Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jupiter68 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 294 Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse
|
Posté le: 04 Sep 2005 20:47 Sujet du message: Question sur train avant de cox 59 !! |
|
|
J'ai entièrement démonté le train avant d'origine de ma 59 .
A l'entrée des tubes qui forment le train avant il y a des paliers qui supportent les 2 bras qui relient la fusées .
Ces paliers sont fait dans une sorte de matières plastique rouge avec une spirale usinée a l'intérieur !!
J'avais l'habitude de voir des roulement à aiguilles à cette emplacement du train avant !
Alors d'origine c'est quoi :
-palier
- ou roulement à aiguilles !!
Merci pour vos lumières _________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
Venez voir la resto de ma 59 !!! |
|
|
|
1200RS Modo tout frais
|
Posté le: 05 Sep 2005 19:41 Sujet du message: |
|
|
c'est d'origine sur les trains à pivots, les paliers sont en bakelite me semble-t-il. _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
|
|
jupiter68 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 294 Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse
|
Posté le: 05 Sep 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
Hello Fred !
Exact , on dirait bien du bakélite !
Bon on va mettre des roulements a aiguilles ca sera mieux !
Qui sait comment elle va évoluer cette 59........ _________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
Venez voir la resto de ma 59 !!! |
|
|
|
Voiz vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2102 Localisation: Intyamon Switzerland
|
Posté le: 05 Sep 2005 22:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi des roulements à aiguilles sur la mienne. |
|