mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 14 Déc 2005 10:54 Sujet du message: renseignement sur syncro |
|
|
voila le sujet,
je regarde en ce moment pour prendre une sycro en winter car... je voudrais savoir quels sont les truc a regarder, les point faible de ces voitures, et les différents modèle (sauf G) et surtout la consommation en utilisation normal (autoroute pèpère )... et aussi est-ce que les pièce sont cher et dur a trouver
en fait je prend tout ce que vous pouvez dire, et bien sûre vos commentaire sur ces charettes
merci pour tout _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
freedo vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 247 Localisation: Courfaivre, Jura
|
Posté le: 01 Jan 2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
hello, je suis un peu en retard pour répondre...
alors voilà, j'ai 5 golf 2 syncro, dont une seule me sert tous les jour, 2 partent en pièces et les 2 autres suivront.
je dirais que le pire sur les syncro c'est la rouille, j'ai jamais vu des golf 2 aussi pourries, mais ça doit être dû au fait qu'elles vont beaucoup dans le sel.
sinon mécaniquement c'est bien fait et encore assez accessible, mais je viens de réparer la mienne, elle avait une fuite au simmer du cardan AR à la sortie du renvoi d'angle... 2 jours de boulot pour sortir le renvoi et le remplacer...
sinon c'est des super autos, ça monte partout et il y a moyen de s'amuser sur la neige. en plus elles sont en général bien équipées, la mienne a les vitres électriques, les sièges en cuir beiges, la clim, la DA et l'abs, pas mal pour une 86.
bref pour rouler tous les jours c'est le top, la conso n'est pas exagérée, env 9l/100 sans faire gaffe
pour les pièces, je démonte moi-même sur les autos que je fous loin, donc je n'achète pas dans les demol... |
|