Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 671 Localisation: Colombier NE
Posté le: 12 Mar 2007 8:15 Sujet du message:
Superbe 8) 8) 8)
surpris au début et puits ( puis ) on tombe dedans facilement. _________________ Si tu vois un petit point noir dans ton rétro qui se rapproche trés vite, de grâce... écartes-toi!!!
Le lifting est réussi...J'ai pu lire qu'il y avait de nouvelles fonctions.
Partons à leur découverte ces jours prochainS
Bon, je vais peut-être m'attirer des foudres... Juste un bémol...
Dommage que la fonction "éditer" ses posts quand on est l'auteur d'un topic ne soit pas activée ; cette position, politique est-elle dictée par des membres au comprtements indélicats par le passé ou est-ce du à une suspicion de type paranoïde ?
Bon, je vais peut-être m'attirer des foudres... Juste un bémol...
Dommage que la fonction "éditer" ses posts quand on est l'auteur d'un topic ne soit pas activée ; cette position, politique est-elle dictée par des membres au comprtements indélicats par le passé ou est-ce du à une suspicion de type paranoïde ?
Bonne continuation à ce forum des plus sympathique
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
Posté le: 12 Mar 2007 9:22 Sujet du message:
Ludo a écrit:
Dom a écrit:
Y sont cools c'est smileys ! Bon ils les faudrait tous !
Au moins ca bouge ! C'est top !
Et t'as remarqué le reste ? ya pas que le forum si jamais...
Oui je viens de remarquer ! J'ai juste fait la bêtise de changer mon e-mail hier soir et bam plus d'accès à mon compte ! Donc j'ai énormément de plaisir à tout découvrir ce matin !
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
Posté le: 12 Mar 2007 9:24 Sujet du message:
Bravo aux modos pour cette mise à jours de toute beauté et les nouvelles fonctions incorporées.
Le design est vraiment sympa, et j'attend avec impatience de découvrir toutes les petites modifs au fur et à mesure de l'utilisation. 8)
Un grand coup de chapeau donc, et encore merci _________________ Lao Tseu a dit:
TRO BOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
surpris... puis ho trop fort le site et le forum sont tous
beaux tout neufs.... ahahah trop de la balle.
Je n'avais pas vu ce post, donc la surprise à été d'autant plus grande.
Encore bravo à toute l'équipe pour tout ces beaux changements.
Que vw vwspirit continu comme ça, c'est le plus beau forum du web, sobre et classe.
Juste une question, à quoi sert la fonction RSS évoqué plus haut ??
superbe!! vous avez assuré pour se remaniement! bravo a toutes les personnes qui ont travaillé dessus _________________ Scirocco 2l TSI de '11
Golf III GTI Edition de '95 (vendue)
Polo G40 noire de '91 (vendue)
Polo GT Genesis de '92 (vendue)
Yamaha XJ6 N blanche '09 (vendue)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum