Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 15 Fév 2006 11:52 Sujet du message: jantes élargies / polie |
|
|
voila une boite ou nous avons envoyé une jante pour réparation (a mon taf)
http://www.laubscherjantes.ch/index1.html
est-ce que quelqu'un connait cette boite ? la qualité concernant l'élargissement ? _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 15 Fév 2006 12:03 Sujet du message: Re: jantes élargies / polie |
|
|
mat74 a écrit: | voila une boite ou nous avons envoyé une jante pour réparation (a mon taf)
http://www.laubscherjantes.ch/index1.html
est-ce que quelqu'un connait cette boite ? la qualité concernant l'élargissement ? |
Voui moi j'ai eu, voilà déjà qques années, une très mauvaise expérience.
En bref ils ont fait un boulot avec du retard et de qualité plus que médiocre. Lorsque je suis venu demander qu'ils fassent qque chose ils m'ont simplement répondu: Le seul moyen de faire qque chose était de repayer, pour refaire le travail. Je vous évite les détails de l'accueuil désastreux du responsable
Conclusion je déconseille fortement cette boite. A l'époque c'était les seuls et il ne manquait pas de le faire comprendre.
ABE
Thierry |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 15 Fév 2006 12:29 Sujet du message: |
|
|
J’ai également eu une mauvaise expérience mais c’est une référence et d’un point de vue sécurité c’est irréprochable. Il existe d’autres sociétés comme :
Trabold SA
Z.I. La Palaz
1530 Payerne
Tél. 026 660 81 91
à qui j’ai confié des jantes et le job, le prix, l’accueil et le travail est super (de mon point de vue).
Depuis je vais toujours là bas... |
|
|
|
dany67 vwspirit en action
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 1035 Localisation: Suisse Monthey
|
Posté le: 15 Fév 2006 14:00 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | J’ai également eu une mauvaise expérience mais c’est une référence et d’un point de vue sécurité c’est irréprochable. Il existe d’autres sociétés comme :
Trabold SA
Z.I. La Palaz
1530 Payerne
Tél. 026 660 81 91
à qui j’ai confié des jantes et le job, le prix, l’accueil et le travail est super (de mon point de vue).
+10 ils m'ont refais mes Fuchs, un super job _________________ www.danyconcept.ch
RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting |
|
|
|
MériG vwspirit en herbe
|
Posté le: 15 Fév 2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | J’ai également eu une mauvaise expérience mais c’est une référence et d’un point de vue sécurité c’est irréprochable. Il existe d’autres sociétés comme :
Trabold SA
Z.I. La Palaz
1530 Payerne
Tél. 026 660 81 91
Du même avis, Trabold sont vraiment bons et en plus super sympa. Il faudrait plus de commerçant dans son genre.
Exemple de travail qu'il a fait pour moi:
Redressage, polissage, peinture et laquage
On se comprend bien, il n'a fait que le nid pas le voile.
Voili voilà
MériG _________________ Avec une G, tu prends ton pied! |
|
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 15 Fév 2006 17:54 Sujet du message: |
|
|
+10 pour Trabold !!
c'est vraiment de bêtes!!
et pour ceux qui on juste frotté ou touché légèrement une jante alu,
il y à la Carrosserie du Signal à Orbe, qui fait aussi de très bonnes réparations à moindre frais!! _________________ www.teamvwf.ch |
|
|
|
Pyroman vwspirit en action
|
Posté le: 15 Fév 2006 19:59 Sujet du message: |
|
|
Et pour les habitants de la région Neuchâteloise, bien que Payerne ne soit pas loins, il y a WD Jantes Sàrl à La Chaux-de-Fonds qui est aussi bien. Un méchant trottoir avait grignoté un bout d'une jante de la voiture à ma copine (16" alu) et bien il l'a redressé, refait entièrement tout le tour de la jante, peint et laqué (qualité nickel) pour un prix que je trouve tout à fait correct. En-plus, d'après ce qu'elle m'a dit, accueil sympa et pro. _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 15 Fév 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
+10 pour Trabold, ils ont refait ma BBS qui était voilée, et pliée, il me l'ont réparé pour pas grand chose, et le boulot à été super bien fait, a vrai dire je sais même plus dire laquelle a été réparée tellement c'est bien fait ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
|