Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jolapatate Invité
|
Posté le: 13 Mar 2006 20:00 Sujet du message: probleme de pot sur ma 8s |
|
|
hello j ai une 8s bleu metal clair de 1989 probleme c que je l ai rabaissee y a peu et le pot tape sur l essieu arriere des qu on est trois dans la caisse vs avez po une idee |
|
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 14 Mar 2006 8:29 Sujet du message: Re: probleme de pot sur ma 8s |
|
|
jolapatate a écrit: | hello j ai une 8s bleu metal clair de 1989 probleme c que je l ai rabaissee y a peu et le pot tape sur l essieu arriere des qu on est trois dans la caisse vs avez po une idee |
Des fois en le déserrant et en tournant tu arrives à ce que le point le plus haut soit en dessus de l'essieu si tu vois ce que je veux dire
Si non regarde aussi si tes silemblocks sont neufs et si non tu dois chauffer un peu au challumeau pour faire un coude qui passe plus haut en dessus de l'essieu.
a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 14 Mar 2006 8:42 Sujet du message: |
|
|
En rabaissant l'essieu arrière tourne et du coup viens beaucoup plus près de l'echappement.
Conclusion si ton echappement n'est pas nickel réglé ca touche et résonne dans la voiture. Essaye de tourner ton echappement et de le mettre au mieux.
@+ Thierry
PS merci de ne pas utiliser l'écriture sms sur le forum |
|
|
|
Philippz king of vwspirit
|
Posté le: 14 Mar 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
Sur celle a porci ca faitsait la meme chose dessere au niveau de la fixation entre la marmite finale et la marmite intermédiaire et met ta marmite droite elle doit etre légèrment penchée |
|
|
|
|