Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abdel77 vwspirit en action
Inscrit le: 19 Juil 2010 Messages: 666 Localisation: Glandeur
|
Posté le: 08 Mar 2012 12:44 Sujet du message: |
|
|
Dr.cab_one a écrit: | C'est le N° d'article de ta bougie chez NGK et c'est pas "burget" mais B-U-R-6-E-T |
_________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebgysler vwspirit en herbe
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 405 Localisation: Gland Beach
|
Posté le: 08 Mar 2012 14:25 Sujet du message: |
|
|
abdel77 a écrit: | Dr.cab_one a écrit: | C'est le N° d'article de ta bougie chez NGK et c'est pas "burget" mais B-U-R-6-E-T |
|
Bande de moqueur
M'enfin on peux pas tout savoir pour ma défence
Ceci dit, j'ai quand meme changé les bougies au cas ou et apparement c'etait les bonnes que j'avais mais au moins elles sont neuves et je peux assurément ecarter le problème de ce coté
Coté essence..... la pompes peux elle faire des défault intempéstif ou pas ? ou autrement je me demandais si ca ne pouvait pas venir du boitier éléctroniques qui merderait ???
Ou d'autres idée ????
Merci les gars pour vos connaissances supérieur au miennent J'suis limité au générations 2 mais s'instruit grace a vous sur le monde moderne ! Heuu du moins un peu plus moderne _________________ Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport |
|
Revenir en haut de page |
|
|
abdel77 vwspirit en action
Inscrit le: 19 Juil 2010 Messages: 666 Localisation: Glandeur
|
Posté le: 08 Mar 2012 15:47 Sujet du message: |
|
|
sur mon cab j'ai eu le meme probleme et c'etait du a mon capteur PMH mais le mien etait solidaire du distributeur d'allumage donc changer tout l'allumage apres sur la tienne faut voir mais c'est a coup sur un probleme electrique et si jamais tu veux teste tes pompes fait le en direct avec un booster et tu vois si elle tourne bien CAD pas de sifflement etc...
voila bon courage
et désolé pour le moquage... _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebgysler vwspirit en herbe
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 405 Localisation: Gland Beach
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 08 Mar 2012 18:30 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christophe O New member
Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 85 Localisation: Fribourg
|
Posté le: 09 Mar 2012 21:08 Sujet du message: |
|
|
Si ta voiture est équipée d'une alarme d'origine ça peut venir du petit boitier qui se situe derrière le tableau de bord à la hauteur de la bouche d'air avant gauche. _________________ Golf 3 VR6 5 portes
Skoda Octavia RS |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebgysler vwspirit en herbe
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 405 Localisation: Gland Beach
|
Posté le: 13 Mar 2012 15:35 Sujet du message: |
|
|
Christophe O a écrit: | Si ta voiture est équipée d'une alarme d'origine ça peut venir du petit boitier qui se situe derrière le tableau de bord à la hauteur de la bouche d'air avant gauche. |
Merci de ton avis mais j'ai pas tout compris
J'ai effectivement une alarme (type d'origine) mais ne situe pas le boitier que tu me parle ! Le boitier et a l'interieur (habitacle) ? Et je dois vérifier quoi de ce boitier ? Merci d'avance....
Sinon j'ai encore changer le capteur de pmh, découvert un tuyaux (reliant admission au metrecilyndre) fendu ! donc réparé Elle allais bcp bcp mieux déja mais voila ti pas que aujourd hui en lavant la voiture, paf elle a calé ! je suis parti direct au premier coup de clé ! Fait un tit tour pour séchage, et en arrivant vers chez moi en décélération elle a calé. j'ai mit deux trois coup de gaz et elle ma fait un bruit trop louche de cra métaliquue pas bon. elle n'a pas redémarrer tout de suite mais après 2 bon coup de clé et quelques jeux de pédales des gaz a repris mais gentille-ment et a pétaradé jusqu'a chez moi (tjr en décélération) ! Je l'ai redémaré plusieur fois sur mon parking et elle démarre a chaque fois!! On ma dit que ca pouvait p't'etre venir du neiman ! j'ai essayé de jouer avec ma clé en roulant mais j'arrive pas a voir ! elle a fait un peu pareil en jouant gauche droite gentillement mais c'est p't'etre normal , non ?
Je commence a en avoir un petit peux mare la !!!
HELP ME HELP ME HELP ME _________________ Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fab_vw vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
|
Posté le: 13 Mar 2012 16:21 Sujet du message: |
|
|
Jettes un oeil au sujet que j'avais traité à l'époque, ça peut t'aider d'un coup...
Ici
@+ Fabio |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebgysler vwspirit en herbe
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 405 Localisation: Gland Beach
|
Posté le: 13 Mar 2012 16:45 Sujet du message: |
|
|
Fab_vw a écrit: | Jettes un oeil au sujet que j'avais traité à l'époque, ça peut t'aider d'un coup...
Ici
@+ Fabio |
Je suis allé voir ton post et !!!!
Bon ben c'est pas gagné ;
A voir ;
Changement Neiman ! (grrr pas le matos) et Airbag Donc marche a suivre
Controlé les masse moteurs
Changer relai 167
nettoyage du papillon ! (c'est compliquer a démonté par rapport a une mk II ???)
L'histoire du distributeur (allumage) ??? Quand j'ai retiré le mien il y avait de l'huile sur le bas (canelure), C'est un soucis ????????????
Commence a faire bcp ......
Merci de ton aide _________________ Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sonneur Tout frais
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 20 Localisation: Saillon
|
Posté le: 13 Mar 2012 19:08 Sujet du message: |
|
|
J'ais déjà eu ce problème avec la bobine d'allumage mais bon c'est très rare en principe quand elles est défectueuse ça ne démarre plus.
Sinon dans le très rare aussi problème avec le cable entre le boitier moteur et le relais de pompe a essence. (quelques bonnes heures de rigolades!)
Moi dans ce cas je monte une ampoule a la sortie du relais de pompe a carburant et une lampe témoin à diode sur le cable qui vient du boitier (pas d'ampoule, risque de faire griller le boitier) et les met bien en vue. Ensuite je roule et lorsque la panne se produit je regarde bien ce qui se passe a ce niveau. Si la diode s'éteint (l'ampoule doit aussi s'éteindre) il faux chercher du côté du boitier et des info qu'il reçois. Si seul l'ampoule s'éteint ce sera plutôt du côté du relais ou masse de ce relais.
Bonne chance c'est a s'arracher les cheveux ces pannes! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebgysler vwspirit en herbe
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 405 Localisation: Gland Beach
|
Posté le: 02 Avr 2012 10:48 Sujet du message: |
|
|
Bon du nouveau depuis....
Toujours la meme panne : Je roule normal et tac elle coupe.... J'ai calé au feux rouge ! ouvert le capot et donner une tape sur le debimetre air et elle et repartie pour 50 metre et tac elle coupe ! Re test de taper sur le debimetre et elle et repartie !
Vous penssez que ca peux venir du debimetre air massique ? merci _________________ Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebgysler vwspirit en herbe
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 405 Localisation: Gland Beach
|
Posté le: 02 Avr 2012 17:39 Sujet du message: |
|
|
sebgysler a écrit: | Bon du nouveau depuis....
Toujours la meme panne : Je roule normal et tac elle coupe.... J'ai calé au feux rouge ! ouvert le capot et donner une tape sur le debimetre air et elle et repartie pour 50 metre et tac elle coupe ! Re test de taper sur le debimetre et elle et repartie !
Vous penssez que ca peux venir du debimetre air massique ? merci |
Cette après midi j'ai démonté mon papillon et nettoyage complet ! (controle des depression bouchée)
J'ai fait tourner mon moteur et a essayé d'en lever la prise du débimètre et rien ne c'est passé ! Ca a fait une tite chute en remetant la prise et tourne normal.
j'ai fait pareil avec la sonde lambda et rien n'a changer non plus !
Des idées ?????? _________________ Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 02 Avr 2012 17:43 Sujet du message: |
|
|
Perso sur mon PF si je débranche le débitmètre tout se coupe
Essaye de voir si on peux pas te prêter un débitmètre. _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebgysler vwspirit en herbe
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 405 Localisation: Gland Beach
|
Posté le: 02 Avr 2012 17:53 Sujet du message: |
|
|
GT1992 a écrit: | Perso sur mon PF si je débranche le débitmètre tout se coupe
Essaye de voir si on peux pas te prêter un débitmètre. |
Oui sur golf 2 gti (pf) je sais que ca coupe mais ils ne sont pas fait de la meme manière sur la 3 apparèment et je voulais une confirmation du meme model a savoir moteur AGG
Merci quand meme pour ton aide mais j'ai besoin d'etre sur ! Commence a faire bcp de frai et personne sous la main pour me preter un debimetre malheureusement
A plus et encore merci _________________ Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 02 Avr 2012 18:13 Sujet du message: |
|
|
Je vient de me souvenir que ma jetta me faisait plus ou moins la même chose quand je décélérait pour m'arrêter elle calait.
Ta contrôlé toutes tes dépressions?
Perso c'était une du papillons qui était sortie. _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebgysler vwspirit en herbe
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 405 Localisation: Gland Beach
|
Posté le: 02 Avr 2012 18:49 Sujet du message: |
|
|
GT1992 a écrit: | Je vient de me souvenir que ma jetta me faisait plus ou moins la même chose quand je décélérait pour m'arrêter elle calait.
Ta contrôlé toutes tes dépressions?
Perso c'était une du papillons qui était sortie. |
Déja controlé ! J'avais aussi penssé a ca mais non
_________________ Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Geaton vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 210 Localisation: st aubin NE
|
Posté le: 02 Avr 2012 20:26 Sujet du message: |
|
|
j ai un pote qui a eu un peut le meme probleme sur sa mk3 et s etait le papillon des gaz qui deconnais ! et a l oeil il y avait pas de probleme visible ! _________________ Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebgysler vwspirit en herbe
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 405 Localisation: Gland Beach
|
Posté le: 02 Avr 2012 21:30 Sujet du message: |
|
|
Geaton a écrit: | j ai un pote qui a eu un peut le meme prob et . leme sur sa mk3 et s etait le papillon des gaz qui deconnais ! et a l oeil il y avait pas de probleme visible ! |
Ok mais il a fait quoi ton potte ? il a reparer comment? C etais quoi ? _________________ Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|