Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 25 Juil 2005 11:15 Sujet du message: |
|
|
Olivier a écrit: | La mienne déconnait de temps en temps, j'ai juste débranché l'injecteur de départ à froid et c'est tout bon... c'est ptet pas ç mais tu peux essayer. |
Ah ouais? Elle faisait comme ça aussi? Ben je vais essayer ça coûte rien...
Avec tout ce que j'ai déjà essayé...
Merci _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 25 Juil 2005 12:47 Sujet du message: |
|
|
Mikael a écrit: | lafouine a écrit: | c'est une quelle année??? |
C'est une 1989, PL avec KE-jetronic. |
essaye les code défauts.... tout a coup |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 27 Juil 2005 10:44 Sujet du message: |
|
|
Hello, Voilà j'ai enfin trouvé! J'ai changer le plateau sonde complet et mainant c'est ok.
En tout cas merci pour votre aide et vos idées.
A+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
|
Posté le: 27 Juil 2005 12:41 Sujet du message: |
|
|
_________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 27 Juil 2005 22:03 Sujet du message: |
|
|
nickel...
c'est ta chérie qui va etre contente |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 29 Juil 2005 16:31 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: | nickel...
c'est ta chérie qui va etre contente |
Ouais et moi je vais pouvoir reprendre ma colour concept...
Mais j'aime bien rouler avec cette golf 2 16v, elle tourne vachement bien.
Ca va mieux à bas régimes que la 3. C'est quand qu'on fait la course avec ta KR alors? Ca serait marrant de faire le teste pour voir la différence entre une KR et une PL surtout qu'elles sont les deux d'origine question moteur.( j'ai encore mon cata et la ligne d'origine)
Aller ciao a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
|
Posté le: 29 Juil 2005 17:01 Sujet du message: |
|
|
et si on faisais un départ arreté avec plusieurs 16v
je mettrais volontier ma kr en competition _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|