Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Korben vwspirit à fond
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1682 Localisation: Annecy - 74
|
Posté le: 11 Oct 2005 16:23 Sujet du message: nom de domaine et hébergement? |
|
|
Bon, la question sera plus facile pour ceux qui jouent déjà avec ça...
Je voudrais savoir combien coûte un nom de domaine, genre .com, (.ch j'ai le lien chez switch.ch)
J'ai vu que d'un coin à un autre du net, c'est un peu la jungle, et les prix sont assez changeants.
Et aussi des tarifs pour un hébergement, genre 100Mb au moins? les bon plans donc... _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
KeKeSeB vwspirit en action
|
Posté le: 11 Oct 2005 16:44 Sujet du message: |
|
|
Alors, les noms de domaines en .ch c'est 75.- la 1ère année et 35.- les suivantes, c'est géré par switch (8) 8)). Les .com ca se trouve sur http://www.gandi.net par ex.
Si tu veux un hébergement aussi, souvent il te propose le nom de domaine avec, comme ça c'est plus simple... Pour ca il y a http://www.infomaniak.ch/ qui a un bon rapport qualité prix selon moi. Toute l'infrastructure est à genève, gage de faible latence. Je crois que c'est 180.- par an avec le nom de domaine et 1 Gb de place. VWSpirit est hébergé chez eux. _________________ Golf GL 1983 // Galerie photo |
|
|
|
Korben vwspirit à fond
|
Posté le: 11 Oct 2005 16:55 Sujet du message: |
|
|
Bon, je suis loin d'avoir les besoin d'ici... Mais effectivement, tout compris pour 180CHF par ans... Surtout quand on voit la taille dispo... Faudra y aller fort pour saturer...
Je suis en train de comparer entre eux, et online.net... En tout cas, c'est la jungle, y en a, a en a, y en a.... _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 11 Oct 2005 18:27 Sujet du message: |
|
|
Si jamais y a http://www.omne.ch qui ont un excellent rapport qualité prix !
60.- pour 200mb par années ! Et un service irréprochable ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
Korben vwspirit à fond
|
Posté le: 11 Oct 2005 18:36 Sujet du message: |
|
|
Bon, bien lu plein de trucs... un peu mélangé... et finallement la question est close:
Je viens d'ouvrir chez online.net:
500Mb, je sais plus combien d'adresses mail, etc etc pour 36€TTC par an, nom de domaine inclu.
Donc, d'ici à ce quelques heures, je passe de site.voila.fr/korben à korbenworld.com
D'accord, je me suis pas foulé pour le nom, mais comme ça, je m'en rappelle
Merci pour toutes vos infos _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 11 Oct 2005 18:57 Sujet du message: |
|
|
Tout bon ca ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
Korben vwspirit à fond
|
Posté le: 11 Oct 2005 20:06 Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | Tout bon ca ! |
Ouais... sauf qu'il faut bosser maintenant... Mais bon, mon premier essais est pas trop naze... Pour un débutant... donc on verra _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
Pira king of vwspirit
Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 4012 Localisation: Vevey - Lausanne
|
Posté le: 12 Oct 2005 8:43 Sujet du message: |
|
|
infomaniak c'est 140.- la 1ere année si tu fait le paiement par carte de crédit.
et en plus chez eux tu peux avoir 1.5 Giga d’espace disque et aussi le SMARTINSTALL: c'est a dire des scripts preinstaller
comme le e-commerce, galeries, livres d'or, forum phpBB. _________________ A+ Pira |
|
|
|
Korben vwspirit à fond
|
Posté le: 12 Oct 2005 9:33 Sujet du message: |
|
|
Pira of RT a écrit: | infomaniak c'est 140.- la 1ere année si tu fait le paiement par carte de crédit.
et en plus chez eux tu peux avoir 1.5 Giga d’espace disque et aussi le SMARTINSTALL: c'est a dire des scripts preinstaller
comme le e-commerce, galeries, livres d'or, forum phpBB. |
trop tard... mais bon, plus tard... peut-être _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
|