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Besoin de votre avis pour une G60
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diabolino
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MessagePosté le: 23 Oct 2005 17:02    Sujet du message: Besoin de votre avis pour une G60 Répondre en citant

J'aurais besoin de votre avis pour cette annonce:

g60 expertisée dernierement, tiges filetées, chip et arbre à came changé (200cv annoncé...) G fraichement révisé (o.6 bars), embrayage neuf sachs. Toit ouvrant, noire, 240'000 km.

Et avec, des jantes power tech 8x15 avec pneu été neufs, des jantes + pneus hiver.

le tout pour 8'000.-

Photos:




Le prix est assez élevé, non?

Merci pour vos précieux conseils...
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Dernière édition par diabolino le 23 Oct 2005 17:32; édité 1 fois
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MessagePosté le: 23 Oct 2005 17:09    Sujet du message: Re: Besoin de votre avis pour une G60 Répondre en citant

diabolino a écrit:

Et avec, des jantes Azev 8x15 avec pneu été neufs, des jantes + pneus hiver.


c'est pas des azev mais des power tech! Laughing

je l'ai aussi vu! à mon gout un peu haut le prix

@+ Wink
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Minigolf
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MessagePosté le: 23 Oct 2005 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout pour ce kilométrage... Confused
Pour le reste, elle à l'air bien entretenue et bien traitée sur les photos.
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Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
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dlg-26
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MessagePosté le: 23 Oct 2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je l ai pas vu de pret moi , mais vu comme ca je la trouve chere!!!
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diabolino
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MessagePosté le: 23 Oct 2005 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oups pour les jantes... Embarassed

Oui, c'est ce je me disais. La voiture à l'air nickel, mais le kilométrage à l'air un peu élevé.

Maintenant, avec la préparation, le moteur reste fiable?
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MessagePosté le: 23 Oct 2005 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

8000.- moi je trouve quand mme un peu cher...

Bon il a les plastiques peints, ca coute cher de faire ca, j'aime pas mais bon.

Maintenant c'est à toi de voir ce que tu veux faire... Personnellement j'aime bien les acheter très peu cher et tout refaire moi mme ainsi je connais comment les choses sont faites.

Autrement à première vue, elle a l'air bien, on voit pas grand chose sur les photos, mais ca a l'air d'aller...

A plus
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MessagePosté le: 23 Oct 2005 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le kilométrage levé??? elle a mme pas fini le rôdage là... haha

Si le moteur est fiable, cela dépend tout comment le travail a été fait...

Mais si c'est bien fait, il a changé les pièces d'usure pendant le changement de l'arbre à cames...

la distrib, poussoir etc...
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diabolino
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MessagePosté le: 23 Oct 2005 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je voulais dire c'est que pour 8'000.- le kilométrage est quand meme élevé...

Pour les pc +1 je les préfère plastique...

Ensuite j'ai juste vu l'annonce. Donc faudra que je me renseigne un peu plus en détail sur le travail effectué et sa qualité...
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MessagePosté le: 23 Oct 2005 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

êlle doit avoir un putain d'arbre a came pour sortir 200 cv avec 0.6 bars de pression.... Rolling Eyes

Méfie toi....

moi je poserai peut etre 7 brique pour cette auto, à condition qu'elle soit impeccable mécaniquement et carrosserie, et ceci en la passant au banc pour vérifier si les 200 patates sont presente.

A+ Wink

WGL.......
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daredevil
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MessagePosté le: 23 Oct 2005 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que 8000.- pour 240'000 c trop elever
je comprendrais si elle avait 150'000 mais bon Rolling Eyes
a+
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Philippz
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MessagePosté le: 24 Oct 2005 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cher tu en trouves beaucoup moins cher dans le meme état et surtout avec moins de kilomètres de plus meme pas une edition Confused
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MessagePosté le: 24 Oct 2005 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

TOO MUCH!!! Wink
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Philippz
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MessagePosté le: 24 Oct 2005 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?wl=1&lng=fra&id=3261784&qs=make%3d74%26model%3d2084%26yearfrom%3d1987%26yearto%3d1992%26cur%3dCHF%26hpfrom%3d160%26gear%3d86%26zipcountry%3dCH%26sort%3dprice%26from%3dSearch%26total%3d45&page=2&row=9#
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MessagePosté le: 24 Oct 2005 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non!!! Cherche une base seine, la les sieges ont ete changés, bas de caisses et arches de roue peints, les retros, les vites, manque des sigles.. :(
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diabolino
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MessagePosté le: 24 Oct 2005 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?wl=1&lng=fra&id=3261784&qs=make%3d74%26model%3d2084%26yearfrom%3d1987%26yearto%3d1992%26cur%3dCHF%26hpfrom%3d160%26gear%3d86%26zipcountry%3dCH%26sort%3dprice%26from%3dSearch%26total%3d45&page=2&row=9#


1) Rétro M3 Confused
2) Capot moulé Confused

Merci quand meme!!! Wink


Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!

Y'a pas quelqu'un qui a une G à me proposer et qui est D'ORIGINE!!!!! Et pas trop kilométrée?? Et noire?

Pourquoi la moitier sont tuninguée... Crying or Very sad Z'ont rien fait ces pauvres petites... Crying or Very sad
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g60arfield
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MessagePosté le: 24 Oct 2005 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

diabolino a écrit:


Y'a pas quelqu'un qui a une G à me proposer et qui est D'ORIGINE!!!!! Et pas trop kilométrée?? Et noire?

Pourquoi la moitier sont tuninguée... Crying or Very sad Z'ont rien fait ces pauvres petites... Crying or Very sad


c'est toujours rattrapable je sais de quoi je parle et trouver une G d'origne maintenant c'est pas facile du tout...

et jâimerai bien savoir comment le gars ose prétendre que c'est une Edition Blue.....

a+

G60arfield
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diabolino
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MessagePosté le: 25 Oct 2005 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, si j'ai l'occasion d'essayer une G60, a quoi dois-je faire attention?

Niveau carosserie: points faibles, endroit souvent rouillés, etc...

Niveau moteur: bruit, etc...


Merci pour vos conseils!!!! Very Happy

A+ Wink
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MessagePosté le: 25 Oct 2005 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que mnt pour en trouver une encore d'origine, faut chercher....
elle ont eu droit à de ces traitements....

celle-là est très belle mais 3'000.- trop cher... Wink
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Julio
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MessagePosté le: 25 Oct 2005 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

p13-vwf a écrit:
c'est sur que mnt pour en trouver une encore d'origine, faut chercher....
elle ont eu droit à de ces traitements....


La mienne Wink bon d'accord elle a des Eibach -35mm

OK je Arrow
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MessagePosté le: 25 Oct 2005 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

diabolino a écrit:
Et sinon, si j'ai l'occasion d'essayer une G60, a quoi dois-je faire attention?

Niveau carosserie: points faibles, endroit souvent rouillés, etc...

Niveau moteur: bruit, etc...


Merci pour vos conseils!!!! Very Happy

A+ Wink


Le tout est de verifier le compresseur... c un peu comme examiner le coeur d'un homme Wink verifier ce qu'il degage; si pas de matos au moins avec les fonctions cachées du MFA... Ce n'est pas tout hein... mais c le plus important
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diabolino
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MessagePosté le: 26 Oct 2005 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, sinon, niveau carosserie?

Les hayons souffrent parfois, non??
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MessagePosté le: 26 Oct 2005 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi juste derriere l'emplacement de plaque sur la hayon ya un point de rouille, et a linterieur de la portiere arriere... sinon pas de rouille non ah si, j'ai deja remarqué aussi sur cetraines mk2 de la rouille a la jonction entre aile et hayon au dessus du pc, ya une petite arrete, la parfois ca commence aussi Wink
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Julio
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MessagePosté le: 27 Oct 2005 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que nous avions déjà traité le sujet. Si je le retrouve j’indiquerai le link. Bref, l’achat d’une Golf GTI est pratiquement toujours une belle histoire si tu prends le temps de bien vérifier les choses.
La G60 est certainement la plus difficile à cernée mais c’est surtout son utilisation antérieure qui est délicat. Je vais abréger toute la partie standard des vérifications usuelles comme le contrôle minutieux des papiers et des factures et de la bonne cohérence visuelle de la voiture.

En 15 minutes tu peux faire le tour en commençant par un check de l’aspect visuel comme par exemple le check des phares avant et arrière (sont-ils d’origine ?) les par chocs (sont-ils d’origine ?) le par brise (est-il d’origine ?) ceci peux te mettre la puce à l’oreille sur un éventuel choc… Ensuite vient le contrôle de la rouille, regarde bien le tour du par brise (collé), le bas des ailes et le passage des portes vers le bas de caisse. Idem dans le coffre, trappe à essence, enlève la roue de secours vérifie bien les soudures, ouvre le toit ouvrant. Si tu peux mettre la voiture sur un lift (à mon avis obligatoire) tu peux alors bien vérifier l’ensemble de la coque et des éléments du châssis, l’échappement (surtout l’intermédiaire) et les fuites de liquides.

Vérifie les passages de roues, sont-ils propres ? Les pneus sont-ils usés normalement ? Y’a-t-ils du jeu dans la direction ? Quel bruit fait la pompe de DA ? Comment sont les disques et les plaquettes (démonte deux roues).

Moteur, beaucoup de gens demandent => le compresseur a-t-il été révisé ? A moins de connaitre qui exactement a fait le travail j’estime qu’il est 100 fois préférable d’en avoir un d’origine jamais ouvert même à 220'000 kms qu’un pseudo révisé. Petit démontage du tube d’arrivée d’air au compresseur et regarder la tronche du compresseur (y’a-t-il un excédant d’huile ou de la limaille ?) Aspect des carters ?

Avant de le faire tourner vérifier l’aspect visuel du moteur, éventuellement démonter les bougies et vérifier l’état et la couleur. Vérifier l’absence de bulles dans le vase d’expansion (en marche, presque à froid), tirer la jauge et vérifier le niveau ainsi que la gueule de l’huile. Petit coup d’œil sur la batterie, la date de mise en service, l’absence de fuite et de vert de gris sur les cosses. Vérifier soigneusement toutes traces de fuites d’eau, d’huile.

Ensuite, bien entendu essais sur route, attendre 90 degrés avant de « charger » petit arrêt pour voir la tronche des durites bien gonflées avec au préalable le réglage du chauffage à fond. Petit essais MFA pour confirmer ou affirmer une impression, essais des freins, absences de bruit suspect et de vibrations etc… Eteindre à chaud et rallumer, vérifier la bonne tenue du ralenti et garder un œil tout le long du parcours sur la température d’eau et d’huile (MFA). Comportement de l’embrayage et de la boîte ? Contacteur de marche arrière est-il OK ?

Avec ça tu n’es jamais à l’abri d’une merde mais tu limites pas mal les choses…

Bonne chasse
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Spiff_le_Spationaute
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MessagePosté le: 27 Oct 2005 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah lala

Alors ça si c'est pas le mode d'emploi type de l'achat d'une voiture d'occase Exclamation Exclamation
Merci oh maitre
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Sébi
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MessagePosté le: 27 Oct 2005 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Contacteur de marche arrière est-il OK ?

Bonne chasse


C'est un problème connu très important??? Question Question
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