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denis Tout frais
Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 47 Localisation: France
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Posté le: 06 Fév 2006 19:11 Sujet du message: pedale de frein molle |
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bonjour
Suite a un passage de freinage en g60 sue ma golf 2 (diques,fusées,étriers av, étriers ar en 38, maitre cylindre en 22)
j'ai fait la purge du circuit de frein en commencant par la roue arrière droite et ainsi de suite
je n'ai aucune bulle air dans le circuit
j'ai changé aussi le limiteur de freinage (occas)
j'ai changé aussi 3 fois le maitre cylindre (occas)
et j'ai toujours la pédale de frein molle (qui va en butée sur le plancher)
ps : je n'ai pas l'abs
selon vous qu'est ce que cela peut etre car j'y ai passé l'am entière dessus sans rien trouver
merci de votre aide |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 06 Fév 2006 21:04 Sujet du message: |
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Mauvaise purge |
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denis Tout frais
Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 47 Localisation: France
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Posté le: 06 Fév 2006 21:41 Sujet du message: |
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non je n'ai plius air dans le circuit
que ferais tu autre |
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smifl Tout frais
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 33 Localisation: Saint claude jura//france
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Posté le: 06 Fév 2006 21:52 Sujet du message: |
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si il n' y a pas d'air et que ta pédale touche le fond
il y a une fuite, le looked vas bien quelque part ou il en manque. |
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smifl Tout frais
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 33 Localisation: Saint claude jura//france
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Posté le: 06 Fév 2006 21:58 Sujet du message: |
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t'as purgé comment?
machine
ou à 2 un qui pompe et l'autre qui ouvre et ferme?
un pote qui est garagiste a refait des freins sur une caisse,nouvelle plaquettes,disques puis looked purge seul avec le matos pro ,ça n'a jamais fonctionné, ont la refait à l'ancienne et nickel
vas comprendre |
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Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
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Posté le: 06 Fév 2006 22:21 Sujet du message: |
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Si la purge à été faite "à l'ancienne" sur des "vieux" maitre-cylindres et que cela a été fait "brutalement" (notez que je n'ai pas utilisé l'expression "comme un bourrin"), il y a possibilité d'avoir abimé une coupelle primaire dudit maitre-cylindre...
Mais de là à le faire 3 fois...
Malgré tout, si le liquide de frein ne sort pas du circuit, que la pédale est molle et qu'il n'y a pas de défut de purge, je ne vois pas d'autre possibilité qu'un problème de m-c... _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
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denis Tout frais
Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 47 Localisation: France
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Posté le: 06 Fév 2006 22:34 Sujet du message: |
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je vais vérifier ma purge
ce qui me parait bizarre c'est que je n'ai quand meme pas 3 maitre cylindre différents deffectueux |
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denis Tout frais
Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 47 Localisation: France
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Posté le: 06 Fév 2006 22:35 Sujet du message: |
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comment vérifier et etre sur que la purge est bonne |
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MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
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Posté le: 07 Fév 2006 21:11 Sujet du message: |
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Histoire de tenter de t'aider,quelques idées issues de mes expérience, pas forcément VW :
1- Etrier grippé : un coup d'oeil dans les caches poussière et repousser les pistons
2- Bulle d'air dans le maître cylindre : tapoter légèrement dessus avec un morceau de bois, tout en purgeant
3-La pédale ne va pas au fond du maitre cylindre : tige de poussée trop courte (si si c'est arrivé ), moquette bloquant la pédale et dans le cas d'une 2, le servo frein (je ne sais pas si différent pour le G)
Voilà tout ce que je peux te dire
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
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