Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 02 Jan 2012 9:41 Sujet du message: |
|
|
Très intéressant tout ça. Merci pour le feedback!
Tu avais quoi comme injection? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 02 Jan 2012 9:57 Sujet du message: |
|
|
Hello Ramses,
J'ai abandonne l'emploi du vilo de TDI (il est a vendre si il y a un preneur potentiel !!)
D'ailleurs, il faut que je complemente le post avec quelques photos de la prepa du bloc 9A, (post independant) ca prend du temps (car je n'en ai pas beaucoup et j'ai d'autres priorites) mais sous peu je terminerai le post du bloc
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ramses concept
Inscrit le: 04 Juin 2009 Messages: 5 Localisation: Bourgogne
|
Posté le: 02 Jan 2012 13:19 Sujet du message: |
|
|
pour l injection
je suis partie sur du simple!
dans un premier temps
un doseur distributeur k ject de kr modifié.
modif
doseur du kr monté sur un cône de moteur 2 litre.
injecteur de kr origine.
réglage de la contre pression d injection (régulateur de kr)
mise au point richesse avec un analyseur de gaz
le montage donnait de très bon résultat (limite pauvre 12,7 maxi)
par la suite
je voulais remplacé le doseur distributeur du KR par un modèle moins courant mais bien plus adapté;
un doseur distributeur et des injecteur de peugeot 505 2,2 injection |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ramses concept
Inscrit le: 04 Juin 2009 Messages: 5 Localisation: Bourgogne
|
Posté le: 02 Jan 2012 13:26 Sujet du message: |
|
|
dommage d avoir abandonnée l idée du vilo longue course.
sa change un peu des montage classique!
pour info
regarde le site autotech (usa)
il propose des pistons de marque JE spécialement étudié pour le montage d un vilo de 95,5 dans un bloc moteur 2 litres.
il propose des kits piston en 83,5 et vilo 95,5 cuban 2092 cc |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 02 Jan 2012 14:08 Sujet du message: |
|
|
Re-
C'est vrai que c'est dommage d'autant que je voulais me rapprocher de ce que fesait Oettinger vaec vilo longue course....
Ceci dit je verrai ce que donne le 9A avec culasse preparee et AAC Schrick 276 degres
Rendez vous donc dans quelques mois... (ce devrait etre fini d'ici a cet ete si tout va bien, enfi si j'ai du temps)
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
Revenir en haut de page |
|
|
julien1800
Inscrit le: 10 Mai 2021 Messages: 4 Localisation: toulouse
|
Posté le: 10 Juin 2021 10:09 Sujet du message: |
|
|
Je relance le projet, j'ai réuni les principales pièces et acheté un support pour bricoler proprement. Le temps de faire un peu de place au garage et j'attaque le nettoyage du bloc, démontage et métrologie.
Je pars sur une base de EV à poussoirs hydrauliques |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 10 Juin 2021 19:04 Sujet du message: |
|
|
Cool !!
Donne nous des news et si tu peux fournir quelques photos en creant un nouveau topic
Moi j'ai toujours ma Golf avec mon 2l 16s 9A, j'ai remplace les AACs Schrick par des ABF car pas d'interet dans mon cas, Les shricks sont montes sur ma Golf de piste.... 2l 16s egalement moteur ABF
Bon courage, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
Revenir en haut de page |
|
|
julien1800
Inscrit le: 10 Mai 2021 Messages: 4 Localisation: toulouse
|
Posté le: 11 Juin 2021 16:29 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème.
Je vais certainement partager le reporting sur Passiongolfgti pour le démontage/métrologie/réno de l'EV et ici pour les vrais problèmes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|