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Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
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Posté le: 06 Nov 2011 19:47 Sujet du message: |
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Manoah a écrit: | Yoop a écrit: | J'ai controlé mon alimentation avec un multimètre:
-12V quand je met le contacte
-0V quand je commute sur le démarrage (3ème contact) |
Dans ce cas essaie de démarrer en poussant avec une vitesse, si elle démarre, c'est le contacteur Neiman qui daube.
Mais si tes pompes à essence ne tournent pas, et que c'est pas le fusible ni le relais, le problème est dans le câblage.
Si par miracle, tu arrives à faire tourner tes pompes à essence, mais qu'elle ne démarre toujours pas: Sentir à l'échappement si odeur d'essence. Si pas d'odeur, enrichir par quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à qu'elle démarre |
Se n'est pas en mettant une vitesse que je vais pouvoir donné du courant à mes pompes Manoah
C'est un problème éléctrique, mais je ne connais pas les schéma de cette voiture, je vais me renseigner.
Merci pour l'info du plateau-sonde mais si j'ai de l'alimentation à me pompes, elle tourne comme une horloge _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
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l'artiste vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 504 Localisation: Champagne
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Posté le: 07 Nov 2011 9:59 Sujet du message: |
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Pour moi ca pue le problème de calage moteur, ne pense tu pas que le calage a pu se décaller? si la tête de délco n'est pas réglée juste au calage moteur la pompe a essence ne donne rien.
Maintenant as tu vérifier en enlevant une bougies si elles sont humides ou non?
Pour savoir si tes gicleurs vont bien et si le circuit d'essence va ben tu décroche le caoutchouc sur la prise d'air pour accéder au plateau sonde. puis tu fais le pont éléctrique a la place du relais pour actionner la pompe et tu soulève le plateau sonde (sans forcer) les gicleurs donnent et ca s'entends. ensuite tu auras de l'essence dans la culasse donc un cout de démarreur et ca devrait démarrer un coup au moins, si c'est pas le cas c'est que tu as un problème d'allumage (décalage ou autre).
Bonne chance _________________ Creative Car
1424 Champagne
Rat Fink
D's crew cab |
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Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
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Posté le: 09 Nov 2011 20:13 Sujet du message: |
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l'artiste a écrit: | Pour moi ca pue le problème de calage moteur, ne pense tu pas que le calage a pu se décaller? si la tête de délco n'est pas réglée juste au calage moteur la pompe a essence ne donne rien.
Maintenant as tu vérifier en enlevant une bougies si elles sont humides ou non?
Pour savoir si tes gicleurs vont bien et si le circuit d'essence va ben tu décroche le caoutchouc sur la prise d'air pour accéder au plateau sonde. puis tu fais le pont éléctrique a la place du relais pour actionner la pompe et tu soulève le plateau sonde (sans forcer) les gicleurs donnent et ca s'entends. ensuite tu auras de l'essence dans la culasse donc un cout de démarreur et ca devrait démarrer un coup au moins, si c'est pas le cas c'est que tu as un problème d'allumage (décalage ou autre).
Bonne chance |
Mais normalement, même si sait mal calé, je devrais quand même avoir de l'injection mais pas au bon moment, tandis que la j'en ai vraiment pas, j'ai vraiment une coupure comme si elle se mettait en sécurité.
J'ai contrôlé les bougies et je n'ai pas une goutte d'essence dessus...
Je vais recontrôler la distrib' par précaution, merci de tes info's _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
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Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
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Posté le: 09 Nov 2011 21:08 Sujet du message: |
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Yoop a écrit: |
J'ai contrôlé les bougies et je n'ai pas une goutte d'essence dessus... |
C'est vrai que si tes pompes tournent pas va pas avoir bcp d'essence dans les chambres de combustion
Aller fous là a la benne comme ça sa te règle ton problème...
A+
Ben _________________ Golf G60 Edition One L97A 92'
Golf GTI 16V Edition LY3D 90' |
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Manoah Tout frais
Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 38 Localisation: en Suisse
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Posté le: 09 Nov 2011 21:15 Sujet du message: |
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Yoop a écrit: | je devrais quand même avoir de l'injection mais pas au bon moment |
C'est une injection continu, pas comme l'injection électronique |
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Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
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Posté le: 09 Nov 2011 21:32 Sujet du message: |
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Wolfsburg92 a écrit: | Yoop a écrit: |
J'ai contrôlé les bougies et je n'ai pas une goutte d'essence dessus... |
C'est vrai que si tes pompes tournent pas va pas avoir bcp d'essence dans les chambres de combustion
Aller fous là a la benne comme ça sa te règle ton problème...
A+
Ben |
Retourne à tes programmes inutiles de jantes et de construction pour playmobil
Sa serait dommage, j'ai pas encore mis un capot noir _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
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Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
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Posté le: 09 Nov 2011 21:33 Sujet du message: |
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Manoah a écrit: | Yoop a écrit: | je devrais quand même avoir de l'injection mais pas au bon moment |
C'est une injection continu, pas comme l'injection électronique |
Ah oui, j'avais complètement oublié, merci _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
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VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
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amac_401 vwspirit en action
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1214 Localisation: Romandie
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Posté le: 09 Nov 2011 22:04 Sujet du message: |
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c'est pas maintenant que tu vas lâcher l'affaire ou quoi??!
playmobil..
a+ les gars _________________ une one, sinon rien... |
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l'artiste vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 504 Localisation: Champagne
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Posté le: 10 Nov 2011 9:27 Sujet du message: |
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Yoop a écrit: | l'artiste a écrit: | Pour moi ca pue le problème de calage moteur, ne pense tu pas que le calage a pu se décaller? si la tête de délco n'est pas réglée juste au calage moteur la pompe a essence ne donne rien.
Maintenant as tu vérifier en enlevant une bougies si elles sont humides ou non?
Pour savoir si tes gicleurs vont bien et si le circuit d'essence va ben tu décroche le caoutchouc sur la prise d'air pour accéder au plateau sonde. puis tu fais le pont éléctrique a la place du relais pour actionner la pompe et tu soulève le plateau sonde (sans forcer) les gicleurs donnent et ca s'entends. ensuite tu auras de l'essence dans la culasse donc un cout de démarreur et ca devrait démarrer un coup au moins, si c'est pas le cas c'est que tu as un problème d'allumage (décalage ou autre).
Bonne chance |
Mais normalement, même si sait mal calé, je devrais quand même avoir de l'injection mais pas au bon moment, tandis que la j'en ai vraiment pas, j'ai vraiment une coupure comme si elle se mettait en sécurité.
J'ai contrôlé les bougies et je n'ai pas une goutte d'essence dessus...
Je vais recontrôler la distrib' par précaution, merci de tes info's |
Non du tout comme déjà dit c'est une injection directe. c'est le plateau sonde qui ouvre les gicleurs.
Pour tester tes gicleurs tu peux les sortir de leur emplacement (doucement a cause du joint généralement sec, une goutte d'essence dessus aide a ramollir) ensuite tu les pose de facon tous visible.
Au tableau de fusibles tu enlèves le contacteur de pompe a essence et fait un pont entre les deux grosses prise ainsi tu actives la pompe essence en permanence.
Et après tu souleves le plateau sonde avec une pince (après avoir enlevé la gaine caoutchouc qui va au collecteur). Ainsi tu verras si tes injecteurs crachent.
Ils doivent cracher en parasol sinon c'est pas bon.
Sinon un autre test simple a faire et une injection d'essence avec une serringue dans le collecteur et essayer de démarrer si c'est un problème d'essence elle démarrera si c'est un problème d'allumage elle démarrera pas.
Ensuite pour controler l'allumage sans tout démonter enlève le cable d'allumage qui vient de la bobine (approche le d'une masse et ne fait pas ca avec les injecteurs démonté surtout), mets le moteur au rapères moteur ) poulie de vilbrequin avec repère sur le cache plastique couvre courroie (sur le haut), ensuite le contact mis tu devrais avoir une étincelle qui se fait. tu prends une clé de 19 et fait tourner la poulie vilbrequin et chaque fois que tu passes sur le repère (dans le sens de rotation moteur) l'étincelle se fait au cable de bobine. je sais pas si je suis très clair mais difficile a expliquer.
Si il est calé juste ou presque ca démarre.
Après y a encore le calage vilbrequin-AAC, si il est faux tu n'a pas de compression donc aucune chance de démarrer. _________________ Creative Car
1424 Champagne
Rat Fink
D's crew cab |
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l'artiste vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 504 Localisation: Champagne
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Posté le: 10 Nov 2011 9:34 Sujet du message: |
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note :
Pour tester tes gicleurs tu peux les sortir de leur emplacement (doucement a cause du joint généralement sec, une goutte d'essence dessus aide a ramollir) ensuite tu les pose de facon tous visible.
Au tableau de fusibles tu enlèves le contacteur de pompe a essence et fait un pont entre les deux grosses prise ainsi tu actives la pompe essence en permanence.
Je voulais bien sur dire le relais de pompe a essence. sur le relais tu as deux bornes plus grosse que les autres dont la borne 30 sauf erreur c'est celle qui faut ponter avec l'autre grosse borne en fasse directement sur le tableau fusible avec un simple fil. _________________ Creative Car
1424 Champagne
Rat Fink
D's crew cab |
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jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
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Posté le: 10 Nov 2011 11:07 Sujet du message: |
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hello, je pense qu'on est hors sujet
après avoir regarder avec yoop ! nous avons pûs constater que le problème ne vient pas côter moteur, injection, allumage... etc....
le problème étant : contacte allumer, les pompes a essence ne mette pas en fonction ! et ce qui a pour effet que le circuit ne se mets pas en pression !! donc forcément pas d'essence au injecteur.
le problème est résolu en partie : lorsqu'on ponte un booster en direct sur la pompe... cela fonctionne et le moteur démmare .
autre fait constater : avec un tateur en pontage direct avec du 12 V depuis un fusible a la borne du relais de pompe a essence... cela donne une impulsion a la pompe .
conclusion : après avoir tester avec un autre neimann complet et une boite a fusible qui fonctionne et un relais de pompe a essence neuf !mais rien n'y fait....
je pencherait plutôt pour un problème d'alimentation ! au niveaux de la prise du relais de pompe a essence _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
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l'artiste vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 504 Localisation: Champagne
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Posté le: 10 Nov 2011 11:26 Sujet du message: |
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as tu simplement regarder si il y avait bien du jus qui sort du boitier fusible sur la prise de la pompe a essence et encore si ce dernier arrive bien jusque a la pompe? _________________ Creative Car
1424 Champagne
Rat Fink
D's crew cab |
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jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
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Posté le: 11 Nov 2011 13:40 Sujet du message: |
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l'artiste a écrit: | as tu simplement regarder si il y avait bien du jus qui sort du boitier fusible sur la prise de la pompe a essence et encore si ce dernier arrive bien jusque a la pompe? |
c'est prévu a l'étape suivante _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
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jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
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Posté le: 11 Nov 2011 13:42 Sujet du message: |
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par contre, juste un truc,
pas de jus au bornes de la pompe ! d'0u le faite d'y avoir ponter en direct le booster. _________________ 3x one gti
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l'artiste vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 504 Localisation: Champagne
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Posté le: 11 Nov 2011 15:21 Sujet du message: |
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est tu sur que le relais marche ensuite tu as du jus aux bornes uniquement quand tu démarres essaye de brancher le relais entre les deux grosses cosses en direct et après tu peux voir si tu as du jus a la pompe. si oui c'est ton relais qui merde, ou alors ton boitier fusible. sinon c'est dans le cablage le problème _________________ Creative Car
1424 Champagne
Rat Fink
D's crew cab |
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jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
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Posté le: 11 Nov 2011 15:53 Sujet du message: |
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le relais est neuf ! la boite a fusible est d'occas ! mais fonctionnelle .
le pontage entre les bornes n'ont pas encore été tester !
et , je penche de + en + pour le cablage .... _________________ 3x one gti
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Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
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Posté le: 11 Nov 2011 17:27 Sujet du message: |
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jorgegti a écrit: | le relais est neuf ! la boite a fusible est d'occas ! mais fonctionnelle .
le pontage entre les bornes n'ont pas encore été tester !
et , je penche de + en + pour le cablage .... |
Effectivement, sa serait plutot dans le cablage... Fusible déjà ponté mais cela ne donne rien _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
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GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
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Posté le: 11 Nov 2011 17:34 Sujet du message: |
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A tu tout simplement vérifier la continuité depuis le relais jusqu’à la pompe?
Et si tu en as essaye l'alimentation du relais et ainsi de suite _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
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Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
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Posté le: 11 Nov 2011 17:36 Sujet du message: |
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GT1992 a écrit: | A tu tout simplement vérifier la continuité depuis le relais jusqu’à la pompe?
Et si tu en as essaye l'alimentation du relais et ainsi de suite |
Je n'ai pas vérifié la continuité mais je vais controlé le cablage du + après contact, voir s'il n'est pas coupé à un endroit ou oxydé _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
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GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
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Posté le: 14 Nov 2011 19:47 Sujet du message: |
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Alors ce câblage??? Mort?
Désolé une fois que j'ai commencer a chercher j'ai besoin de savoir!!
Sinon j'ai aussi pensé à autre chose ...Le module d'allumage ne donne-t-il pas un signal à la pompe? Ou je suis à côté??? _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
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Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
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Posté le: 15 Nov 2011 20:41 Sujet du message: |
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GT1992 a écrit: | Alors ce câblage??? Mort?
Désolé une fois que j'ai commencer a chercher j'ai besoin de savoir!!
Sinon j'ai aussi pensé à autre chose ...Le module d'allumage ne donne-t-il pas un signal à la pompe? Ou je suis à côté??? |
Malheureusement je ne pourrais pas regarder avant se week car j'ai trop a faire avant mais je te redirais se qu'il en est
Sa se pourrait mais il est neuf donc on revient au problème de cablage _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
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jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
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Posté le: 16 Nov 2011 12:41 Sujet du message: |
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alors ce week elle démarre _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
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Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
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Posté le: 17 Nov 2011 12:32 Sujet du message: |
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jorgegti a écrit: | alors ce week elle démarre |
Maybe ... _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
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Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
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Posté le: 20 Nov 2011 20:10 Sujet du message: |
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Bon après check up, toujours rien
Quelqu'un aurait-il les schémas electrique pour golf 2 gti '84 avec MFA??
Sinon je vois pas comment trouver cte panne de m... _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
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