vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Golf 3 Variant] Consommation d'essence trop élevée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 09 Aoû 2011 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Wolfsburg92 a écrit:
T'as meilleur temps de mettre 285.- dans une lambda que de péter ton kat a 500.- Laughing

Je suis au 2ème Kat exploser en 1mois... c'est sympa la facture Laughing

A+

Ben


Oui c'est sur, mais il y en a peu étre une des 2 à changer avant l'autre.

Je vais regarder sur le net, elle doivent étres moins chéres Rolling Eyes
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 09 Aoû 2011 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai controlé et il y en à bien qu'une Neutral voila pourquoi j'aime bien avoir une femme qui me reponds à l'agence...

Enfait elle est sur le collecteur juste avant le flexible du cata
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mike_ge
New member


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 66
Localisation: Genève

MessagePosté le: 09 Aoû 2011 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Wolfsburg92 a écrit:
Je suis au 2ème Kat exploser en 1mois... c'est sympa la facture Laughing


Tu roules avec un cata toi ? Lechouille

Mister One a écrit:
Bon, j'ai controlé et il y en à bien qu'une Neutral voila pourquoi j'aime bien avoir une femme qui me reponds à l'agence...

Enfait elle est sur le collecteur juste avant le flexible du cata


Oui il n'y en a qu'une Wink

Sinon regarde chez Deredinger ou même Technomag pour ta sonde, chez VW c'est du vol... surtout que ce genre de pièces sont fabriquées par Bosch ou je ne sais qui d'autre.
_________________
Take the .:Red pill, you stay in wonderland and I show you how deep the rabbit hole goes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 09 Aoû 2011 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

mike_ge a écrit:
Wolfsburg92 a écrit:
Je suis au 2ème Kat exploser en 1mois... c'est sympa la facture Laughing


Tu roules avec un cata toi ? Lechouille

Mister One a écrit:
Bon, j'ai controlé et il y en à bien qu'une Neutral voila pourquoi j'aime bien avoir une femme qui me reponds à l'agence...

Enfait elle est sur le collecteur juste avant le flexible du cata


Oui il n'y en a qu'une Wink

Sinon regarde chez Deredinger ou même Technomag pour ta sonde, chez VW c'est du vol... surtout que ce genre de pièces sont fabriquées par Bosch ou je ne sais qui d'autre.


Oui c'est ce que je vais faire
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wolfsburg92
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2381
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 09 Aoû 2011 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

mike_ge a écrit:
Wolfsburg92 a écrit:
Je suis au 2ème Kat exploser en 1mois... c'est sympa la facture Laughing


Tu roules avec un cata toi ? Lechouille

Laughing Laughing Laughing Laughing

Plus maintenant Laughing super

On se voit vendredi Mike Wink

A+

Ben
_________________
Golf G60 Edition One L97A 92'


Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yan
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 1008
Localisation: Sion

MessagePosté le: 17 Aoû 2011 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je déterre un peu le post, as-tu trouver ta sonde lambda autre que chez VW?
J'ai l'impression que la mienne consomme un peu trop aussi, de plus quand je suis à 1300 tours, j'ai quelque chose sous le chassis qui fait un bruit métallique, c'est sûrement le catalyseur, mais est-ce dû à la sonde lambda morte ou à un choc?
_________________
VW Golf 3 Swiss Line
VW Golf 3 Gti Edition
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 17 Aoû 2011 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais j'en ais une neuve ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 17 Aoû 2011 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Yan a écrit:
Je déterre un peu le post, as-tu trouver ta sonde lambda autre que chez VW?
J'ai l'impression que la mienne consomme un peu trop aussi, de plus quand je suis à 1300 tours, j'ai quelque chose sous le chassis qui fait un bruit métallique, c'est sûrement le catalyseur, mais est-ce dû à la sonde lambda morte ou à un choc?


Mon beau frère en as une que je dois essayer, si 4a ne joue pas, j'ai un autre endroit où je peu trouver pas trop cher.

Mais avant il faut que je trouve le temps de la démonter pour noter les réf
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pti golfiste
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 385
Localisation: hesingue | bale

MessagePosté le: 23 Aoû 2011 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le meme souci que toi sauf que le mien est un 75cv et que j'ai des petit retour de flamme quand je m'arrete c'est aussi la sonde lambda a votre avis??
_________________
golf II gti 16s 1987 210000km hs
golf II gti 16s match 180000km vendu
polo t3 g40 197000km vendu
polo t2 gt 220000km vendu
golf 1 rabbit lx 136000km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 10 Sep 2011 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...ça continue Rolling Eyes

La sonde lambda ainsi que la sonde de température ont été changées mais la conso est toujours trop elevée, pareille qu'avant enfait...

Le moteur tourne toujours comme avant, c'est à dire pas parfaitement, par contre il n'y a plus de petits "péts" au pot d'échappement.

Une autre idée peu étre?? je crois que je vais quand même controler la cata...
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 12 Sep 2011 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Bon...ça continue Rolling Eyes

La sonde lambda ainsi que la sonde de température ont été changées mais la conso est toujours trop elevée, pareille qu'avant enfait...

Le moteur tourne toujours comme avant, c'est à dire pas parfaitement, par contre il n'y a plus de petits "péts" au pot d'échappement.

Une autre idée peu étre?? je crois que je vais quand même controler la cata...


Tu as fais lire les défauts ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 12 Sep 2011 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
Mister One a écrit:
Bon...ça continue Rolling Eyes

La sonde lambda ainsi que la sonde de température ont été changées mais la conso est toujours trop elevée, pareille qu'avant enfait...

Le moteur tourne toujours comme avant, c'est à dire pas parfaitement, par contre il n'y a plus de petits "péts" au pot d'échappement.

Une autre idée peu étre?? je crois que je vais quand même controler la cata...


Tu as fais lire les défauts ?


Nan
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Frédo57
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 967
Localisation: La Broye

MessagePosté le: 22 Sep 2011 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Contrôl ton arbre d'allumage capteur all
_________________
Si t'arrive pas à me suivre faut t'en prendre qu'à toi...


Passat 3BG V6 4motion
Golf I cabrio 90 noir
Polo 6N 1,4l 16V slalom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 22 Sep 2011 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Frédo57 a écrit:
Contrôl ton arbre d'allumage capteur all


En français stp Laughing
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Frédo57
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 967
Localisation: La Broye

MessagePosté le: 22 Sep 2011 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Frédo57 a écrit:
Contrôl ton arbre d'allumage capteur all


En français stp Laughing


Dans ton distributeur d'allumage ce qui ce trouve sous la tête de delco, dedans il y a un capteur qui peut faire chier et sa donne tes symptomes...

distributeur
_________________
Si t'arrive pas à me suivre faut t'en prendre qu'à toi...


Passat 3BG V6 4motion
Golf I cabrio 90 noir
Polo 6N 1,4l 16V slalom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 22 Sep 2011 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Frédo57 a écrit:
Mister One a écrit:
Frédo57 a écrit:
Contrôl ton arbre d'allumage capteur all


En français stp Laughing


Dans ton distributeur d'allumage ce qui ce trouve sous la tête de delco, dedans il y a un capteur qui peut faire chier et sa donne tes symptomes...

distributeur


Ok, mais il faut que je démonte quoi??
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Frédo57
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 967
Localisation: La Broye

MessagePosté le: 22 Sep 2011 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Frédo57 a écrit:
Mister One a écrit:
Frédo57 a écrit:
Contrôl ton arbre d'allumage capteur all


En français stp Laughing


Dans ton distributeur d'allumage ce qui ce trouve sous la tête de delco, dedans il y a un capteur qui peut faire chier et sa donne tes symptomes...

distributeur


Ok, mais il faut que je démonte quoi??



C'est le distributeur complet, le capteur ce change pas sur ceux la...
Copie les num de référence sur le tiens et je regarde si j'en ai un qui correspond que t'essaie Cool
_________________
Si t'arrive pas à me suivre faut t'en prendre qu'à toi...


Passat 3BG V6 4motion
Golf I cabrio 90 noir
Polo 6N 1,4l 16V slalom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 22 Sep 2011 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Frédo57 a écrit:
Mister One a écrit:
Frédo57 a écrit:
Mister One a écrit:
Frédo57 a écrit:
Contrôl ton arbre d'allumage capteur all


En français stp Laughing


Dans ton distributeur d'allumage ce qui ce trouve sous la tête de delco, dedans il y a un capteur qui peut faire chier et sa donne tes symptomes...

distributeur


Ok, mais il faut que je démonte quoi??



C'est le distributeur complet, le capteur ce change pas sur ceux la...
Copie les num de référence sur le tiens et je regarde si j'en ai un qui correspond que t'essaie Cool


Ah ouais mais c'est un gros boulot ça, là j'ai ni le temps ni les moyens pour des gros travaux.

Jte redi si jamais.

Merci
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Frédo57
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 967
Localisation: La Broye

MessagePosté le: 22 Sep 2011 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Frédo57 a écrit:
Mister One a écrit:
Frédo57 a écrit:
Mister One a écrit:
Frédo57 a écrit:
Contrôl ton arbre d'allumage capteur all


En français stp Laughing


Dans ton distributeur d'allumage ce qui ce trouve sous la tête de delco, dedans il y a un capteur qui peut faire chier et sa donne tes symptomes...

distributeur


Ok, mais il faut que je démonte quoi??



C'est le distributeur complet, le capteur ce change pas sur ceux la...
Copie les num de référence sur le tiens et je regarde si j'en ai un qui correspond que t'essaie Cool


Ah ouais mais c'est un gros boulot ça, là j'ai ni le temps ni les moyens pour des gros travaux.

Jte redi si jamais.

Merci



C'est pas si gros comme job, une vis de 13 Laughing

La réf est sur le coter ta pas besoin de démonter le distributeur...

A++
_________________
Si t'arrive pas à me suivre faut t'en prendre qu'à toi...


Passat 3BG V6 4motion
Golf I cabrio 90 noir
Polo 6N 1,4l 16V slalom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 22 Sep 2011 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Frédo57 a écrit:
Mister One a écrit:
Frédo57 a écrit:
Mister One a écrit:
Frédo57 a écrit:
Mister One a écrit:
Frédo57 a écrit:
Contrôl ton arbre d'allumage capteur all


En français stp Laughing


Dans ton distributeur d'allumage ce qui ce trouve sous la tête de delco, dedans il y a un capteur qui peut faire chier et sa donne tes symptomes...

distributeur


Ok, mais il faut que je démonte quoi??



C'est le distributeur complet, le capteur ce change pas sur ceux la...
Copie les num de référence sur le tiens et je regarde si j'en ai un qui correspond que t'essaie Cool


Ah ouais mais c'est un gros boulot ça, là j'ai ni le temps ni les moyens pour des gros travaux.

Jte redi si jamais.

Merci





C'est pas si gros comme job, une vis de 13 Laughing

La réf est sur le coter ta pas besoin de démonter le distributeur...

A++


Ouais si tu démonte le distributeur, tu dois caler la distribution nan??

Je vais regarder pour la ref
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 22 Sep 2011 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu repères le doigt d'allumage ou il est exactement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 22 Sep 2011 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
Tu repères le doigt d'allumage ou il est exactement


Le rotor??
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Frédo57
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 967
Localisation: La Broye

MessagePosté le: 22 Sep 2011 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Philippz a écrit:
Tu repères le doigt d'allumage ou il est exactement


Le rotor??


Oui le rotor, tu dois juste devissé la vis de 13 qui est au pied du distributeur. Le distributeur n'a pas de liaison direct avec le distributeur.
_________________
Si t'arrive pas à me suivre faut t'en prendre qu'à toi...


Passat 3BG V6 4motion
Golf I cabrio 90 noir
Polo 6N 1,4l 16V slalom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 23 Déc 2011 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de news...

Après avoir changé la sonde de température et la sonde lambda, toujours une trop grande conso, donc la semaine passée elle est allé faire un ptit tour chez mon mécano.

Au programme contrôle diag, géométrie et antipol, le diag n'a revelé aucuns défauts super la géométrie était bien nécessaire car elle avait les roues en canard Laughing et avant de faire l'antipol il à vu que la température de l'auto ne montait pas plus haut que 70° donc changement du thermostat qui était naze et liquide de refroidissement neuf. Et finalement l'antipol ne fut qu'une formalité super

Il en à déduit que ces différents problémes devaient sous doute étre la cause de cette consommation élevée avec encore en plus des pneus trop gros. Depuis j'ai fais une centaine de kils et seuleument 1 trait de la jauge à bougé donc ça à l'air plutot pas mal. Mr. Green

Pour mes pneus trop gros, je suis allé chercher hier soir un jeu de toles G60 avec 4 pneus hivers 185/55.
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 23 Déc 2011 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

cool ca.

mais tu le voyais pas qu'elle ne chauffait pas assez???
quels etaient tes anciens pneus "trop gros"?
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit