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Golf2eur vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 214 Localisation: Jura
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Posté le: 16 Nov 2005 21:59 Sujet du message: [problème golf II]/ Bruit / très dangereux parait-il! |
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Hello!
J'ai un peu les boules...
Quand je tourne j'entend tac tac tac assez fort des fois très fort et ressent ces tac tac tac dans les pieds aussi (tout comme mes passagers).
Vous auriez une idée? Car des fois quand je tourne ça fait ce bruit pendant quasi 10 secondes!!!
Avez-vous une idée du problème? C'est grave? _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 16 Nov 2005 22:01 Sujet du message: |
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Tete de cardan ! |
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Golf2eur vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 214 Localisation: Jura
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Posté le: 16 Nov 2005 22:13 Sujet du message: |
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Merci bien pour ton aide ;-)
Vais passer au garage samedi.
Mais tu as une idée du prix de celà? _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 16 Nov 2005 22:49 Sujet du message: |
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Ca dépend si tu veux mettre du neuf ou non , Personellement j'en acheterai 2 d'occasion des cardans complets et les monterai moi meme tu devrais t'en sortir de cette sorte en n'ayant pas beaucoup de connaisances mécaniques pour 150.- |
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Golf2eur vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 214 Localisation: Jura
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Posté le: 16 Nov 2005 22:53 Sujet du message: |
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Ok vais voir ça alors, merci! _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 16 Nov 2005 22:55 Sujet du message: |
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Poste une annonce dans " Je cherche " tu trouveras peut-etre ton bonheur a prix vwspirit |
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Golf2eur vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 214 Localisation: Jura
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Posté le: 31 Déc 2005 14:38 Sujet du message: |
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Pour ceux que ça intéressent, le problème étant un silentbloc de cardan qui était défecteux.
Maintenant tout est en ordre.
Les câbles de freins à mains qui étaient cassés ont aussi été changés.
Maintenant la titine reva à merveille, et son seul problème qui m'inquiète est la rouille qui se fait de plus en plus présente, la prochaine expertise, si elle passe, sera certainement la dernière _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
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One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
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Posté le: 31 Déc 2005 14:46 Sujet du message: |
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GOLF2EUR a écrit: | Pour ceux que ça intéressent, le problème étant un silentbloc de cardan qui était défecteux. |
Qu'est ce donc un silentbloc de cardan ??? Il n'y a pas de silenbloc aux cardans ? Serait il plutot un silenbloc moteur à côté du cardan ?
@+ Thierry |
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Golf2eur vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 214 Localisation: Jura
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Posté le: 31 Déc 2005 14:53 Sujet du message: |
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Je sais pas ce que mon mécano entend par là,tout ce que je peux te dire c'est qu'il a marqué:
Silentbloc cardan défect. (déposer et essai --> Ok)
En tout cas maintenant plus aucun bruit, tout va niquel, au pire si une fois je dois repasser je lui demanderai ce que c'était exactement, car là il était plus là quand je suis allé rechercher ma titine _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
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Patrick 38 vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 107 Localisation: coublevie (38)france
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Posté le: 02 Jan 2006 21:21 Sujet du message: |
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à l'école il me semble que l'on appelait cela un joint homocinétique (embout de cardan) |
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jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
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Posté le: 03 Jan 2006 14:12 Sujet du message: |
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patrick raynaud a écrit: | à l'école il me semble que l'on appelait cela un joint homocinétique (embout de cardan) |
très juste ! je me souvient de ca aussi. donc j'imagine que c'est un ancien bon mécano _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
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lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
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Posté le: 03 Jan 2006 15:14 Sujet du message: |
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c'est pas la gomme sur le cardan le long qui se ballade et qui ebtre en vibration |
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Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
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Posté le: 03 Jan 2006 16:25 Sujet du message: |
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lafouine a écrit: | c'est pas la gomme sur le cardan le long qui se ballade et qui ebtre en vibration |
Euh? Explique-toi mieux, tu parles de quoi ? _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 03 Jan 2006 19:42 Sujet du message: |
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Un join homocinétique c'est le caoutchouc conique qui sert a recouvrir la partie ou est le cardan et la tete de cardan afin que la graisse ne sorte pas |
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lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
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Posté le: 04 Jan 2006 7:37 Sujet du message: |
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Spike a écrit: | lafouine a écrit: | c'est pas la gomme sur le cardan le long qui se ballade et qui ebtre en vibration |
Euh? Explique-toi mieux, tu parles de quoi ? |
sur le long cardan au millieu sur la barre métalique y a une gomme antivibration... comme une grosse gomme qui sers a tenir l'échappement |
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lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
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Posté le: 04 Jan 2006 7:37 Sujet du message: |
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Philippz a écrit: | Un join homocinétique c'est le caoutchouc conique qui sert a recouvrir la partie ou est le cardan et la tete de cardan afin que la graisse ne sorte pas |
non ça c'est le souflet... le joint homocinétique c'est en faite ce que l'on appele vulgairement le cardan |
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Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
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Posté le: 04 Jan 2006 11:35 Sujet du message: |
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lafouine a écrit: | Spike a écrit: | lafouine a écrit: | c'est pas la gomme sur le cardan le long qui se ballade et qui ebtre en vibration |
Euh? Explique-toi mieux, tu parles de quoi ? |
sur le long cardan au millieu sur la barre métalique y a une gomme antivibration... comme une grosse gomme qui sers a tenir l'échappement |
Juste , j'comprenais pas ton explication. _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
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