Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 10 Nov 2005 17:13 Sujet du message: Moteur G60 Turbo quelles sont les réalisations possibles ? |
|
|
Voilà, nous avons parlé et traité le 16G maintenant au tour du G60 Turbo sur base 8 soupapes.
Qu'en savez-vous, quelles sont les réalisations possible ?
A vos clavier (images welcome)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 10 Nov 2005 17:50 Sujet du message: Re: Moteur G60 Turbo |
|
|
ASh mais c'est un turbo sur une GTI 8V! J'ai cru sur une G60...
Ben ça doit être bien sympa comme moteur! 8)
J'en veux un pour la mienne _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 10 Nov 2005 18:01 Sujet du message: |
|
|
C'est la première image quej'a trouvé avec un 8s turbo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
damien01 vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 486 Localisation: ain (france)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 10 Nov 2005 19:40 Sujet du message: |
|
|
Ca doit juste arraché un petit peu cette histoire....... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
damien01 vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 486 Localisation: ain (france)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rom's vwspirit en action
Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 1030 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 10 Nov 2005 20:37 Sujet du message: |
|
|
déjà , faut un bon collecteur sur mesure ... certains optent pour celui de GTD pour réduire le cout , mais perso , je suis sceptique...car pas du tout adapté a la meme puissance... vous en pensez quoi ?
pour l'échangeur , malheuresement , c'est chez renault qu'il faut aller le chercher , enfin j'ai tout le temps entendu dire ça et c'est vrai que coté dimensions il est pas mal , enfin je pense... faudrait que je fasse une photo ...
apres pour les durites , je pense que le mieux est de les faire sur mesure , aussi valable pour le circuit de sural ...
apres , je pense que pour les durites de turbo on peut chopper ça sur un gtd ?
perso , j'ai pas encore résolu le probleme concernant les injecteurs ... de G , de S2 ?!? ainsi que pour la gestion ... programmable , c'est mieux mais cher ? ou alors la gestion de G avec une puce... apres se pose la question du choix de la puce...
et bien sur la descente d'échappement a faire....
voilà ce que je sais et ce que j'essaie d'apprendre _________________ Vw envahit Bordeaux > Bac-Vw Site & Forum < |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 11 Nov 2005 10:07 Sujet du message: |
|
|
Rom's a écrit: | déjà , faut un bon collecteur sur mesure ... certains optent pour celui de GTD pour réduire le cout , mais perso , je suis sceptique...car pas du tout adapté a la meme puissance... vous en pensez quoi ?
pour l'échangeur , malheuresement , c'est chez renault qu'il faut aller le chercher , enfin j'ai tout le temps entendu dire ça et c'est vrai que coté dimensions il est pas mal , enfin je pense... faudrait que je fasse une photo ...
apres pour les durites , je pense que le mieux est de les faire sur mesure , aussi valable pour le circuit de sural ...
apres , je pense que pour les durites de turbo on peut chopper ça sur un gtd ?
perso , j'ai pas encore résolu le probleme concernant les injecteurs ... de G , de S2 ?!? ainsi que pour la gestion ... programmable , c'est mieux mais cher ? ou alors la gestion de G avec une puce... apres se pose la question du choix de la puce...
et bien sur la descente d'échappement a faire....
voilà ce que je sais et ce que j'essaie d'apprendre |
Ben merde la première panne que connaîtra cette VW sera survenu de l'intercooler! _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rom's vwspirit en action
Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 1030 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 11 Nov 2005 11:17 Sujet du message: |
|
|
_________________ Vw envahit Bordeaux > Bac-Vw Site & Forum < |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|