Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_Nico_ vwspirit en herbe
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 171 Localisation: Le Landeron (NE) Suisse
|
Posté le: 08 Avr 2006 13:12 Sujet du message: Polo G40 Perte de puissance à l'acceleration |
|
|
Bonjour
J ai un problème avec ma g40, quelque fois lorsque j accélére j'ai une perte de puissance, ça dure environ 2-3sec pas plus, sinon elle tourne nickel.
De quoi ça pourrait venir?!
Merci
Nico |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 09 Avr 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
Controle le tuyau de dépression qui part du collecteur d'admission (derrière) et qui va jusqu'au boitier (capteur map...)
Un pote avait ce tuyau pété sur sa G60, même symptome. _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 09 Avr 2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
Merci de mettre des titres explicites |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GVierzig vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 329 Localisation: Lyon chambery Satolas
|
Posté le: 11 Avr 2006 14:47 Sujet du message: |
|
|
expliq exactement ce qu'elle fait. _________________ www.PoloG40.com |
|
Revenir en haut de page |
|
|
_Nico_ vwspirit en herbe
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 171 Localisation: Le Landeron (NE) Suisse
|
Posté le: 12 Avr 2006 12:00 Sujet du message: |
|
|
je vais essayer mais c pas évident.
Quelque fois lorsque j accelere, j ai comme un trou à l accélération qui dure 2 à 3sec à ce moment quand j accelere, j ai comme l impression qu elle va caler et là je suis obliger de lacher les gaz et ensuite, elle repart comme si de rien n était |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cy vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 134 Localisation: St Die des Vosges (88) France
|
Posté le: 12 Avr 2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
Avant j'avais un polo turbodiesel de fonction et le problème que tu explique se produisait aussi sur cette auto. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais je sais que c'est chiant. C'était une polo modèle 1998. _________________ Plus de Volkswagen, mais l'esprit y est toujours.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 12 Avr 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
cy a écrit: | Avant j'avais un polo turbodiesel de fonction et le problème que tu explique se produisait aussi sur cette auto. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais je sais que c'est chiant. C'était une polo modèle 1998. |
Ca c'était le temps que le turbo s'enclenche _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cy vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 134 Localisation: St Die des Vosges (88) France
|
Posté le: 12 Avr 2006 17:17 Sujet du message: |
|
|
Mikael a écrit: | cy a écrit: | Avant j'avais un polo turbodiesel de fonction et le problème que tu explique se produisait aussi sur cette auto. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais je sais que c'est chiant. C'était une polo modèle 1998. |
Ca c'était le temps que le turbo s'enclenche |
A ouai, ton turbo s'enclenche à 3500 tours à toi?? _________________ Plus de Volkswagen, mais l'esprit y est toujours.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GVierzig vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 329 Localisation: Lyon chambery Satolas
|
Posté le: 14 Avr 2006 0:13 Sujet du message: |
|
|
Ca ressemble beaucoup à une defaillance de pompe à essence. La pompe exterieure ou l'interne. Je pencherai pour celle du dehors. _________________ www.PoloG40.com |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 14 Avr 2006 11:10 Sujet du message: |
|
|
GVierzig a écrit: | Ca ressemble beaucoup à une defaillance de pompe à essence. La pompe exterieure ou l'interne. Je pencherai pour celle du dehors. |
commence par remplacer celle de l'intérieur
elle vaut 80.-
Apres mesure de pression d'essence dans les regles de l'art, bien entendu 8)
WGL:....... _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|