Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 13 Sep 2005 5:16 Sujet du message: fausse ovale |
|
|
c'est vwspirit de mettre une tôle avec la vitre ovale sur une cox qui a la grande vitre?
c'est trop chère pour moi la resto d'une ovale et j'aimerais faire une cox rat's mais avec une caisse pas chère et mettre la vitre ovale....pour le fun.... |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 13 Sep 2005 7:10 Sujet du message: |
|
|
C’est une question ? Bien que je sois super ouvert je dois dire que c’est vraiment la chose à ne pas faire. Tu te ne peux pas fabriquer une Ovale simplement en greffant une vitre, il y a énormément d’autres détails qui font la différence. Si tu n’a pas les moyens et c’est parfaitement compressible vu le budget que cela nécessite.
Mais tu vas dénaturer une autre cox et crois-moi cela n’a aucune valeur, de plus ce véhicule sera mal perçu par les amateurs d’anciennes mais également par les autres (moins anciennes). Tu peux te trouver une pre 67 pour pas trop cher avec laquelle tu pourras faire un projet sensationnel ! Sincèrement je te le déconseille vivement. |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 13 Sep 2005 7:18 Sujet du message: |
|
|
Effectivement je suis d'accord avec Julio
Il y a simplement déjà tout les montants de vitre qui sont plus petit donc au premier coup d'oeil, ta fausse ovale sera démasquée.
Il est vrai que c'est tentant mais simplemement en vieillissant une après 67 avec les ailes avant et les capots long tu auras un look ancien et une base moins chère et beaucoup plus facile à trouver
@+ Thierry |
|
|
|
hangy vwspirit en action
|
Posté le: 13 Sep 2005 7:47 Sujet du message: |
|
|
cox récente + lunette ovale = Soviet Look
Tu peux aussi lui mettre un mime de kit Porsche en poly, des hulots d'estafette à la place des fenêtres, des faux pots latéraux et là t'es le roi
just4fun |
|
|
|
nicolas fleury vwspirit en action
Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 1235 Localisation: 94 Maisons Alfort
|
Posté le: 13 Sep 2005 8:21 Sujet du message: |
|
|
Déconnez pas les gars : j'ai toujours aimé le look Porsche, même si récemment le prix de 1500€ pour le kit a calmé mes ardeurs d'air cooled _________________ 17EG2 1980 : Les derniers détails à peaufiner. |
|
|
|
Deeds vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 1586 Localisation: Loiret (45)
|
Posté le: 13 Sep 2005 12:07 Sujet du message: |
|
|
Ca se faisait pas mal à l'epoque des 80's n'empeche,
bon le top pour moi reste quand même de greffer la lunette d'ovale sur une 1303.. |
|
|
|
hangy vwspirit en action
|
Posté le: 13 Sep 2005 12:10 Sujet du message: |
|
|
le mieux c'est pas de mettre un autocollant "lunette de split" sur une new beetle |
|
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
|
|
|
Raphaël vwspirit en action
|
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 13 Sep 2005 13:53 Sujet du message: |
|
|
Raphaël a écrit: | Bah, y en a bien qui peignent l'avant de leur bay-window comme un split...... |
ouais....
|
|
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 13 Sep 2005 14:06 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: | Raphaël a écrit: | Bah, y en a bien qui peignent l'avant de leur bay-window comme un split...... |
ouais....
|
Ouais mais c'est vachement plus reversible _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 13 Sep 2005 14:38 Sujet du message: |
|
|
une autre question sur les dernières cox ils y a les ceintures derrières? |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 13 Sep 2005 16:21 Sujet du message: |
|
|
kitkat a écrit: | une autre question sur les dernières cox ils y a les ceintures derrières? |
non, j'crois pas, en tout cas sur celles produites en Allemagne. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
kpafuca vwspirit en herbe
|
Posté le: 14 Sep 2005 18:54 Sujet du message: |
|
|
Les ceintures tu peux en mettre si il y'en a pas, il faut juste pas mettre les points d'ancrage n'importe où !
Ma 61 en a à l'avant alors que d'origine il y'en a pas ! _________________ http://da61kafer.skynetblogs.be |
|
|
|
|