Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vr6steeve
|
Posté le: 03 Jan 2006 23:02 Sujet du message: Probleme de démarage sur vr6 |
|
|
slt a tous,possedant un golf vr6,j'aimerai savoir si il vous ai deja arriver de ne plus pouvoir demarrer????pour moi c le ka et je commence a peter un cable car je c pa dou vien la panne ki et surment ELECTRONIQUE.connaissan rien o probleme c pour cela ke je solicite votre aide svp.
la panne et survenu tel ke je v vous la raconter....
-9h du mat je prend ma voiture pour fair une course,pa de souci elle roule comme dab,a prioiri tou va bien jusko momen ou je marretre au feux rouge.o momen ou le feux repasse au vert ma voiture calle et la elle veu plus demarrer!!!!!pourtant les voyant s'allume,pa de voyant d'alerte ce metent en route rien.jsp ke kelk1 poura maider sur ce probleme.
merci par avance
amicalement |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 03 Jan 2006 23:06 Sujet du message: |
|
|
Alors pour commencer, et si tu veux que le plus grand nombre lise ton message, essaye de le corriger pour qu'il soit lisible, en utilisant des retour à la ligne, des points, des virgules, etc.
Ensuite concernant ton problème: Est-ce que tu entends tourner la pompe à essence lorsque tu mets le contact? |
|
|
|
vr6steeve
|
Posté le: 03 Jan 2006 23:15 Sujet du message: probleme vr6 |
|
|
merci et en ce QUI concerne la pompe a essence,oui on l'entend QUAND on met le contact.... |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 03 Jan 2006 23:21 Sujet du message: Re: probleme vr6 |
|
|
vr6steeve a écrit: | merci et en ce QUI concerne la pompe a essence,oui on l'entend QUAND on met le contact.... |
Merci d'éviter le langage SMS sur le forum avec des ki ou kan J'ai corrigé
Bonne chance pour ton problème.
Salutations |
|
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 04 Jan 2006 7:35 Sujet du message: |
|
|
certainement la bobine d'allumage.... c'est qu'elle année???? c'était assez fréquent sur les VR la bobine regarde si tu as une étincelle...
pour tirer le cable tu as la pce sur la tringle pour tenir le capot, une pce en plastique tu la passe le long du cable tu fais un quart de tour et tu tire...
en tout cas sa ressemble fort a un blem d'allumage |
|
|
|
_Nico_ vwspirit en herbe
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 171 Localisation: Le Landeron (NE) Suisse
|
Posté le: 05 Jan 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
Ola!
J'avais le même problème sur ma G40, elle a calé et plus possible de redemarrer, les voyants s'allumaient et on entendait la pompe à essence. Je l'ai amené au garage et c'était la bobine d'allumage qui était foutu.
A+ Nico |
|
|
|
GVierzig vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 329 Localisation: Lyon chambery Satolas
|
Posté le: 11 Jan 2006 12:28 Sujet du message: |
|
|
panne chronique sur les G40 kilométrées...faut avoir un allumeur de rabe dans le coffre si le vôtre est d'origine!
Ya eu le cas sur 3 G40 que je connais récemment. _________________ www.PoloG40.com |
|
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 11 Jan 2006 12:58 Sujet du message: |
|
|
en memem temps lui c'est sur une VR6 mais je pense quand meme a la bobine c'est fagile sur les VR |
|
|
|
|