bug1870 New member
|
Posté le: 12 Mar 2013 1:24 Sujet du message: Ma 12' Mexicana |
|
|
Bonjour à tous, mal dèbuté sur le forum, j avais pas vu qu il fallait d abord se presenter alors toutes mes excuses les gars.
Par contre, heureux de voir qu on nous répond si vite!
Voilà, j habite monthey,j ai bientot 35 piges et après avoir eu deux 1303, me voilà avec une mexicaine 1982 dans son jus.
Acheté fin mars l année passée à bâle, c est plus le modèle que je recherchais, à défaut de pouvoir se payer une ovale ou split...
Un peu de resto etait a faire bien sûr, j ai fais ce que j ai pu a mon niveau, fond de roue de secours, changer de pot, ponçage total, mastic par petits endroits pas méchants, changement de fusées pour gagner 6cms, appretee. Faute de moyens pour l instant, la peinture attendra.mais comme ca j aime aussi tout compte fait.
En ce moment elle finie d être révisée mécaniquement chez mon garagiste, et le carrossier entrera en jeu pour 3 petits points à retoucher en dessous. Tout ça pour être prêt pour le rassemblement de talloirs fin avril!!!
Voilà le résumé de ma passion.
Suis content de faire parti de ce forum, et au fait, comment on se procure le sticker?? _________________ Bientôt sa première sortie! Yeees! |
|