Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 18 Nov 2005 20:57 Sujet du message: Montage jantes 5 trous sur MK2 |
|
|
Salut,
J'ai deja vu certains d'entre vous monter des jantes 5 trous sur MK2 (4x100), quelle est la combine ?
Cale d'adaptation ou changement complet des fusees ?
Si il y a l'utilisation d'une cale d'adaptation, j'imagine que cette derniere a une certaine epaisseur minimum ce qui implique un elargissement des voies, non ??
Merci par avance, Mickey |
|
Revenir en haut de page |
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 18 Nov 2005 21:41 Sujet du message: |
|
|
Celà dépends si les jantes montées sont de perçage 5x130 (jantes Porsches) ou 5x100.
Dans le premier cas, il sagit de calles d'adaptations. Vu que les jantes Porsches ont en général un ET avoisinant 50, il y a la place pour mettre des cales sans avoir les roues qui dépassent de la carrosserie.
Dans le deuxième cas, il sagit de l'adaptation de freins de VR6. Pour l'arière, pas de soucis, il suffit de changer les disques.
Par contre pour devant je crois qu'il y a une modif à faire sur les fusées.
Voilà |
|
Revenir en haut de page |
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 19 Nov 2005 17:25 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | Celà dépends si les jantes montées sont de perçage 5x130 (jantes Porsches) ou 5x100.
Dans le premier cas, il sagit de calles d'adaptations. Vu que les jantes Porsches ont en général un ET avoisinant 50, il y a la place pour mettre des cales sans avoir les roues qui dépassent de la carrosserie.
Dans le deuxième cas, il sagit de l'adaptation de freins de VR6. Pour l'arière, pas de soucis, il suffit de changer les disques.
Par contre pour devant je crois qu'il y a une modif à faire sur les fusées.
Voilà |
et les cardans suivants le modèle.... _________________ www.teamvwf.ch |
|
Revenir en haut de page |
|
|
2jan@vwf vwspirit en herbe
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 229 Localisation: 1422grandson
|
Posté le: 21 Nov 2005 10:46 Sujet du message: |
|
|
pour les frein de vr6 juste prendre le moyeux..(chander le roulement ) le disque et le tour est joue.. la fusee du vr6 a une rotule boulonee et pas enfilee simplement dedans...
bonne chance _________________ On est pas le meilleur quand on le croit.. mais quand on le sait... Certes.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|