Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vwoaz vwspirit en action
|
Posté le: 21 Jan 2006 12:25 Sujet du message: recherche info sur siège karmann |
|
|
Salut à tous je cherche qqn qui pourrait me renseigner sur la position du câble qui se situe sous les siège de karmann ghia pour faire basculer le dossier?
Au fait c'est un câble qui part du montant de porte av et qui vient se fixer sur le clapet qui permet la bascule du dossier des sièges passager et conducteur.
Merci d'avance et A+ _________________ we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
-------------------------
Split '59, Cox '58, Westy '79, 914 '70, 911 '72 |
|
|
|
bartman vwspirit en herbe
|
Posté le: 26 Jan 2006 10:48 Sujet du message: |
|
|
Hello, c'est sur un type 14 ou sur type 34 ?
Sur mon type 3, le câble est actionné lorsque la porte est ouverte, ce qui permet de basculer le siège et inversement de le verrouiller avec la porte fermée.
Si tu as le petit levier sur le montant de porte, tu vas vite comprendre le principe.
A+ Bart |
|
|
|
vwoaz vwspirit en action
|
Posté le: 26 Jan 2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
salut c'est une KG 14, le principe je l'ai bien compris, mais mon problème c'est que je ne sais pas ou va se fixer l'attache du câble....?
Il y a bien un petit ergo sur la patte qui la bascule du dossier mais le câble vient maintenu ailleurs et je ne sais pas où?
Est-ce sur le siege en lui-même ou sur une face du rail..?
Merci et A+ _________________ we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
-------------------------
Split '59, Cox '58, Westy '79, 914 '70, 911 '72 |
|
|
|
bartman vwspirit en herbe
|
Posté le: 26 Jan 2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
...sur le type 3, la gaine du câble est fixée sur la console du siège et l'attache du câble (en "S") sur le blocage !
A+ Bart |
|
|
|
|