Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gus37
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 9 Localisation: tours
|
Posté le: 05 Mar 2006 15:40 Sujet du message: centalisation et direction assister |
|
|
bonjours j'ai une golf 2 de 92 modele 19ra24 donc turbo diesel avec echangeur origine mais el na pas la direction assisté et ni la centralisation.
pour la direction assisté y a t'il un moyen d'en mettre une d'un autre type que la mienne et y a t'il de adaptation a faire.
en ce qui concerne la centralisation mes porte sont pourvu de petit moteur electrique qui doivent fermer et ouvrir les porte mais moi ca marche pas et dans la rta il y a comme un boitier electrique ou electronique qui se trouve dans la boite a fusible qui doit gerer le systeme mais moi je n'est pas de boitier mais il y a une grosse fiche elec. dite moi les solutions si il en n'a merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 05 Mar 2006 16:04 Sujet du message: |
|
|
Pour la fermeture centralisée, ce n'est pas des moteurs électriques mais des pompes pneumatiques. Dont la centrale se trouve dans le coffre si je ne m'abuse. Si tu veux mettre une fermeture centrale, il te faut les pompes des portières et la centrale pneumatique.
Ensuite branché le tout !
La branchement dans la boîte a fusible doit être simplement le fusible concernant l'alimentation de la pompe centrale ! _________________ Born to be wild ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 06 Mar 2006 9:40 Sujet du message: |
|
|
Comme il explique à mon avis cette voiture ne devait pas avoir de vérouillage central d'origine et quelqu'un a monté un vérouillage universelle c'est certainement pour ça que y a des moteurs électriques.
C'est vrai que pour un montage ultérieur c'est plus facile à installer que le système à air d'origine.
Grâce à ce sytème on peut aussi mettre le système à télécommande ce qui est impossible sur une golf 2 avec le syytème d'origine.
Pour le direction assistée je sais pas comment est le bloc moteur de ton diesel mais je sais que c'est faisable. je l'ai fait sur ma GTI, faut que tu changes la crémaillère de direction, le petit bou de cardan au fond de la colonne de direction, un support pour la pompe, les poulies,les courroies, les tuyaux et le bocal d'huile.
a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 06 Mar 2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
je pense aussi qu'il a hérité d'un système universel test les pour voir si les moteurs fonctionne toujours
Mikael a écrit: | ...
Grâce à ce sytème on peut aussi mettre le système à télécommande ce qui est impossible sur une golf 2 avec le syytème d'origine.
...
|
faux je l'ai fais sur la mienne et sans moteur électrique
a+
G60arfield |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 06 Mar 2006 14:27 Sujet du message: |
|
|
g60arfield a écrit: | je pense aussi qu'il a hérité d'un système universel test les pour voir si les moteurs fonctionne toujours
Mikael a écrit: | ...
Grâce à ce sytème on peut aussi mettre le système à télécommande ce qui est impossible sur une golf 2 avec le syytème d'origine.
...
|
faux je l'ai fais sur la mienne et sans moteur électrique
a+
G60arfield |
Des prunes simplement ton système télécommande, tu le mets sur le compresseur, au lieu des vérins électriques
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 06 Mar 2006 14:28 Sujet du message: |
|
|
g60arfield a écrit: |
faux je l'ai fais sur la mienne et sans moteur électrique
a+
G60arfield |
tu m'interesse la
t'est parti avec le système de verrouillage centralisé d'origine?
t'a fait comment?
merci d'avance, a plus |
|
Revenir en haut de page |
|
|
g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 06 Mar 2006 14:38 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: | g60arfield a écrit: |
faux je l'ai fais sur la mienne et sans moteur électrique
a+
G60arfield |
tu m'interesse la
t'est parti avec le système de verrouillage centralisé d'origine?
t'a fait comment?
merci d'avance, a plus |
@poric MP pour pas pourir
a+
G60arfield |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 06 Mar 2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
Ah ok désolé je savais pas le gars de chez missiliez m'avait dit qu'on pouvait pas
C'est vrai que c'est une bonne idée de prendre sur le moteur. _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
|
Posté le: 06 Mar 2006 22:39 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | g60arfield a écrit: | je pense aussi qu'il a hérité d'un système universel test les pour voir si les moteurs fonctionne toujours
Mikael a écrit: | ...
Grâce à ce sytème on peut aussi mettre le système à télécommande ce qui est impossible sur une golf 2 avec le syytème d'origine.
...
|
faux je l'ai fais sur la mienne et sans moteur électrique
a+
G60arfield |
Des prunes simplement ton système télécommande, tu le mets sur le compresseur, au lieu des vérins électriques
@+ Thierry |
Non mon petit si tu fais ça ça va fonctionner pour tous sauf la porte chauffeur...
Car dans la porte chauffeur d'une golf II il y juste un contact qui donne la commande à la pompe.... _________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 07 Mar 2006 8:27 Sujet du message: |
|
|
Spiff_le_Spationaute a écrit: | One a écrit: | g60arfield a écrit: | je pense aussi qu'il a hérité d'un système universel test les pour voir si les moteurs fonctionne toujours
Mikael a écrit: | ...
Grâce à ce sytème on peut aussi mettre le système à télécommande ce qui est impossible sur une golf 2 avec le syytème d'origine.
...
|
faux je l'ai fais sur la mienne et sans moteur électrique
a+
G60arfield |
Des prunes simplement ton système télécommande, tu le mets sur le compresseur, au lieu des vérins électriques
@+ Thierry |
Non mon petit si tu fais ça ça va fonctionner pour tous sauf la porte chauffeur...
Car dans la porte chauffeur d'une golf II il y juste un contact qui donne la commande à la pompe.... |
Il me semblait bien qu'y avait une combine du style _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 07 Mar 2006 8:43 Sujet du message: |
|
|
Spiff_le_Spationaute a écrit: | One a écrit: | g60arfield a écrit: | je pense aussi qu'il a hérité d'un système universel test les pour voir si les moteurs fonctionne toujours
Mikael a écrit: | ...
Grâce à ce sytème on peut aussi mettre le système à télécommande ce qui est impossible sur une golf 2 avec le syytème d'origine.
...
|
faux je l'ai fais sur la mienne et sans moteur électrique
a+
G60arfield |
No souci tu mets un vérin de porte passager
D'autres soucis
Des prunes simplement ton système télécommande, tu le mets sur le compresseur, au lieu des vérins électriques
@+ Thierry |
Non mon petit si tu fais ça ça va fonctionner pour tous sauf la porte chauffeur...
Car dans la porte chauffeur d'une golf II il y juste un contact qui donne la commande à la pompe.... |
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 07 Mar 2006 8:46 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | Spiff_le_Spationaute a écrit: | One a écrit: | g60arfield a écrit: | je pense aussi qu'il a hérité d'un système universel test les pour voir si les moteurs fonctionne toujours
Mikael a écrit: | ...
Grâce à ce sytème on peut aussi mettre le système à télécommande ce qui est impossible sur une golf 2 avec le syytème d'origine.
...
|
faux je l'ai fais sur la mienne et sans moteur électrique
a+
G60arfield |
No souci tu mets un vérin de porte passager
D'autres soucis
Des prunes simplement ton système télécommande, tu le mets sur le compresseur, au lieu des vérins électriques
@+ Thierry |
Non mon petit si tu fais ça ça va fonctionner pour tous sauf la porte chauffeur...
Car dans la porte chauffeur d'une golf II il y juste un contact qui donne la commande à la pompe.... |
|
et surtout il te faut un système de type bascule RS sur ton récépteur qui garde les états d'ouverture ou de fermeture sur la pompe...
a+
G60arfield |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|