Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 05 Fév 2010 0:35 Sujet du message: |
|
|
C'est du tout bon ça !
Dis j'ai ma corrado à faire donc une peinture complète extérieure seulement et redresser l'aile arrière.
et je vais être pénible mais elle doit être prête pour le Wörthersee
Le truc c'est que je peux pas l'amener car le moteur est démonter donc si tu veux passer à Yverdon pour la voir, ça serait cool.
Redis moi quoi comment. _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
|
|
skippy vwspirit en herbe
|
Posté le: 08 Avr 2010 10:29 Sujet du message: |
|
|
MP |
|
|
|
Michael vwspirit à fond
|
Posté le: 08 Avr 2010 10:53 Sujet du message: |
|
|
Très bon boulot... il m'as redresser 2 bosses sur mon capot!!!! |
|
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 08 Avr 2010 12:28 Sujet du message: |
|
|
Ya rien de meiux pour encourager les gens qui veulent se lancer à leur propre compte que de leur amener du boulot..
En carrosserie y'aura toujours du boulot et quand le client est content il partage le toyeau avec les autres et flate le travail effectué par par l'ouvrier, si en plus de ca, celui si est arrangant et allége légérment les factures tout en effectuant un travail de qualité, sa boite tournera et tournera bien, tout le monde à des petites retouches à refaire ou des pièces à peindre, mais après faut bouffer et payer ses charges aussi, je te souhaite tout de bon pour ton buizzness et des que j'aurais mis un peu de sous de côté, il y aurait quelques cloques de peinture à refaire sur ma G3 ainsi que cette vilaine antenne de telephone sur le toit à degagger.....
Ya pas beaucoup de monde qui peut se venter de faire bouffer sa famille en faisant de sa passion son gagne pain... _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
Senyuki king of vwspirit
|
Posté le: 08 Avr 2010 12:30 Sujet du message: |
|
|
Jasmin a écrit: | Ya rien de meiux pour encourager les gens qui veulent se lancer à leur propre compte que de leur amener du boulot..
En carrosserie y'aura toujours du boulot et quand le client est content il partage le toyeau avec les autres et flate le travail effectué par par l'ouvrier, si en plus de ca, celui si est arrangant et allége légérment les factures tout en effectuant un travail de qualité, sa boite tournera et tournera bien, tout le monde à des petites retouches à refaire ou des pièces à peindre, mais après faut bouffer et payer ses charges aussi, je te souhaite tout de bon pour ton buizzness et des que j'aurais mis un peu de sous de côté, il y aurait quelques cloques de peinture à refaire sur ma G3 ainsi que cette vilaine antenne de telephone sur le toit à degagger.....
Ya pas beaucoup de monde qui peut se venter de faire bouffer sa famille en faisant de sa passion son gagne pain... | Juste magnifique, et rien d'autre à ajouter. _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
|
|
speedygreg vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 2114 Localisation: 1066 Epalinges
|
Posté le: 08 Avr 2010 20:28 Sujet du message: |
|
|
Michael a écrit: | Très bon boulot... il m'as redresser 2 bosses sur mon capot!!!! |
2 pour le moment... _________________ °*°VW RACING POWER°*° |
|
|
|
|
Posté le: 08 Avr 2010 20:33 Sujet du message: |
|
|
Jasmin a écrit: | Ya rien de meiux pour encourager les gens qui veulent se lancer à leur propre compte que de leur amener du boulot..
Ya pas beaucoup de monde qui peut se venter de faire bouffer sa famille en faisant de sa passion son gagne pain... |
oh... je vais pleurer
tu serai une femme je te ferai un bisou
en tous cas merci, c'est le genre de commentaire qui donne envie de continuer _________________ °*°VW RACING POWER°*° |
|
|
|
rennsteig vwspirit en action
|
Posté le: 22 Avr 2010 14:16 Sujet du message: peinture |
|
|
bon bon bon...
ya ma chtite One qui aurait besoin d'un petit coup de maquillage par-çi par-là , donc je sais pas trop comment tu veux faire, mais voilà... encore du boulot en perspective! _________________ In nomine Patris et fillii et VW-Spiritus Sancti
Golf ONE ! what else ...!?? |
|
|
|
bbgti vwspirit à fond
|
Posté le: 29 Avr 2010 12:14 Sujet du message: Re: peinture |
|
|
MP... !!! _________________ VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
VW T3 DOKA SYNCRO 2.1l 91 beige
VW T3 DOKA 2.1l 90 gris
VW Vento 2l 94 gris
http://vw-bus.forum-actif.net
. |
|
|
|
bbgti vwspirit à fond
|
Posté le: 02 Mai 2010 19:30 Sujet du message: Re: peinture |
|
|
mp...!!!! _________________ VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
VW T3 DOKA SYNCRO 2.1l 91 beige
VW T3 DOKA 2.1l 90 gris
VW Vento 2l 94 gris
http://vw-bus.forum-actif.net
. |
|
|
|
Michael vwspirit à fond
|
Posté le: 03 Mai 2010 8:18 Sujet du message: |
|
|
speedygreg a écrit: | Michael a écrit: | Très bon boulot... il m'as redresser 2 bosses sur mon capot!!!! |
2 pour le moment... |
ben oui sur le capot... il en a que 2 par contre les flancs c'est autre choses...
^^
appel moi et on fixe tout ça... car là j'en ai marre du champ de mine ^^ |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 12 Fév 2011 18:40 Sujet du message: |
|
|
toujours d'actu? |
|
|
|
|
Posté le: 12 Fév 2011 23:02 Sujet du message: |
|
|
kitkat a écrit: | toujours d'actu? |
oula submergé pour le moment, plus de places dans l'agenda pour l'instant.
je pense même plus de place pour 2011, à moins que ce soit pas grand chose... _________________ °*°VW RACING POWER°*° |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 13 Fév 2011 8:49 Sujet du message: |
|
|
MP |
|
|
|
koso Tout frais
|
Posté le: 11 Avr 2013 10:10 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'a un LT 31 peinture complète à faire, tu peux me contacter via mon mail ou par ici koso.l300@hotmail.com
A plus |
|
|
|
ptitboy vwspirit en herbe
|
Posté le: 12 Avr 2013 21:49 Sujet du message: |
|
|
J aurai mon caddy a refaire complètement soudure de plancher et des tôles ci et la vers fin d année |
|
|
|
GolfNeuch vwspirit en action
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 835 Localisation: Newcastle (CH)
|
Posté le: 06 Oct 2014 8:04 Sujet du message: |
|
|
Toujours d'actualité ?
J'ai les (fameux!) bas de caisse d'une Miata à refaire...
Si OK pour toi, donne-moi tes coordonnées par MP stp _________________ Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
=> Ma nippone <= |
|
|
|
|