Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 08 Jan 2006 18:54 Sujet du message: Japan Car Import |
|
|
Voilà un lien sympathique pour acheter une skyline ou une Rx7 en suisse
www.japancar.net _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 08 Jan 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
Me carquerait bien la 300 zx!
Dommage pour la conduite à droite!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 08 Jan 2006 19:04 Sujet du message: |
|
|
rafioule a écrit: | Me carquerait bien la 300 zx!
Dommage pour la conduite à droite!!! |
Je pense que ça doit pas être très compliqué cette conduite à droite _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 09 Jan 2006 14:13 Sujet du message: |
|
|
Les prix sont complétement démesurés.
J'avais demandé le prix pour une Supra.
Plus de 8'000.- pour l'homologation _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 09 Jan 2006 14:28 Sujet du message: |
|
|
Seulement l'homologation? Ou avec les frais de douane, etc. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 09 Jan 2006 14:33 Sujet du message: |
|
|
Seulement pour l'homologation.
Bcp de leurs voitures proviennent de ce site :
www.neweraimports.com
J'ai un pote qui connait bien un gars qui bosse là-bas. _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dan vwspirit en action
Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 504 Localisation: Genève
|
Posté le: 09 Jan 2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
Sa depend un peut des Caisses.
La 300zx, le prix es plus que corect 16'900.-
avec:
97'000km
- Feux Xenons
- Lecteur CD
- Volant Sport
- Kit carrosserie
- Echappement HKS
- Jantes 18" Chrome Volkracing
à ce prix, ici du a la 300zx de base avec beaucoup
plus de km...
Ou alors, une Skyline R34 GTR de 1999 avec 21'000km
pour 65'000.- importé, homologué....etc...
Je trouve super bon comme prix, surtout quand tu regarde
les prix de autres mecs...
Ex sur autoscout.ch 120'000.- la GTR R34
Mais, bon tu ne va pas te prendre une Imprésa chez eux...
Elle serra beaucoup trop chère paraport à ici |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 09 Jan 2006 17:36 Sujet du message: |
|
|
Mais faut pas croire que ca coute des milliers de francs pour homologuer une caisse en suisse.
Pour homologuer un véhicule qui ne dispose ni du certificat de conformité européen, ni d'attestation de l'importateur suisse concernant les gaz et le bruit, il faut :
- formulaire 13.20A (délivré par la douane)
- attestation d'assurance
- carnet antipollution
- attestation gaz échappement : 1250.- pour moteur essence, 1750.- pour moteur diesel
- attestation bruit : 300.-
- preuve dédouanement
- données technique du vhc
- preuve d'immatriculation à l'étranger pour les vhc d'occases
- formulaire 1369 du SAN
- demande d'immatriculation
Donc si tu veux immatriculer une R34 GTR ca te coutera 1550.- + frais d'immatriculation. _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dan vwspirit en action
Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 504 Localisation: Genève
|
Posté le: 09 Jan 2006 22:23 Sujet du message: |
|
|
Street-Warrio-R a écrit: | Mais faut pas croire que ca coute des milliers de francs pour homologuer une caisse en suisse.
Pour homologuer un véhicule qui ne dispose ni du certificat de conformité européen, ni d'attestation de l'importateur suisse concernant les gaz et le bruit, il faut :
- formulaire 13.20A (délivré par la douane)
- attestation d'assurance
- carnet antipollution
- attestation gaz échappement : 1250.- pour moteur essence, 1750.- pour moteur diesel
- attestation bruit : 300.-
- preuve dédouanement
- données technique du vhc
- preuve d'immatriculation à l'étranger pour les vhc d'occases
- formulaire 1369 du SAN
- demande d'immatriculation
Donc si tu veux immatriculer une R34 GTR ca te coutera 1550.- + frais d'immatriculation. |
Mais... sa c'est la procedure normal quand une voiture es
déjà homologué en suisse, non?
Parceque j'avais entendu dire que si la voiture, n'était ni importé,
ni homologué en suisse il falais faire une homologation X...
Et sa coute un vrai saladier...
Mais, je ne dis pas qu'ils abuse au niveau du prix de l'homologation
Si tu a plus d'info, fais moi signe |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 09 Jan 2006 22:40 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai entendu aussi, donc bien plus de 6'000.- pour une voiture, mais pour ceux qu'il l'on déjà fait c'est super rentable car réutilisable, avec 6'000 à chaque fois tu l'as vite rentabilisée ton homologuation.
Mais le business reste le business. _________________ Born to be wild ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Freeman vwspirit en action
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 524 Localisation: Neuchatel
|
Posté le: 10 Jan 2006 8:18 Sujet du message: |
|
|
bon moi ce qui m intéresserai on en trouve déjà par ici!
une mitsubishi 3000gt en cabrio 8) _________________ VW Golf 1 GLS 1981
MB C32 AMG 2001 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 10 Jan 2006 9:13 Sujet du message: |
|
|
dan a écrit: | Street-Warrio-R a écrit: | Mais faut pas croire que ca coute des milliers de francs pour homologuer une caisse en suisse.
Pour homologuer un véhicule qui ne dispose ni du certificat de conformité européen, ni d'attestation de l'importateur suisse concernant les gaz et le bruit, il faut :
- formulaire 13.20A (délivré par la douane)
- attestation d'assurance
- carnet antipollution
- attestation gaz échappement : 1250.- pour moteur essence, 1750.- pour moteur diesel
- attestation bruit : 300.-
- preuve dédouanement
- données technique du vhc
- preuve d'immatriculation à l'étranger pour les vhc d'occases
- formulaire 1369 du SAN
- demande d'immatriculation
Donc si tu veux immatriculer une R34 GTR ca te coutera 1550.- + frais d'immatriculation. |
Mais... sa c'est la procedure normal quand une voiture es
déjà homologué en suisse, non?
Parceque j'avais entendu dire que si la voiture, n'était ni importé,
ni homologué en suisse il falais faire une homologation X...
Et sa coute un vrai saladier...
Mais, je ne dis pas qu'ils abuse au niveau du prix de l'homologation
Si tu a plus d'info, fais moi signe |
_________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dan vwspirit en action
Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 504 Localisation: Genève
|
Posté le: 10 Jan 2006 9:53 Sujet du message: |
|
|
:) 8) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 10 Jan 2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
Ce que je ne sais pas par contre c'est comment faire pour régler les phares.
Vu que ces voitures roulent à gauche de la route, le faisceau de lumière est différent. _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dan vwspirit en action
Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 504 Localisation: Genève
|
Posté le: 10 Jan 2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
Street-Warrio-R a écrit: | Ce que je ne sais pas par contre c'est comment faire pour régler les phares.
Vu que ces voitures roulent à gauche de la route, le faisceau de lumière est différent. |
Le faisceau surment, mais pour les réglages sa dois très surment
étre comme les autres avec quelques fisses |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 10 Jan 2006 14:09 Sujet du message: |
|
|
Le problème est que les optiques sont inversées et que par conséquent il faut changer les feux ! _________________ Born to be wild ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dan vwspirit en action
Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 504 Localisation: Genève
|
Posté le: 10 Jan 2006 14:11 Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | Le problème est que les optiques sont inversées et que par conséquent il faut changer les feux ! |
????? Je comprend pas la.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 10 Jan 2006 14:16 Sujet du message: |
|
|
En Suisse tu éclaire à 75m à gauche et 100m à droite un truc du style et au Japon c'est le contraire ! _________________ Born to be wild ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dan vwspirit en action
Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 504 Localisation: Genève
|
Posté le: 11 Jan 2006 0:19 Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | En Suisse tu éclaire à 75m à gauche et 100m à droite un truc du style et au Japon c'est le contraire ! |
haaaa..... La je comprend...................lol |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|