vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Catalyseur Moteur PL...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wolfsburg G-lader
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1125
Localisation: Canton de Fribourg

MessagePosté le: 01 Oct 2005 11:37    Sujet du message: Catalyseur Moteur PL... Répondre en citant

Un conseil :

Si il vous prend a l'idée d'effectuer un réglage CO sur votre golf II GTI 16V moteur PL, , ben ne faite pas comme moi :

L'autre jour, j'ai décidé apres un service, de faire un bon réglage moteur car elle tournait comme un patate.

Aance 6°, CO 1.2% (construceur : 0.5 a 1.5) et ralentit 900 tr/min.

Puis en ayant fait 510 km avec un plein, je me suis dit que la consammation pouvait etre légerement inférieur.

J'ai donc mis mon CO a 0.6 %

Je pars checher des pièces chez VW a moudon, et en remontant, plus un pet de puissance et un bruit plus sourd que jamais...

dernier bout avant mon atelier, 1er gaz a fond ca plafonnait à 4000tr/min.

Bon refait un réglage de base injection...

puis impossible de la mettre en route...

enrichit un peu. elle a demarrer lais n'importe comment ralentit instable et impossible de la monter au dessus de 3000 tr/min.

Et en enlevant le bouchon pour prendre les valeur antipoll avant le cata, il y avait un monstre pression.

Shocked Shocked Shocked

Bon j'ai supposer que l'echappement était bouché...¨

J'avais raison, ce matin j'ai tomber le cata...

Il a com pltement fondu et a crée un bouchon de matière brulée.

J'ai vidé ce merdier et je l'ai relancé dessus...

Réglage de base, affinement CO 1,0 % et ca tourne nickel...

Apparement, la pauvreté du mélange a 0,6 %, a résulté un température de combustion trop élevé, donc des gaz d'echappement beaucoup trop chaud, et destruction du cata...

Voila... ABE...

WGL................ Wink
_________________
Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit