Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 09 Aoû 2011 13:27 Sujet du message: |
|
|
Wolfsburg92 a écrit: | T'as meilleur temps de mettre 285.- dans une lambda que de péter ton kat a 500.-
Je suis au 2ème Kat exploser en 1mois... c'est sympa la facture
A+
Ben |
Oui c'est sur, mais il y en a peu étre une des 2 à changer avant l'autre.
Je vais regarder sur le net, elle doivent étres moins chéres _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 09 Aoû 2011 20:59 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai controlé et il y en à bien qu'une voila pourquoi j'aime bien avoir une femme qui me reponds à l'agence...
Enfait elle est sur le collecteur juste avant le flexible du cata _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mike_ge New member
Inscrit le: 23 Avr 2009 Messages: 66 Localisation: Genève
|
Posté le: 09 Aoû 2011 21:24 Sujet du message: |
|
|
Wolfsburg92 a écrit: | Je suis au 2ème Kat exploser en 1mois... c'est sympa la facture |
Tu roules avec un cata toi ?
Mister One a écrit: | Bon, j'ai controlé et il y en à bien qu'une voila pourquoi j'aime bien avoir une femme qui me reponds à l'agence...
Enfait elle est sur le collecteur juste avant le flexible du cata |
Oui il n'y en a qu'une
Sinon regarde chez Deredinger ou même Technomag pour ta sonde, chez VW c'est du vol... surtout que ce genre de pièces sont fabriquées par Bosch ou je ne sais qui d'autre. _________________ Take the .:Red pill, you stay in wonderland and I show you how deep the rabbit hole goes. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 09 Aoû 2011 21:30 Sujet du message: |
|
|
mike_ge a écrit: | Wolfsburg92 a écrit: | Je suis au 2ème Kat exploser en 1mois... c'est sympa la facture |
Tu roules avec un cata toi ?
Mister One a écrit: | Bon, j'ai controlé et il y en à bien qu'une voila pourquoi j'aime bien avoir une femme qui me reponds à l'agence...
Enfait elle est sur le collecteur juste avant le flexible du cata |
Oui il n'y en a qu'une
Sinon regarde chez Deredinger ou même Technomag pour ta sonde, chez VW c'est du vol... surtout que ce genre de pièces sont fabriquées par Bosch ou je ne sais qui d'autre. |
Oui c'est ce que je vais faire _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
|
Posté le: 09 Aoû 2011 21:53 Sujet du message: |
|
|
mike_ge a écrit: | Wolfsburg92 a écrit: | Je suis au 2ème Kat exploser en 1mois... c'est sympa la facture |
Tu roules avec un cata toi ? |
Plus maintenant
On se voit vendredi Mike
A+
Ben _________________ Golf G60 Edition One L97A 92'
Golf GTI 16V Edition LY3D 90' |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yan vwspirit en action
Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 1008 Localisation: Sion
|
Posté le: 17 Aoû 2011 7:46 Sujet du message: |
|
|
Je déterre un peu le post, as-tu trouver ta sonde lambda autre que chez VW?
J'ai l'impression que la mienne consomme un peu trop aussi, de plus quand je suis à 1300 tours, j'ai quelque chose sous le chassis qui fait un bruit métallique, c'est sûrement le catalyseur, mais est-ce dû à la sonde lambda morte ou à un choc? _________________ VW Golf 3 Swiss Line
VW Golf 3 Gti Edition |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 17 Aoû 2011 8:04 Sujet du message: |
|
|
Si jamais j'en ais une neuve ;) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 17 Aoû 2011 15:29 Sujet du message: |
|
|
Yan a écrit: | Je déterre un peu le post, as-tu trouver ta sonde lambda autre que chez VW?
J'ai l'impression que la mienne consomme un peu trop aussi, de plus quand je suis à 1300 tours, j'ai quelque chose sous le chassis qui fait un bruit métallique, c'est sûrement le catalyseur, mais est-ce dû à la sonde lambda morte ou à un choc? |
Mon beau frère en as une que je dois essayer, si 4a ne joue pas, j'ai un autre endroit où je peu trouver pas trop cher.
Mais avant il faut que je trouve le temps de la démonter pour noter les réf _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pti golfiste vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Nov 2009 Messages: 385 Localisation: hesingue | bale
|
Posté le: 23 Aoû 2011 18:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai le meme souci que toi sauf que le mien est un 75cv et que j'ai des petit retour de flamme quand je m'arrete c'est aussi la sonde lambda a votre avis?? _________________ golf II gti 16s 1987 210000km hs
golf II gti 16s match 180000km vendu
polo t3 g40 197000km vendu
polo t2 gt 220000km vendu
golf 1 rabbit lx 136000km |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 10 Sep 2011 23:35 Sujet du message: |
|
|
Bon...ça continue
La sonde lambda ainsi que la sonde de température ont été changées mais la conso est toujours trop elevée, pareille qu'avant enfait...
Le moteur tourne toujours comme avant, c'est à dire pas parfaitement, par contre il n'y a plus de petits "péts" au pot d'échappement.
Une autre idée peu étre?? je crois que je vais quand même controler la cata... _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 12 Sep 2011 19:10 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | Bon...ça continue
La sonde lambda ainsi que la sonde de température ont été changées mais la conso est toujours trop elevée, pareille qu'avant enfait...
Le moteur tourne toujours comme avant, c'est à dire pas parfaitement, par contre il n'y a plus de petits "péts" au pot d'échappement.
Une autre idée peu étre?? je crois que je vais quand même controler la cata... |
Tu as fais lire les défauts ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 12 Sep 2011 19:14 Sujet du message: |
|
|
Philippz a écrit: | Mister One a écrit: | Bon...ça continue
La sonde lambda ainsi que la sonde de température ont été changées mais la conso est toujours trop elevée, pareille qu'avant enfait...
Le moteur tourne toujours comme avant, c'est à dire pas parfaitement, par contre il n'y a plus de petits "péts" au pot d'échappement.
Une autre idée peu étre?? je crois que je vais quand même controler la cata... |
Tu as fais lire les défauts ? |
Nan _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Frédo57 vwspirit en action
Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 967 Localisation: La Broye
|
Posté le: 22 Sep 2011 19:14 Sujet du message: |
|
|
Contrôl ton arbre d'allumage capteur all _________________ Si t'arrive pas à me suivre faut t'en prendre qu'à toi...
Passat 3BG V6 4motion
Golf I cabrio 90 noir
Polo 6N 1,4l 16V slalom |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Frédo57 vwspirit en action
Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 967 Localisation: La Broye
|
Posté le: 22 Sep 2011 19:44 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | Frédo57 a écrit: | Contrôl ton arbre d'allumage capteur all |
En français stp |
Dans ton distributeur d'allumage ce qui ce trouve sous la tête de delco, dedans il y a un capteur qui peut faire chier et sa donne tes symptomes...
distributeur _________________ Si t'arrive pas à me suivre faut t'en prendre qu'à toi...
Passat 3BG V6 4motion
Golf I cabrio 90 noir
Polo 6N 1,4l 16V slalom |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 22 Sep 2011 19:45 Sujet du message: |
|
|
Frédo57 a écrit: | Mister One a écrit: | Frédo57 a écrit: | Contrôl ton arbre d'allumage capteur all |
En français stp |
Dans ton distributeur d'allumage ce qui ce trouve sous la tête de delco, dedans il y a un capteur qui peut faire chier et sa donne tes symptomes...
distributeur |
Ok, mais il faut que je démonte quoi?? _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Frédo57 vwspirit en action
Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 967 Localisation: La Broye
|
Posté le: 22 Sep 2011 19:50 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | Frédo57 a écrit: | Mister One a écrit: | Frédo57 a écrit: | Contrôl ton arbre d'allumage capteur all |
En français stp |
Dans ton distributeur d'allumage ce qui ce trouve sous la tête de delco, dedans il y a un capteur qui peut faire chier et sa donne tes symptomes...
distributeur |
Ok, mais il faut que je démonte quoi?? |
C'est le distributeur complet, le capteur ce change pas sur ceux la...
Copie les num de référence sur le tiens et je regarde si j'en ai un qui correspond que t'essaie _________________ Si t'arrive pas à me suivre faut t'en prendre qu'à toi...
Passat 3BG V6 4motion
Golf I cabrio 90 noir
Polo 6N 1,4l 16V slalom |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 22 Sep 2011 19:53 Sujet du message: |
|
|
Frédo57 a écrit: | Mister One a écrit: | Frédo57 a écrit: | Mister One a écrit: | Frédo57 a écrit: | Contrôl ton arbre d'allumage capteur all |
En français stp |
Dans ton distributeur d'allumage ce qui ce trouve sous la tête de delco, dedans il y a un capteur qui peut faire chier et sa donne tes symptomes...
distributeur |
Ok, mais il faut que je démonte quoi?? |
C'est le distributeur complet, le capteur ce change pas sur ceux la...
Copie les num de référence sur le tiens et je regarde si j'en ai un qui correspond que t'essaie |
Ah ouais mais c'est un gros boulot ça, là j'ai ni le temps ni les moyens pour des gros travaux.
Jte redi si jamais.
Merci _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Frédo57 vwspirit en action
Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 967 Localisation: La Broye
|
Posté le: 22 Sep 2011 20:32 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | Frédo57 a écrit: | Mister One a écrit: | Frédo57 a écrit: | Mister One a écrit: | Frédo57 a écrit: | Contrôl ton arbre d'allumage capteur all |
En français stp |
Dans ton distributeur d'allumage ce qui ce trouve sous la tête de delco, dedans il y a un capteur qui peut faire chier et sa donne tes symptomes...
distributeur |
Ok, mais il faut que je démonte quoi?? |
C'est le distributeur complet, le capteur ce change pas sur ceux la...
Copie les num de référence sur le tiens et je regarde si j'en ai un qui correspond que t'essaie |
Ah ouais mais c'est un gros boulot ça, là j'ai ni le temps ni les moyens pour des gros travaux.
Jte redi si jamais.
Merci |
C'est pas si gros comme job, une vis de 13
La réf est sur le coter ta pas besoin de démonter le distributeur...
A++ _________________ Si t'arrive pas à me suivre faut t'en prendre qu'à toi...
Passat 3BG V6 4motion
Golf I cabrio 90 noir
Polo 6N 1,4l 16V slalom |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 22 Sep 2011 20:37 Sujet du message: |
|
|
Frédo57 a écrit: | Mister One a écrit: | Frédo57 a écrit: | Mister One a écrit: | Frédo57 a écrit: | Mister One a écrit: | Frédo57 a écrit: | Contrôl ton arbre d'allumage capteur all |
En français stp |
Dans ton distributeur d'allumage ce qui ce trouve sous la tête de delco, dedans il y a un capteur qui peut faire chier et sa donne tes symptomes...
distributeur |
Ok, mais il faut que je démonte quoi?? |
C'est le distributeur complet, le capteur ce change pas sur ceux la...
Copie les num de référence sur le tiens et je regarde si j'en ai un qui correspond que t'essaie |
Ah ouais mais c'est un gros boulot ça, là j'ai ni le temps ni les moyens pour des gros travaux.
Jte redi si jamais.
Merci |
C'est pas si gros comme job, une vis de 13
La réf est sur le coter ta pas besoin de démonter le distributeur...
A++ |
Ouais si tu démonte le distributeur, tu dois caler la distribution nan??
Je vais regarder pour la ref _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 22 Sep 2011 20:41 Sujet du message: |
|
|
Tu repères le doigt d'allumage ou il est exactement |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Frédo57 vwspirit en action
Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 967 Localisation: La Broye
|
Posté le: 22 Sep 2011 21:02 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | Philippz a écrit: | Tu repères le doigt d'allumage ou il est exactement |
Le rotor?? |
Oui le rotor, tu dois juste devissé la vis de 13 qui est au pied du distributeur. Le distributeur n'a pas de liaison direct avec le distributeur. _________________ Si t'arrive pas à me suivre faut t'en prendre qu'à toi...
Passat 3BG V6 4motion
Golf I cabrio 90 noir
Polo 6N 1,4l 16V slalom |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 23 Déc 2011 17:44 Sujet du message: |
|
|
Un peu de news...
Après avoir changé la sonde de température et la sonde lambda, toujours une trop grande conso, donc la semaine passée elle est allé faire un ptit tour chez mon mécano.
Au programme contrôle diag, géométrie et antipol, le diag n'a revelé aucuns défauts la géométrie était bien nécessaire car elle avait les roues en canard et avant de faire l'antipol il à vu que la température de l'auto ne montait pas plus haut que 70° donc changement du thermostat qui était naze et liquide de refroidissement neuf. Et finalement l'antipol ne fut qu'une formalité
Il en à déduit que ces différents problémes devaient sous doute étre la cause de cette consommation élevée avec encore en plus des pneus trop gros. Depuis j'ai fais une centaine de kils et seuleument 1 trait de la jauge à bougé donc ça à l'air plutot pas mal.
Pour mes pneus trop gros, je suis allé chercher hier soir un jeu de toles G60 avec 4 pneus hivers 185/55. _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 23 Déc 2011 18:56 Sujet du message: |
|
|
cool ca.
mais tu le voyais pas qu'elle ne chauffait pas assez???
quels etaient tes anciens pneus "trop gros"? _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|