Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brunoco vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 175 Localisation: Geneve
|
Posté le: 11 Avr 2016 19:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je acheté uns Golf 5 GTI 2005 en juin 2015 avec 98.000km, comme mes habitudes je la ramène au mon garagiste et je fait la total ( freins complets, grand service, supports des trapèzes, distribution complet avec thermostat , etc...), vraiment la total pour resté tranquille.
Depuis les 102.000km la galère commence, témoin moteur allumé plus ralenti très instable a l'rret, après diagnostic (code: trou pouvre blá blá), sans trouvé la panne je désire de la ramener chez VW , après de avoir changé des durites, des clapets, des capteurs des abracames, des mise à jour, réglage plus équilibrage , etc etc....
Au bout de la 4 visite chez VW je laisse tombé, e la un pote regarde et découvre la Durit do servofrein fissuré, je retourne chez VW pour le changement de celui-ci, problème de ralenti résolu met après environ 20km témoin moteur allumé à nouveau.
Je retourne chez VW pour la 5' voix et impossible de trouver le problème, la je roule avec le témoin que se allume et se etend sans arrêt quand ils à envie met la voiture roule bien sans problème de puissance ou outre.
Je suis propriétaire de 5 véhicules VW e la GTI commence à me faire perdre la tête .
Je vous avez des idées je suis ouvert.
Merci. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 11 Avr 2016 23:01 Sujet du message: |
|
|
Tu as le code défaut qui reste enregistré dans la mémoire ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
brunoco vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 175 Localisation: Geneve
|
Posté le: 11 Avr 2016 23:15 Sujet du message: |
|
|
Oui |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 12 Avr 2016 9:18 Sujet du message: |
|
|
Ouvre un post dans technique pour ne pas pourrir ce post |
|
Revenir en haut de page |
|
|
chris vwspirit en action
Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 685 Localisation: Vuisternens-en-Ogoz
|
Posté le: 15 Avr 2016 9:36 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'était une polo 6R achetée neuve (70ch, 3 cylindres atmo), roulements de boite raides à 70'000km, mais je vous rassure, chez Mercedes, Volvo, etc... ils ont tous des problèmes.... c'est pas que VW |
|
Revenir en haut de page |
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 2850 Localisation: Bienne
|
Posté le: 26 Avr 2016 19:08 Sujet du message: |
|
|
Suite à mes derniers soucis, j'ai encore dû changer l'injecter numéro 3 _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|