Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Type11 vwspirit en action
Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 589 Localisation: Lozerifornia (BrenouxCounty)
|
Posté le: 15 Oct 2005 16:14 Sujet du message: Couleur3 (radio de chez vous) |
|
|
est ce que vous parvenez à ecouter Couleur3 sur le web??? http://www.couleur3.ch/fr/rsr.html?siteSect=100
ca ne fonctionnent pas chez moi en ce moment!!! probleme interne ou de l'emetteur...
Thx a lot |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 15 Oct 2005 16:17 Sujet du message: |
|
|
Ecoute je viens d'essayer et chez moi non plus ça marche pas. Je n'entend rien...................... Beuh |
|
|
|
Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 589 Localisation: Lozerifornia (BrenouxCounty)
|
Posté le: 15 Oct 2005 16:39 Sujet du message: |
|
|
Ok meci, j'en deduit que ca vien de chez eux
Thx |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 15 Oct 2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
chez moi ça va... |
|
|
|
|
Posté le: 15 Oct 2005 19:18 Sujet du message: |
|
|
a bé c bon maintenant, je n'avais pas real; et du coup ca fonctione bcp mieux!!!!
merci à vous
|
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 16 Oct 2005 9:34 Sujet du message: |
|
|
Hummm bon couleur 3, je vois que tes goûts sont toujours aussi sûr
@+ Thierry |
|
|
|
|
Posté le: 16 Oct 2005 10:01 Sujet du message: |
|
|
Ouep bin disons que c la radio que j'ecoute qd je me trouve à Grenoble, mais ici dans le sud de la france ya que le net pour avoir accés.
Et le truc qui me plait le plus, c que je part de grenoble sur couleur3 et que je rejoint la belle famille en suisse (BE) sans jamais changer de station; j'ai meme pas l'impression de passer de frontiere!
Je me permet qd meme de vous conseiller LeMouv', radio française ce coup ci, rock, pop, indé et pas de pub!
|
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 16 Oct 2005 11:05 Sujet du message: |
|
|
Type11 a écrit: | Je me permet qd meme de vous conseiller LeMouv', radio française ce coup ci, rock, pop, indé et pas de pub!
|
Tu as dis pour moi le mot magic pas de pub!
@+ Thierry |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 16 Oct 2005 11:35 Sujet du message: |
|
|
j'sais pas si vous avez déjà essayé d'écouter couleur3 le dimanche matin (vers 6h, donc), parce que moi ca me décoit chaque fois plus
y'a eu une époque avec plus de bonne musique _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 16 Oct 2005 14:01 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | j'sais pas si vous avez déjà essayé d'écouter couleur3 le dimanche matin (vers 6h, donc), parce que moi ca me décoit chaque fois plus
y'a eu une époque avec plus de bonne musique |
Oh que oui, de plus les métissages perdent 1 heure... |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 16 Oct 2005 18:11 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | j'sais pas si vous avez déjà essayé d'écouter couleur3 le dimanche matin (vers 6h, donc), parce que moi ca me décoit chaque fois plus
y'a eu une époque avec plus de bonne musique |
+1 tu m'étonnes ça deviens de plus en plus bizarre.... |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 16 Oct 2005 18:21 Sujet du message: |
|
|
y'a des matins ou on se croirait à expo'02 _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 16 Oct 2005 18:27 Sujet du message: |
|
|
tellement vrai................... |
|
|
|
Pyroman vwspirit en action
|
Posté le: 20 Oct 2005 22:55 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | Oh que oui, de plus les métissages perdent 1 heure... |
Oui, malheureusement remplacé par cette émission de rap, hip-hop, RnB et autres horreurs (désolé à ceux qui aiment ça)...mais moi, je comprend pas la politique de Couleur3 qui dit qu'ils préfèrent mettre ça tous les soirs plutôt que les métissages tout simplement parceque le rap marche mieux auprès du grand public (véridique, je l'ai entendu en début de semaine)...mais ME***, viser le grand public n'a jamais été la politique de la 3 !!! Tout fous le camps...
Je me rappel une époque pourtant pas si reculer où les infos étaient faites par les membres de Couleur3 (donc totalement déjanté), où ils se foutaient du "quand dira-t-on ?", où ils ne cherchaient pas à être comme toutes les autres radio...et avec des chroniques absolument divine telle que "L'incroyable Kluck", "Roro et Fufu", "Les chroniques de M. Pain" etc...voir même, le fameux "Mothership to Paradise", un peu plus récent mais tout aussi excellent...
Petite larme de mélancolie en pensant à une radio qui est devenue accessible à toutes et tous, avec des groupes connus et reconnus, qui passent sur TOUTES les chaînes musicales, que ce soit radio ou TV...
Merci à la RSR... _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|
|
|
Julio BIG MAC
|
Posté le: 20 Oct 2005 23:21 Sujet du message: |
|
|
Pyroman a écrit: | Julio a écrit: | Oh que oui, de plus les métissages perdent 1 heure... |
Oui, malheureusement remplacé par cette émission de rap, hip-hop, RnB et autres horreurs (désolé à ceux qui aiment ça)...mais moi, je comprend pas la politique de Couleur3 qui dit qu'ils préfèrent mettre ça tous les soirs plutôt que les métissages tout simplement parceque le rap marche mieux auprès du grand public (véridique, je l'ai entendu en début de semaine)...mais ME***, viser le grand public n'a jamais été la politique de la 3 !!! Tout fous le camps...
Je me rappel une époque pourtant pas si reculer où les infos étaient faites par les membres de Couleur3 (donc totalement déjanté), où ils se foutaient du "quand dira-t-on ?", où ils ne cherchaient pas à être comme toutes les autres radio...et avec des chroniques absolument divine telle que "L'incroyable Kluck", "Roro et Fufu", "Les chroniques de M. Pain" etc...voir même, le fameux "Mothership to Paradise", un peu plus récent mais tout aussi excellent...
Petite larme de mélancolie en pensant à une radio qui est devenue accessible à toutes et tous, avec des groupes connus et reconnus, qui passent sur TOUTES les chaînes musicales, que ce soit radio ou TV...
Merci à la RSR... |
Quel plaisir de te lire 8) je suis 1000 x OK avec toi, nous pourrions ouvrir un site à la mémoire de la bonne vieille C3 |
|
|
|
l'helvète Modérateur
|
Posté le: 21 Oct 2005 8:52 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | Pyroman a écrit: | Julio a écrit: | Oh que oui, de plus les métissages perdent 1 heure... |
Merci à la RSR... |
Quel plaisir de te lire 8) je suis 1000 x OK avec toi, nous pourrions ouvrir un site à la mémoire de la bonne vieille C3 | juste pour info,downtown boogie est la plus ancienne émission de la 3 (la plus stable) 8)
donc julio un peut de respect petit insolant
Dernière édition par l'helvète le 21 Oct 2005 9:10; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: 21 Oct 2005 9:02 Sujet du message: |
|
|
Je respecte le choix de ceux qui désirent écouter Down Town Boogie mais je ne pense pas que soit la seule émission qui dure depuis déjà un certains temps (Métissages, Krakoukass sont aussi des émissions "phares" de la 3). Mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi mettre du rap, hip-hop, etc TOUS les soirs sauf le dimanche !!! Et ceux comme moi qui sont plutôt rock...on a tout juste 2h de Krakoukass pour se consoler...
Enfin, le truc qui me chiffone, c'est pas le rap en lui même...c'est simplement le fait que Couleur3, depuis qu'elle est passé totalement entre les mains de la RSR. est une radio comme une autre, avec juste un peu plus de déconnes qu'une autre mais sans plus...une radio qui vise le grand public, l'audience et l'audimat...je veux bien qu'ils ont toujours des repérages, ils aident les groupes suisses...mais bon...je restes sur ma position que Couleur3 n'est plus que l'ombre d'elle même _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
|
|
|
Julio BIG MAC
|
Posté le: 21 Oct 2005 9:13 Sujet du message: |
|
|
Eh yo mon frère David j'ai rien dis directos sur l'émission yeaaaaaah man |
|
|
|
l'helvète Modérateur
|
Posté le: 21 Oct 2005 12:44 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 21 Oct 2005 13:02 Sujet du message: |
|
|
Pyroman a écrit: | Julio a écrit: | Oh que oui, de plus les métissages perdent 1 heure... |
Oui, malheureusement remplacé par cette émission de rap... |
+1000!!!
J'ai exactement la meme idée que toi de la 3.
Sans oubliez son merveilleux forum: l'hygiaphone... J'en ai passé des heures la-dessus!!
Tout fout le camps... En plus le nouveau logo... _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 21 Oct 2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
Ouais krakoukassssssssssssssssss n'est plus et ça fais vraiment ch...... C'était une des meilleurs émissions de la 3.....................
Rock n Roll.................. |
|
|
|
|
Posté le: 21 Oct 2005 18:16 Sujet du message: |
|
|
Arrête de me faire peur pareillement, Krakoukass existe toujours, mais c'est le dimanche de 22h à 0h00...alors qu'il y a encore quelques temps c'était le vendredi aux mêmes heures...
Et je les interdis formellement de supprimer une des seule émission vraiment sympa de la chaîne...
Il y a encore quelques "perles" sur cette radio telles que "La planète bleue", "Krakoukass", "Que de la radio"...et quelques animateurs qui valent la peine tels que "Duja", "Roger" et...euh..."Prof Y"...et...ben...voilà quoi...ah non, il y a aussi peut-être "Stéphane Laurensso" (quand il ne fait pas le zèbre...yurk )...le jour ou ces émissions et ces animateurs disparaissent de le chaîne, c'est la fin du monde...l'apocalypse...euh, non...je m'emporte un peu... _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 22 Oct 2005 12:57 Sujet du message: |
|
|
Ah bon alors sorry moi ça fait un bon moment que ne je n'ai pas entendu Krakoukass, j'ai cru que c'était supprimé............................... |
|
|
|
|