Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
James vwspirit en action
Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 1267 Localisation: BRUXELLES (Belgium)
|
Posté le: 11 Mar 2006 20:13 Sujet du message: Technique pour décrassage moteur ? |
|
|
Avez vous des techniques ou un produit d'entretien pour bien remettre le moteur à neuf ?
Le nettoyer complétement ...
Merci |
|
|
|
1200RS Modo tout frais
|
Posté le: 11 Mar 2006 20:57 Sujet du message: Re: Technique pour décrassage moteur ? |
|
|
James a écrit: | Avez vous des techniques ou un produit d'entretien pour bien remettre le moteur à neuf ?
Merci |
moteur monté ou demonté.
si il est en pieces, ça c'est facile
si il est monté dans la voiture, dis nous si il est en poussoirs hydroliques ou non, ça change considerablement la donne _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
|
|
James vwspirit en action
|
Posté le: 12 Mar 2006 8:23 Sujet du message: Re: Technique pour décrassage moteur ? |
|
|
1200RS a écrit: | James a écrit: | Avez vous des techniques ou un produit d'entretien pour bien remettre le moteur à neuf ?
Merci |
moteur monté ou demonté.
si il est en pieces, ça c'est facile
si il est monté dans la voiture, dis nous si il est en poussoirs hydroliques ou non, ça change considerablement la donne |
Je viens d'achter une petite GOLF 2 GTI 8 soupapes E.O et je trouve un petit nettoyage du moteur ne fera que du bien je viens d'une GOLF 4 GTI préprarée qui était NICKEL de chez NICKEL donc j'aimerai que ma petite 8 soupapes soit pareil |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 12 Mar 2006 9:22 Sujet du message: |
|
|
Pour qu'un moteur soit nickel y'a pas 30 méthodes.
Déjà il faut comprendre que ce genre de moteur a déjà vu du pays, donc il y a des choses à repeindre / retraiter / changer.
Un démontage partiel / complet s'impose pour avoir un résultat clean.
Si tu files une photo ou des expliquations, on comprendra mieux ce que tu veux faire.
@+
Nicolas _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
1200RS Modo tout frais
|
Posté le: 12 Mar 2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
je veux bien, mais ça ne reponds pas à mes questions sur les poussoirs hydroliques.
si tu veux faire du propre, sors le carter unferieur et nettie le avec du gaz oil, puis remontes le avec un joint neuf, pareil pour le cache culbus.
deja, ça c'est un bon point. _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
|
|
James vwspirit en action
|
Posté le: 12 Mar 2006 14:56 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Pour qu'un moteur soit nickel y'a pas 30 méthodes.
Déjà il faut comprendre que ce genre de moteur a déjà vu du pays, donc il y a des choses à repeindre / retraiter / changer.
Un démontage partiel / complet s'impose pour avoir un résultat clean.
Si tu files une photo ou des expliquations, on comprendra mieux ce que tu veux faire.
@+
Nicolas |
OK je vais faire çà et je ferai des photos .
MERCI
JAMES |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 12 Mar 2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
et ben tu vas sur l'autoroute et tu vas à fond jusqu'a ce que tu te fasses flashé........................ avec un bon nettoyant moteur style métal 5 et un autre produit pour les injecteurs.................. Vraiment efficace.............. |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 12 Mar 2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
je crois qu'on parle d'aspect visuel les mecs _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 12 Mar 2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais alors autant pour moi..................... |
|
|
|
James vwspirit en action
|
Posté le: 12 Mar 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
Je recaptiule les gars
Je fais une photo de moteur '( les différents endroits ) qui méritent d'être propre ensuite je vous montre et vous demandez conseils
James+++ |
|
|
|
|