vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Golf 3 GTI 8s] Coupure moteur intempestive
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abdel77
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 666
Localisation: Glandeur

MessagePosté le: 08 Mar 2012 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dr.cab_one a écrit:
C'est le N° d'article de ta bougie chez NGK et c'est pas "burget" mais B-U-R-6-E-T Mr. Green

mdr
_________________
L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 08 Mar 2012 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

abdel77 a écrit:
Dr.cab_one a écrit:
C'est le N° d'article de ta bougie chez NGK et c'est pas "burget" mais B-U-R-6-E-T Mr. Green

mdr


Bande de moqueur Laughing Tu sors

M'enfin on peux pas tout savoir pour ma défence Very Happy

Ceci dit, j'ai quand meme changé les bougies au cas ou et apparement c'etait les bonnes que j'avais mais au moins elles sont neuves et je peux assurément ecarter le problème de ce coté Cool


Coté essence..... la pompes peux elle faire des défault intempéstif ou pas ? ou autrement je me demandais si ca ne pouvait pas venir du boitier éléctroniques qui merderait ???

Ou d'autres idée ????

Merci les gars pour vos connaissances supérieur au miennent Mr. Green J'suis limité au générations 2 mais s'instruit grace a vous sur le monde moderne super ! Heuu du moins un peu plus moderne Diablo
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
abdel77
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 666
Localisation: Glandeur

MessagePosté le: 08 Mar 2012 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

sur mon cab j'ai eu le meme probleme et c'etait du a mon capteur PMH mais le mien etait solidaire du distributeur d'allumage donc changer tout l'allumage apres sur la tienne faut voir mais c'est a coup sur un probleme electrique et si jamais tu veux teste tes pompes fait le en direct avec un booster et tu vois si elle tourne bien CAD pas de sifflement etc...
voila bon courage
et désolé pour le moquage...
_________________
L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 08 Mar 2012 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis Mr. Green
merci pour le tuyau ;-)

Je vous redirrai...
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 08 Mar 2012 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christophe O
New member


Hors ligne
Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 85
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 09 Mar 2012 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si ta voiture est équipée d'une alarme d'origine ça peut venir du petit boitier qui se situe derrière le tableau de bord à la hauteur de la bouche d'air avant gauche.
_________________
Golf 3 VR6 5 portes
Skoda Octavia RS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 13 Mar 2012 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe O a écrit:
Si ta voiture est équipée d'une alarme d'origine ça peut venir du petit boitier qui se situe derrière le tableau de bord à la hauteur de la bouche d'air avant gauche.


Merci de ton avis mais j'ai pas tout compris Embarassed

J'ai effectivement une alarme (type d'origine) mais ne situe pas le boitier que tu me parle ! Le boitier et a l'interieur (habitacle) ? Et je dois vérifier quoi de ce boitier ? Merci d'avance....

Sinon j'ai encore changer le capteur de pmh, découvert un tuyaux (reliant admission au metrecilyndre) fendu ! donc réparé Laughing Elle allais bcp bcp mieux déja mais voila ti pas que aujourd hui en lavant la voiture, paf elle a calé ! je suis parti direct au premier coup de clé ! Fait un tit tour pour séchage, et en arrivant vers chez moi en décélération elle a calé. j'ai mit deux trois coup de gaz et elle ma fait un bruit trop louche de cra métaliquue pas bon. elle n'a pas redémarrer tout de suite mais après 2 bon coup de clé et quelques jeux de pédales des gaz a repris mais gentille-ment et a pétaradé jusqu'a chez moi (tjr en décélération) ! Je l'ai redémaré plusieur fois sur mon parking et elle démarre a chaque fois!! On ma dit que ca pouvait p't'etre venir du neiman ! j'ai essayé de jouer avec ma clé en roulant mais j'arrive pas a voir ! elle a fait un peu pareil en jouant gauche droite gentillement mais c'est p't'etre normal , non ?

Je commence a en avoir un petit peux mare la Méninges !!!

HELP ME HELP ME HELP ME idées noires
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 13 Mar 2012 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Jettes un oeil au sujet que j'avais traité à l'époque, ça peut t'aider d'un coup...

Ici

@+ Fabio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 13 Mar 2012 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Fab_vw a écrit:
Jettes un oeil au sujet que j'avais traité à l'époque, ça peut t'aider d'un coup...

Ici

@+ Fabio



Je suis allé voir ton post et gneu !!!!

Bon ben c'est pas gagné ;

A voir ;

Changement Neiman ! (grrr pas le matos) et Airbag Mad Donc marche a suivre
Controlé les masse moteurs
Changer relai 167
nettoyage du papillon ! (c'est compliquer a démonté par rapport a une mk II ???)

L'histoire du distributeur (allumage) ??? Quand j'ai retiré le mien il y avait de l'huile sur le bas (canelure), C'est un soucis ???????????? gneu

Commence a faire bcp ...... Laughing

Merci de ton aide super
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sonneur
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 20
Localisation: Saillon

MessagePosté le: 13 Mar 2012 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ais déjà eu ce problème avec la bobine d'allumage mais bon c'est très rare en principe quand elles est défectueuse ça ne démarre plus.

Sinon dans le très rare aussi problème avec le cable entre le boitier moteur et le relais de pompe a essence. (quelques bonnes heures de rigolades!)

Moi dans ce cas je monte une ampoule a la sortie du relais de pompe a carburant et une lampe témoin à diode sur le cable qui vient du boitier (pas d'ampoule, risque de faire griller le boitier) et les met bien en vue. Ensuite je roule et lorsque la panne se produit je regarde bien ce qui se passe a ce niveau. Si la diode s'éteint (l'ampoule doit aussi s'éteindre) il faux chercher du côté du boitier et des info qu'il reçois. Si seul l'ampoule s'éteint ce sera plutôt du côté du relais ou masse de ce relais.

Bonne chance c'est a s'arracher les cheveux ces pannes!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 02 Avr 2012 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon du nouveau depuis....

Toujours la meme panne : Je roule normal et tac elle coupe.... J'ai calé au feux rouge ! ouvert le capot et donner une tape sur le debimetre air et elle et repartie pour 50 metre et tac elle coupe ! Re test de taper sur le debimetre et elle et repartie !

Vous penssez que ca peux venir du debimetre air massique ? merci
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 02 Avr 2012 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

sebgysler a écrit:
Bon du nouveau depuis....

Toujours la meme panne : Je roule normal et tac elle coupe.... J'ai calé au feux rouge ! ouvert le capot et donner une tape sur le debimetre air et elle et repartie pour 50 metre et tac elle coupe ! Re test de taper sur le debimetre et elle et repartie !

Vous penssez que ca peux venir du debimetre air massique ? merci


Cette après midi j'ai démonté mon papillon et nettoyage complet ! (controle des depression bouchée)

J'ai fait tourner mon moteur et a essayé d'en lever la prise du débimètre et rien ne c'est passé ! Ca a fait une tite chute en remetant la prise et tourne normal.

j'ai fait pareil avec la sonde lambda et rien n'a changer non plus !

Des idées ??????
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GT1992
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 537
Localisation: Ta même pas idée

MessagePosté le: 02 Avr 2012 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Perso sur mon PF si je débranche le débitmètre tout se coupe Neutral

Essaye de voir si on peux pas te prêter un débitmètre.
_________________
MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 02 Avr 2012 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

GT1992 a écrit:
Perso sur mon PF si je débranche le débitmètre tout se coupe Neutral

Essaye de voir si on peux pas te prêter un débitmètre.


Oui sur golf 2 gti (pf) je sais que ca coupe mais ils ne sont pas fait de la meme manière sur la 3 apparèment et je voulais une confirmation du meme model a savoir moteur AGG

Merci quand meme pour ton aide super mais j'ai besoin d'etre sur ! Commence a faire bcp de frai et personne sous la main pour me preter un debimetre malheureusement Sad

A plus et encore merci
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GT1992
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 537
Localisation: Ta même pas idée

MessagePosté le: 02 Avr 2012 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je vient de me souvenir que ma jetta me faisait plus ou moins la même chose quand je décélérait pour m'arrêter elle calait.

Ta contrôlé toutes tes dépressions?
Perso c'était une du papillons qui était sortie.
_________________
MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 02 Avr 2012 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

GT1992 a écrit:
Je vient de me souvenir que ma jetta me faisait plus ou moins la même chose quand je décélérait pour m'arrêter elle calait.

Ta contrôlé toutes tes dépressions?
Perso c'était une du papillons qui était sortie.


Smile Déja controlé ! J'avais aussi penssé a ca mais non Sad

Méninges
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Geaton
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 210
Localisation: st aubin NE

MessagePosté le: 02 Avr 2012 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

j ai un pote qui a eu un peut le meme probleme sur sa mk3 et s etait le papillon des gaz qui deconnais ! et a l oeil il y avait pas de probleme visible !
_________________
Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 02 Avr 2012 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Geaton a écrit:
j ai un pote qui a eu un peut le meme prob et . leme sur sa mk3 et s etait le papillon des gaz qui deconnais ! et a l oeil il y avait pas de probleme visible !

Ok mais il a fait quoi ton potte ? il a reparer comment? C etais quoi ?
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit