bientot ma cox a preparer pour l expertise, divers travaux pose crochet de remorque pour tirer la Puck pour aller en concentre,pose de double carbus ,reglage de la hauteur et changement de jantes et peneus et peut etre une jupe arriere demontable. Il aura pas le temps pour son road.
Tu cherche pas des subwoofer par hasard. J ai deux Polk audio de 30 cm qui traine. _________________ Quand ca frote de partout c est que t es a la bonne hauteur! |
|
|
|
zoulou vwspirit en herbe
|
Posté le: 27 Fév 2013 10:57 Sujet du message: |
|
|
- FLO, c'est clair que je vais passer, je vais aussi essayer d'organiser un ptit barbec, et j'espère aussi venir à la swissside party.
- Crazyfrog , merci pour les sub mais j'ai tout ce qu'il me faut pour l'instant... Ah ouais effectivement il sera bien occupé avec ta cox, j'espère que tu as déjà pris rdv avec lui... _________________ life is too short, don't waste it, go riding |
|
|
|
|
Posté le: 06 Mar 2013 22:04 Sujet du message: |
|
|
Si c'est pas top secret t'as quoi comme configuration moteur? _________________ A+ dans le bus |
|
|
|
zoulou vwspirit en herbe
|
Posté le: 08 Mar 2013 9:47 Sujet du message: |
|
|
Alors c'est un type 4 2L, la coiffe et la tringle sont de chez CSP (look type 1 mais fait pour type 4, les carbu sont des 44 weber, le pot un Python de chez CSP avec le premier diamètre de la gamme, après le reste il faudrait que je pose la question au mécanicien chef
pour ta question pour les jantes alors oui il faut un tout petit peu meuler pour que ça passe, mais vraiment pas grand chose... _________________ life is too short, don't waste it, go riding |
|
|
|
fred1 New member
|
Posté le: 12 Mar 2013 7:49 Sujet du message: |
|
|
Il est superbe ce Split, Bravo !!! _________________ Swiss Car Event
"Act VII"
15-16 juin 2013
Palexpo - Genève
www.swisscarevent.ch |
|
|
|
zoulou vwspirit en herbe
|
Posté le: 12 Mar 2013 9:19 Sujet du message: |
|
|
Merci Fred... Je vois que tu es sur Grolley, faudra qu'on se voit à l'occase quand j'aurais ramener le bus à la maison d'ici mi-avril... _________________ life is too short, don't waste it, go riding |
|
|
|
zoulou vwspirit en herbe
|
Posté le: 09 Avr 2013 12:40 Sujet du message: |
|
|
Voilà, petite sortie samedi matin tôt par 3 degrés pour l'amener au Garage Populaire afin de mettre en place le train avant raccourci, les freins à disques CSP en 205, les tambours en 205 et passer l'expertise avec tous les papiers d'homologuation...
J'ai croisé 2-3 personnes qui m'ont fait signe, dont un dans une superbe golf 2, je sais pas si ils sont du forum???
La Suite au prochain épisode... _________________ life is too short, don't waste it, go riding |
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
|
|
|
zoulou vwspirit en herbe
|
Posté le: 09 Avr 2013 14:07 Sujet du message: |
|
|
Merci mister one _________________ life is too short, don't waste it, go riding |
|
|
|
fred1 New member
|
Posté le: 09 Avr 2013 16:59 Sujet du message: |
|
|
zoulou a écrit: | Merci Fred... Je vois que tu es sur Grolley, faudra qu'on se voit à l'occase quand j'aurais ramener le bus à la maison d'ici mi-avril... |
C'est avec grand plaisir !!! Je me tâte de lvoir en vrai ce Split !!! _________________ Swiss Car Event
"Act VII"
15-16 juin 2013
Palexpo - Genève
www.swisscarevent.ch |
|
|
|
Cox1667 vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 146 Localisation: Enney, près de Bulle
|
Posté le: 09 Avr 2013 21:10 Sujet du message: |
|
|
Vraiment beau ton bus |
|
|
|
|
Posté le: 29 Avr 2013 19:54 Sujet du message: |
|
|
Alors tu le récupères bientôt avec ses nouvelles modifs? _________________ A+ dans le bus |
|
|
|
|