Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
James vwspirit en action
Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 1267 Localisation: BRUXELLES (Belgium)
|
Posté le: 07 Déc 2005 20:34 Sujet du message: [question ] Dump Valve... |
|
|
Quelqu'un connait il la marque Bonalume en Dump Valve, paraît il c'est mieux que Forge qui est plus fragile...
Je viens d'installer une Dump valve sur ma GOLF 4 GTI étant donné quelle a été préparée on ma conseillé de mettre cette Dumpvalve pour le moment je suis enchanté mais est elle de meilleure qualité qu'une FORGE ?
Merci pour vos réponses |
|
|
|
Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
|
Posté le: 07 Déc 2005 20:40 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai également une bonalume sur ma seat Ibiza cupra R. Et je trouve que ça va très bien comme matos.
A mon avis C comme voir mieux que forge sauf moin cher car moin connu.
Ce qui est important c'est d'avoir une DV à pistons. Celle à membrane c'est de la m**** c'est des soupapes de kéké tuning. En plus la membrane viellit mal à cause de la chaleur du moteur...
Voilà ma pensée!!!! _________________ >> Ma cox '67 << |
|
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 08 Déc 2005 10:00 Sujet du message: Re: [question ] Dump Valve... |
|
|
MK4-GTI a écrit: | Quelqu'un connait il la marque Bonalume en Dump Valve, paraît il c'est mieux que Forge qui est plus fragile...
Je viens d'installer une Dump valve sur ma GOLF 4 GTI ...je suis enchanté mais ... |
Dis moi tu serais pas le genre de mec a demonter un truc pour voir pourquoi ça marche bien toi ?
looiiiinnnnnnn!!!!! _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
|
|
|