Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 29 Juin 2006 21:56 Sujet du message: infos/précisions homologation 100ch |
|
|
Salut,
je voulais donc essayer e récolter le plus d'infos sur le "comment" de la visite 100ch pour cox et aussi savoir les problèmes typiques que vous (l'ayant passée) avez rencontré.
J'ai en plus la prétention de croire que cette discussion peut être utile à plusieurs d'entre nous (enfin j'espère ).
Ce que je sais:
- disques à l'avant
- chassis nickel
- jantes 5 pouces ou plus de large
- géométrie
- papiers Cagero
Justement "papier Cagero" c'est un peu le mystère pour moi, est-ce qu'il faut avoir acheté les jantes, etc. chez eux??
Est-ce qu'il y a une possibilité de faire le rodage autrement qu'illégalement? Parce que passer le moteur au banc de puissance avec simplement le rodage de l'arbre à cames et réglage carbus fait, ca me dérange un peu,,,beaucoup
Bref voilà le peu que j'en sais
Leo _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
|
Posté le: 30 Juin 2006 7:18 Sujet du message: |
|
|
Hummm très bon post ça, je vais le suivre avec interêt 8) _________________ >> Ma cox '67 << |
|
Revenir en haut de page |
|
|
coxman vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 168 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 09 Juil 2006 22:23 Sujet du message: |
|
|
à cause de ca j'ai dû passé 8 x au service des auto en VS, mais à la fin ok..... il faut en plus barre stab avant de 19mm (difficile d'en avoir une quand on a un train avant rétréci, j'en ai soudée une seulement pour ces visites) et une barre stab arrière de 19 mm au minimum.
L epapier on l'achète chez cagero assez cher mais bon. Et les jantes n'importe où, il faut juste le papier d'homologation et 5,5 pouce avant arrière.
test de puissance, sonore. Moi j'ai passé avec de weber et ca à juste passé avec les KN mais en discutant un peu ca marche.... _________________ des flammes, que des flammes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
coxman vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 168 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 09 Juil 2006 22:25 Sujet du message: |
|
|
et tu dois avoir le chiffre 165 km/h sur le compteur car inscrit sur le papier _________________ des flammes, que des flammes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 10 Juil 2006 0:11 Sujet du message: |
|
|
intéressant,,,,, :)
je savais pas pour les barres stab,,, le puma ca passe au fait?? e tien était rétréci si je comprends bien, ils y ont rien vu?
pour le compteur ca devient plus pénible encore que ce que je pensais un petit lifting s'impose on dirait,,,
8x!!! ben t'as bien du savourer quand ca a été la bonne 8) _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
coxman vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 168 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 10 Juil 2006 5:46 Sujet du message: |
|
|
je m'éclate maintenat car je ne me fais meme plus arrêter comme si les flics s'était donné le mot......
sinon ils ont rien vu pour le puma, et ils ont meme marqué les nouvelles distance aile roues....
et pour le compteur ils m'ont laissé à 160 car on leurs a dit que nous étions pas fous d'aller à 165 sur la route et je pense qu'ils avaient marre de nous voir.... _________________ des flammes, que des flammes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|