Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
Posté le: 15 Mai 2013 12:01 Sujet du message:
Le lenderon lignère, tout c'est bien passé, aucune casse. Les semi slicks sous la pluie, c'est pas si mauvais qu'on pourrait y penser.
Ensuite, j'ai fait un autre sortie circuit à Pouilly avec le club et j'ai achevé mon joint de culasse a nouveau!
J'ai donc été chercher ensuite ceci une Seat Toledo 2l 16v pour le moteur, un ABF.
Moteur tiré dehors :
Et nouvelle boite a vitesse, avec pont court et autobloquant :
La voiture semble fiable, l'instrumentation pas du tout par contre (température huile a 200%, eau au max, ventilateur démarre pas tout le temps, j'ai ponté et mis un interrupteur, puissance semble ok bien que je m'attendais a mieux quand même, embrayage colle bien, bref, pas mal de bon points, mais elle ne semble pas livrer encore tout son potentiel...
Suite :
- arceau FIA commandé chez Swissimex
- remplacer tout par des manomètres avec sondes neuves
- commande des ventilos type Spal
- réviser la commande de boite a vitesse
- Trouver le moyen de régler comme il faut ce moteur ABF avec la bonne quantité d'essence, etc etc
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
Posté le: 12 Aoû 2013 11:18 Sujet du message:
Hello Julio
Pour les photos, j'aimerais bien, mais une fois mises, je peux plus éditer et il est vrai que sur les autres forums, ça redimensionne a l'affichage sur le forum, donc j'y penses plus..
sorry
@VW59, c'est un mémorial, donc une router normale fermée avec des commissaires de partout. habitant en montagne, ça me pose pas de soucis !
Hello Julio
Pour les photos, j'aimerais bien, mais une fois mises, je peux plus éditer et il est vrai que sur les autres forums, ça redimensionne a l'affichage sur le forum, donc j'y penses plus..
sorry
@VW59, c'est un mémorial, donc une router normale fermée avec des commissaires de partout. habitant en montagne, ça me pose pas de soucis !
donnes-moi les nouvelles url et je vais éditer, là c'est trop gros.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum