Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hangy vwspirit en action
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 835 Localisation: Swiss
|
Posté le: 05 Oct 2005 6:29 Sujet du message: Turbo ou standard ? |
|
|
Faut ce qu'il faut pour que ça avance
Version turbo
ou version "standard"
Ready for Power Day #3 8)
Dingue comme les post changent de titre et d'emplacement... j'adooooore
Dernière édition par hangy le 05 Oct 2005 6:46; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 05 Oct 2005 6:35 Sujet du message: |
|
|
'sont malade les mecs _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Adrius vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 375 Localisation: Blonay
|
Posté le: 05 Oct 2005 6:37 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien l'ovale, dans le genre, ben Monsieur l'agent, le capot il est fermé
En fait la première, ça n'à pas l'air d'être un moteur VW, ou je me tropme? _________________ 1300 de 1974 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hangy vwspirit en action
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 835 Localisation: Swiss
|
Posté le: 05 Oct 2005 6:43 Sujet du message: |
|
|
Adrius a écrit: | En fait la première, ça n'à pas l'air d'être un moteur VW, ou je me tropme? |
Le turbo est tellement gros que c'est dur à dire, mais on distingue pas visiblement de katrapla |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Adrius vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 375 Localisation: Blonay
|
Posté le: 05 Oct 2005 6:58 Sujet du message: |
|
|
hangy a écrit: |
Le turbo est tellement gros que c'est dur à dire, mais on distingue pas visiblement de katrapla |
En effet, de plus on ne voit pas d'allumeur au bon emplacement etc... Arhhh ce n'est pas vwspirit mais monstrueux _________________ 1300 de 1974 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hangy vwspirit en action
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 835 Localisation: Swiss
|
Posté le: 05 Oct 2005 7:24 Sujet du message: |
|
|
Adrius a écrit: | Arhhh ce n'est pas vwspirit mais monstrueux |
N'est pas vwspirit qui veut |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 05 Oct 2005 9:25 Sujet du message: |
|
|
Et la version "standard" ce serai pas un bi-turbo par hasard? _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dany67 vwspirit en action
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 1035 Localisation: Suisse Monthey
|
Posté le: 05 Oct 2005 10:50 Sujet du message: |
|
|
RemiDerby a écrit: | Et la version "standard" ce serai pas un bi-turbo par hasard? |
Il me semble que oui, c'est assez standard sur une cox _________________ www.danyconcept.ch
RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 05 Oct 2005 11:14 Sujet du message: |
|
|
Les ricains ils sont vraiment pas comme nous...............
En plus ils peuvent faire ce qu'ils veulent ou presque pour rouler on the road......... 8) 8) 8) 8)
Si seulement c'était pareil en Suisse, ça serait la classe... 8) 8) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 2850 Localisation: Bienne
|
Posté le: 05 Oct 2005 12:08 Sujet du message: |
|
|
oulala!! c'est monstrueux ces moulins!
difficile de choisir dans ce cas là!!
peut-être un tit plus pour l'ovale! _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
Revenir en haut de page |
|
|
polog vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
|
Posté le: 05 Oct 2005 12:46 Sujet du message: |
|
|
bestial _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hangy vwspirit en action
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 835 Localisation: Swiss
|
Posté le: 05 Oct 2005 15:12 Sujet du message: |
|
|
ludoXB12R a écrit: | En plus ils peuvent faire ce qu'ils veulent ou presque pour rouler on the road......... 8) 8) 8) 8) |
La 1303 avec le petit turbo, c'est quand même "on the track only", mais c'est vrai que pour l'ovale, c'est assez excessif |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 05 Oct 2005 15:42 Sujet du message: |
|
|
hangy a écrit: | ludoXB12R a écrit: | En plus ils peuvent faire ce qu'ils veulent ou presque pour rouler on the road......... 8) 8) 8) 8) |
La 1303 avec le petit turbo, c'est quand même "on the track only", mais c'est vrai que pour l'ovale, c'est assez excessif |
Je te l'accorde pour la 1303 et encore mais pour l'ovale c'est tout ce qui à de plus normale là-bas ou presque... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 05 Oct 2005 17:18 Sujet du message: |
|
|
hangy a écrit: | la 1303 avec le petit turbo, c'est quand même "on the track only" |
Je pense plutot "Drag strip only", parce qu'avec un porte a faux aussi important, j't'explique pas la tenue de route
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|