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vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
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Posté le: 17 Jan 2006 16:43 Sujet du message: Modification train avant d'une one |
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Salut à toutes et à tous,
j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà modifié les trapèzes avants d'une one.
Et plus exactement pour les "avancer" de quelques mm.
Si une personne a des infos, images, expériences, d'avance merci.
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 17 Jan 2006 16:52 Sujet du message: |
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ca serait pas plus facile de reculer les fixations en haut? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
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Posté le: 17 Jan 2006 18:59 Sujet du message: |
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tu veux parler des tourelles d'amorto? si c'est cela non sauf si modif sur la coque en elle-même. Reperçage, tolerie, etc...
@+ |
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KR 16V vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 138 Localisation: Remaufens
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Posté le: 17 Jan 2006 20:04 Sujet du message: |
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Et quel est l'intéret de les avancer |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 17 Jan 2006 20:08 Sujet du message: |
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muscler les bras ;-) _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
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Posté le: 17 Jan 2006 20:28 Sujet du message: |
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En fait tu changes la chasse et donc tu augmentes la motricité.
Et comme le dis ngobet ci dessus, ça te fait les bras.
@+ |
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vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
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Posté le: 18 Jan 2006 15:44 Sujet du message: |
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Alors personne n'a changé sa chasse sur sa one pour modifier son comportement en virage et ligne droite?
@+ merci! |
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francis one Tout frais
Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 46 Localisation: Satigny/GE
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Posté le: 18 Jan 2006 20:34 Sujet du message: |
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regarde avrc onefred, il à des doc avec photos
a+
francis |
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KR 16V vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 138 Localisation: Remaufens
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Posté le: 18 Jan 2006 20:46 Sujet du message: |
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Ok merci, mais ca serais pas mieux de le faire en haut sur la fixation d'amortisseur? |
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MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
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Posté le: 18 Jan 2006 21:28 Sujet du message: |
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les modifs de trains AV sont quand même complexes et "vivantes" (la crémaillère a aussi une incidence sur la géometrie lors de la compression, etc...)
Personnellement, tous les trains avant spécifiques de One que j'ai vus avaient triangles + coupelles spécifiques, le tout montés en rigide (inutile de vouloir gagner 1° si le travail des silents-blocs parasitent le tout ) et bien sur en slick
A mon avis c'est une modifs à faire après bien d'autre, mai je ne connais pas le degré de preparation de ton auto.
Suivant comment tu veut influer sur le comportement, la méthode la moins chère est des cales entre les fusées et le train AR, ou tu pourras tester différent pincement ou ouverture.
Juste pour info, à l'époque VW préconisait "en cas de conduite très sportive " un parrallelisme de -10' à 0° et le carrossage à + 40'
Au fait, quelles modifs veux apporter au comportement de ta One
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
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vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
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Posté le: 23 Jan 2006 10:46 Sujet du message: |
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francis one a écrit: | regarde avrc onefred, il à des doc avec photos
a+
francis |
Salut Francis et merci
Le p'tit lapin m'aurait caché ça?
Je vais voir ça avec lui.
Salut Martial,
en fait la dernière modif que j'apporterai à la one serait la chasse pour avoir une vitesse de sortie de courbe meilleure tout en gardant une stabilité correcte en ligne droite.
Et bien sûr, s'il y a modif sur les silent-bloc des trapèzes avant, et donc pour les avancer, les tourelles seront remplacées par de l'uniball
Mais bon ce n'est pas pour tout de suite...
Merci et @+ |
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