Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
polo-man59 vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 107 Localisation: Douai centre ville
|
Posté le: 02 Fév 2006 14:01 Sujet du message: 2ieme VW CULT le 16 juillet 2006 |
|
|
Suite au succes de la 1ere edition du VW CULT, le BAD VW CLUB a décidé de remettre ça cette année.
Le 2eme VW CULT aura lieu le 16 juillet 2006 a Aniche (din ch'nord 59) sur le site de l'année dernière le parc des Navarres (en attente de confirmation).Ce rassemblement se deroulera sur 1 journée.
Ouverture du site 9h30/18h30
Place aux photos:
Si quelqu'un veut apporter sa pierre a l'édifice vos commentaires et vos photos sur la 1ere edition sont les bienvenus _________________ possede une Leon Top-Sport tdi 130 pour tout les jour et aussi ma jetta one LX |
|
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 02 Fév 2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
Mmmmmmmmmh, ca donne en vie d'y aller... 8) _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 02 Fév 2006 14:34 Sujet du message: |
|
|
y a l'air d'avoir du bon de cher bon 8) 8) _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 02 Fév 2006 14:40 Sujet du message: |
|
|
Le 16 il risque bien d'y avoir du bon de chez bon tout près de chez nous
@+ Thierry |
|
|
|
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 02 Fév 2006 15:09 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | Le 16 il risque bien d'y avoir du bon de chez bon tout près de chez nous
@+ Thierry |
8) j'aime quand tu parles comme ca _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
|
|
polo-man59 vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 107 Localisation: Douai centre ville
|
Posté le: 20 Fév 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
VAGalam a écrit: | chose promise, chose due, voila quelques infos supplementaires concernant le 2eme VW CULT ! :(
il a été décidé de faire un petit village avec des commerçants ainsi que des représentant de site internet ou club .
donc la NTP stand obligé
avec election du meileurs stand (le plus tape a l'oeil "dans le bon sens du terme évidemment")
on compte aussi sur le vw one cab et aussi le sirocco free.fr pour représenter
par conte merci de nous prévenir assez vite et nous dire de combien de place vous avez besoin pour pouvoir nous organiser au niveau des emplacement
on vous attend nombreux .
au fait l'entrée est fixer a 5€ par véhicule par contre si quelqu'un vient avec deux projet a lui (carte grise faisant foi) le 2eme rentre a l'oeil (normal) alors n'hesitez plus
je vous tiens au courant des que ça bouge :( |
_________________ possede une Leon Top-Sport tdi 130 pour tout les jour et aussi ma jetta one LX |
|
|
|
|