Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 18 Nov 2005 18:13 Sujet du message: Kw filetés INOX variante 1 ou 2 ?? |
|
|
Salut, j'ai une question concernant les filetés kw inox. Est ce que quelqu'un a déjà eu la possibilité d'essayer des variante 1 et 2? je voudrais savoir à quel tarage se situe la dureté de l'amortisseur en variante 1 par rapport à la variante 2 qui est réglable en dureté (style à la moitié?plutôt dans le dur?plutôt dans le mou?).
Merci bien, a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
|
|
Mikael king of vwspirit
|
Posté le: 21 Nov 2005 11:31 Sujet du message: Re: Kw filetés INOX variante 1 ou 2 ?? |
|
|
Besoin d'aide s.v.p.! _________________ Golf 2 GTI 1986
Passat GL 5 1983
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
|
|
|
g60arfield vwspirit à fond
|
Posté le: 21 Nov 2005 11:44 Sujet du message: |
|
|
Hello!
perso j'ai des bon vieu variante 1 pas inox donc pas du tout réglable.ben c'est le bonheure posée par terre devant avec 5 cm de filetage restant c'est juste exactement ce qu'il faut dur mais pas trop et derrière c'est peut-être un poil dur quand même masi roulable et je précise elle n'a jamais touché même avec le coffre plein de bières et la banquette occupée.
et elle comme ça haute:
jamais eu de problème pour les coupelle sauf une toute petite fois. il suffit de donner des coups de brodde métallique de temps en temps et c'est bon
et n'oublie pas que les variante 2 l'arrière n'est pas réglable comme a l'avant et c'est souvent la que ça touche...
voilà
a+
G60arfield |
|
|
|
Mikael king of vwspirit
|
Posté le: 21 Nov 2005 13:44 Sujet du message: |
|
|
g60arfield a écrit: | Hello!
perso j'ai des bon vieu variante 1 pas inox donc pas du tout réglable.ben c'est le bonheure posée par terre devant avec 5 cm de filetage restant c'est juste exactement ce qu'il faut dur mais pas trop et derrière c'est peut-être un poil dur quand même masi roulable et je précise elle n'a jamais touché même avec le coffre plein de bières et la banquette occupée.
et elle comme ça haute:
jamais eu de problème pour les coupelle sauf une toute petite fois. il suffit de donner des coups de brodde métallique de temps en temps et c'est bon
et n'oublie pas que les variante 2 l'arrière n'est pas réglable comme a l'avant et c'est souvent la que ça touche...
voilà
a+
G60arfield |
Salut merci bien pour tes renseignements... Sur ma golf 2 j'ai mis des variantes 2 ancien modèles pas inox. Et effectivement c'est réglable qu'à l'avant. Comme j'aime bien quand c'est bien dur je roule toujours en position dure maximale... C'est pour ça car j'ai un peu peur que les variantes 1 ne soit pas assez dur à mon gout. Si tu me dis qu'ils sont bien dures je te crois assez et je pense que ça va me convenir. T'as déjà roulé avec des variantes 2? Si oui tu sais peut etre ma dire à peu près dans quel zone de dureté les variantes 1 se situent? Merci bien en tout cas. A+
( y a 300.- CHF de différence entre var.1 et 2, c'est quand même pas mal) _________________ Golf 2 GTI 1986
Passat GL 5 1983
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
|
|
|
Mikael king of vwspirit
|
Posté le: 21 Nov 2005 13:44 Sujet du message: |
|
|
g60arfield a écrit: | Hello!
et elle comme ça haute:
voilà
a+
G60arfield |
Salut merci bien pour tes renseignements... Sur ma golf 2 j'ai mis des variantes 2 ancien modèles pas inox. Et effectivement c'est réglable qu'à l'avant. Comme j'aime bien quand c'est bien dur je roule toujours en position dure maximale... C'est pour ça car j'ai un peu peur que les variantes 1 ne soit pas assez dur à mon gout. Si tu me dis qu'ils sont bien dures je te crois assez et je pense que ça va me convenir. T'as déjà roulé avec des variantes 2? Si oui tu sais peut etre ma dire à peu près dans quel zone de dureté les variantes 1 se situent? Merci bien en tout cas. A+
( y a 400.- CHF de différence entre var.1 et 2, c'est quand même pas mal) _________________ Golf 2 GTI 1986
Passat GL 5 1983
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
|
|
|
g60arfield vwspirit à fond
|
Posté le: 21 Nov 2005 13:58 Sujet du message: |
|
|
j'en ai jamais mi sur la mienne mais tout le reste de notre équipe est ou en variante 2 ou 1 et a mon avis t'as pas de risk que des variante 1 ne soit pas assez dur c'est plutot le contraire...
voilà
a+
G60arfield |
|
|
|
|