vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



elle calle et il y a un truc qui crame!...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petit-caca-noel
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 26
Localisation: présipauté de groland (GE)

MessagePosté le: 21 Fév 2006 17:33    Sujet du message: elle calle et il y a un truc qui crame!... Répondre en citant

salut!

j'ai un petit soucis avec ma 2gti,
ça fait un bail qu'elle a pas roulé, je l'ai pris hier pour aller la laver.
bon, elle roule sans soucis jusqu'a la station (j'ai fais environs 20kil)... je la passe au tunnel de lavage (avec rincage chassis). et une fois terminé je demarre... des que je tourne la clé, de la fumée sort du volant avec une odeur de cable qui brule! j'arrete tout. fallais quand meme que je la ramene, alors recoup de clé, elle demarre et ça fume plus mais toujours l'odeur,
ensuite elle n'a pas arretée de caler jusqu'a la maison.
la tete de delco aurais pris l'eau? ou cables bouffé par des martres ou des fouines? (et avec la flotte il y aurais eu un court jus) il y en a en hiver?(elles hibernes pas?)
j'ai fais une rapide inspection aujourdhui, mais rien vu... j'ose pas la redemarrer! je testerais demain quand elle sera bien seche...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 22 Fév 2006 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

hummm ça sens le neiman fondu ça.... enfin la prise derrière regarde...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 22 Fév 2006 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

démonte ton cache en dessous du volant tu pourras regarder plus sérieusement si ton odeur vient de la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit