vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Greffe 1.6l dans Derby 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Plouf84
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1002
Localisation: Courthezon ( Vaucluse)

MessagePosté le: 24 Jan 2006 23:41    Sujet du message: Greffe 1.6l dans Derby 1 Répondre en citant

Hello,

On m'a donné ça :



Et dedans il y a ça :



1600 carbu double corps, boite 5 Very Happy

Et comme j'ai ça :



je pensais mettre celui de la Toledo la :



1100 carbu, boite 4. Confused


Mais le probleme c'est que c'est tres loin d'etre du plug and play, la boite et l'embrayage sont radicalement différents, je voulais donc savoir si les volants moteurs de ces deux moteurs sont interchangeables. Confused

Si quelqu'un le sais je serais heureux d'avoir des conseils pour mon montage Wink
_________________
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Plouf84
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1002
Localisation: Courthezon ( Vaucluse)

MessagePosté le: 24 Jan 2006 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je precise que je prefererais adapter la boite 5 mais que j'ai la possibilité de conserver la boite 4 car j'en ai une de golf 1 bien mieux étagée Wink
_________________
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Plouf84
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1002
Localisation: Courthezon ( Vaucluse)

MessagePosté le: 25 Jan 2006 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah au fait, faites pas la gueule, le groupe propulseur de la toledo est celui de la golf 2, d'ailleurs j'ai commencé a reflechir avec celle d'un pote comme modele et je vous assure que les seules differences sont les logos sur la boite a air et l'entrée du carbu Laughing Laughing Laughing

Alors qui a deja mis un 1600 de golf 2 dans une One? Very Happy
_________________
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yannoucox
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 390
Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux

MessagePosté le: 25 Jan 2006 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça marche pas, je te le récupère le 1600+boite, c'est plug and play dans une golf 2 enfin c une JETLA mais c pareil.

Wink

J'aimerais bien qu'on me donne des petite merde comme ça pour récupéré ce qu'il y a de meilleur, le moteur VW qui s'y cache. Very Happy

enfin, t'as réussi à adapter un moteur 2L CU à la place d'un 1600(1300) de fastback dans ce même fastback alors un ensemble motopropulseur comle ça tu le met en place et tu vois où tu peux le fixer et crée des pates de fixation moteur.

Je sais c'est facile à dire, mais bon, pk vouloir interchanger des éléments, tu met l'ensemble boite/moteur et voilà c'est tout.
_________________
restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yannoucox
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 390
Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux

MessagePosté le: 25 Jan 2006 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si on t'en propose une autre, fait moi signe stp.
_________________
restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Plouf84
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1002
Localisation: Courthezon ( Vaucluse)

MessagePosté le: 25 Jan 2006 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

T'as le meme probleme que moi je pense, tu as le meme moteur et la meme boite Wink
_________________
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dr.cab_one
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1801
Localisation: Missy / VD

MessagePosté le: 26 Jan 2006 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à voir mais c'est pas une derby 2ème génération que tu as?
_________________
>> Ma cox '67 <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plouf84
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1002
Localisation: Courthezon ( Vaucluse)

MessagePosté le: 26 Jan 2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan c'est bien une premiere G, elle est de 80, le berceau est plus proche de celui de la One que de la polo, d'ou l'eventualité d'une adaptation Wink
_________________
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Coyottte
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 5242
Localisation: Buzet - Vissoie

MessagePosté le: 29 Jan 2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

LE sacrilège!!!!! Laisse la bien dans sa configuration proche de l'origine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Plouf84
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1002
Localisation: Courthezon ( Vaucluse)

MessagePosté le: 30 Jan 2006 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Elle va rester tres proche, sauf le moteur Laughing Laughing Laughing Laughing

Allez les gars, personne pour me conseiller ? Wink
_________________
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yannoucox
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 390
Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux

MessagePosté le: 20 Mar 2006 3:20    Sujet du message: Répondre en citant

UP! Wink
_________________
restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit