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stage_6 vwspirit en action
Inscrit le: 15 Jan 2010 Messages: 947 Localisation: Genève
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Posté le: 10 Juin 2011 10:34 Sujet du message: |
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ça va être beau tout ça _________________ -Too Low too Slow-
-MKII G60 Fire and Ice
-Mk7R Lapiz Blue |
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Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
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Posté le: 12 Juin 2011 17:46 Sujet du message: |
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Voilà le bébé déballé :
Une après-midi de perdu pour essayer de le monter dans la Cox !
La faute à cette embase de butée d'embrayage d'un diamètre trop grand pour rentrer dans l'embrayage !
_________________ Cox 69' German |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 12 Juin 2011 18:00 Sujet du message: |
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des specs ? |
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Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
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Posté le: 12 Juin 2011 18:21 Sujet du message: |
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2276
48 ida
Bielles H-Beam 5.4
AAC Webcam 86c
Culasses 42x37
Culbus 1.4 _________________ Cox 69' German |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 12 Juin 2011 18:34 Sujet du message: |
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Mmmm un bon 180 CV |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 12 Juin 2011 19:07 Sujet du message: |
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Jolie config, quel rv? Qui c'est qui l'a monté? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
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Posté le: 12 Juin 2011 19:14 Sujet du message: |
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10 de rv
Brothers VW, Ontario Californie
Je recommande d'ailleurs ! _________________ Cox 69' German |
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grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
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Posté le: 12 Juin 2011 20:22 Sujet du message: |
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ca l'air sympa... vivement qu'il soit monté _________________ crusty |
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Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
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Posté le: 13 Aoû 2011 20:49 Sujet du message: |
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quelques petites nouvelles :
Une roue de secours qui va bien :
Installation du faisceau électrique. Je m'en sors pas trop mal, je suis surpris.
Faudra encore un peu de boulot pour que ça soit propre et espérer que ça fonctionne :
Installation du radiateur supp Cagero :
et le filtre à huile qui va avec évidemment :
_________________ Cox 69' German |
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Bladius vwspirit à fond
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 1884 Localisation: Genève
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fred1 New member
Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 86 Localisation: Grolley
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Posté le: 17 Aoû 2011 11:46 Sujet du message: |
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Superbe job !!!
le contraste entre le châssis et la caisse est sympa ! _________________ Swiss Car Event
"Act VII"
15-16 juin 2013
Palexpo - Genève
www.swisscarevent.ch |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 31 Aoû 2011 10:55 Sujet du message: |
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Il va te falloir quelques trucs encore pour maintenir les CV... J'ai eu vent que cela fonctionne ? Bravo !
Niveau fixations de boite (Nez-Mid/mount) et supports arrière, etc... |
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Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
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Posté le: 31 Aoû 2011 11:45 Sujet du message: |
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Bladius a écrit: | Pfiou... c'est joli d'en dessous aussi... nice !!! |
+1000 bravo!! _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
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Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
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Posté le: 31 Aoû 2011 12:47 Sujet du message: |
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Julio a écrit: | Il va te falloir quelques trucs encore pour maintenir les CV... J'ai eu vent que cela fonctionne ? Bravo !
Niveau fixations de boite (Nez-Mid/mount) et supports arrière, etc... |
Oui ! Le moteur tourne nickel.
Par contre la pompe Aeromotive, putain elle est bruyante
Je vais l'enfermer dans un caisson rempli de mousse
J'ai malheureusement pas pu monter à Château d'Oex avec.
J'ai les jantes arrières qui frottent sur les cornes du châssis. J'ai commandé des nouvelles câles.
Et j'ai le faisceau électrique qui ne marche pas encore super bien.
C'est clair qu'il me manque pas mal de choses. A commencer par une boîte de vitesse digne de ce nom. Je vais faire au fur et à mesure.
_________________ Cox 69' German |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 31 Aoû 2011 12:51 Sujet du message: |
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Tu as monté comment ta pompe ? Cela ne fait pas trop de bruit normalement... Utilise 2 petit silentblocs cela fonctionne bien... |
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Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
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Posté le: 31 Aoû 2011 13:09 Sujet du message: |
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Fixée sous le réservoir, contre la cloison avec un gros caoutchouc pour éviter les vibrations mais ça suffit pas.
Tu l'as fixé où la tienne ? _________________ Cox 69' German |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 31 Aoû 2011 14:02 Sujet du message: |
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A la place de la roue de secours, sur la partie plate avec 2 silent-blocs pas de bruit... |
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Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 19 Sep 2011 9:01 Sujet du message: |
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Content pour toi... Et alors verdicts ? |
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Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
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Posté le: 19 Sep 2011 9:13 Sujet du message: |
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Le moteur tourne rond, pas mal de couple en bas. J'ai hate de monter un peu les tours.
La sonorité est
Vivement l'installation de vrais freins et d'un bon réglage du train avant / direction.
Il me faut un peu de carrossage à l'avant, car les pneus frottent sur les ailes et j'ai pas envie de la remonter
Le gros est fait, maintenant c'est réglage, réglage, réglage et améliorations _________________ Cox 69' German |
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Cox1667 vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 146 Localisation: Enney, près de Bulle
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Posté le: 19 Sep 2011 9:35 Sujet du message: |
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Joli
Beau boulot garçon
A plus
Florian |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 19 Sep 2011 9:52 Sujet du message: |
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Street-Warrio-R a écrit: | Le moteur tourne rond, pas mal de couple en bas. J'ai hate de monter un peu les tours.
La sonorité est
Vivement l'installation de vrais freins et d'un bon réglage du train avant / direction.
Il me faut un peu de carrossage à l'avant, car les pneus frottent sur les ailes et j'ai pas envie de la remonter
Le gros est fait, maintenant c'est réglage, réglage, réglage et améliorations |
Cool, niveau température huile cela donne quoi en charge sue la route ? |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 19 Sep 2011 10:52 Sujet du message: |
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Street-Warrio-R a écrit: | |
Hummm jolis petit cul... _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
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Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
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Posté le: 21 Sep 2011 10:34 Sujet du message: |
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Julio a écrit: | Cool, niveau température huile cela donne quoi en charge sue la route ? |
J'ai pas encore installer la sonde de température d'huile.
Je me tate sur l'endroit idéal.
Il parait qu'à la place du bouchon du piston de régulation c'est bien. T'en penses quoi ?
T'as branché où tes manos pression et température d'huile ? _________________ Cox 69' German |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 21 Sep 2011 10:39 Sujet du message: |
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Street-Warrio-R a écrit: | Julio a écrit: | Cool, niveau température huile cela donne quoi en charge sue la route ? |
J'ai pas encore installer la sonde de température d'huile.
Je me tate sur l'endroit idéal.
Il parait qu'à la place du bouchon du piston de régulation c'est bien. T'en penses quoi ?
T'as branché où tes manos pression et température d'huile ? |
Oublie...
Pour la température d'huile un seul endroit. Sonde de remplacement VDO en lieu et place de jauge d'huile d'origine. Pas d'influences, de risques et tu es toujours au cœur du moteur.
Pour la pression, tu prends comme tous les flat4 à la place de la sonde d'origine sur le côté gauche du bloc. Prends une sonde à 2 contacts afin de pouvoir remettre la lampe de chute de pression soit sur ton compteur ou sur ton shiftlight rouge et le second "G" pour ton manomètre. Bien dégraisser et un poil de loctite pour l'étanchéité des filets. Attention à bien engager droit la sonde, le filetage est très sensible.
Fait gaffe un 2.3 L en rodage cela chauffe très vite, place une sonde de température avant de faire des essais sur route... Idem pour la température de (des) la culasse(s) c'est indispensable, du moins pendant les réglages des moteurs en suisse à nos altitudes. Tu peux piquer un thermomètre au laser au garage aussi...
Bon les ricains règlent très riche donc pas trop de soucis à te faire mais tu as vite des différences de gicleurs air/essence entre la Californie et le bassin lémanique et j'ai pas encore abordé les venturis...
Enfin, niveau huile y'a aussi des choses à revoir, niveau températures en suisse, viscosité et surtout ZDDP |
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