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Ma polo G 40

 
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Maniak07
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MessagePosté le: 21 Mar 2006 21:52    Sujet du message: Ma polo G 40 Répondre en citant

Je refais un post au propre ,pour ne pas faire relire toutes les page du fameux Ma merguez "polo G40"

Toutefois ceux qui veulent savoir peuve s'y rendre ...


Donc les evolutions

Mr G viersing ma rendue l'auto mi fevrier avec le calostat et le termostat neuf ... au passage le fameux vendeur l'avais l'aisser dans l'auto ...

Mias mr viersing ,me la posé non fonctionnante .....

Apres 3 semaine de recherche ,Mr Cristophe ,passioné de belle auto :p (corrado VR6 ,Golf one cab en restauration ,Golf 4 tdi )s'est proposé amicalement ,sans un sous a lui donné de me trouvé la panne ???
Lui en 1 heure il avais trouvé est résolue la panne
Granc coup de chapeau au Mr ...
La panne ,le truc con de con ,cosse sectionné abimé de la pompe externe ...

Par ailleur ,il a fait un tour avec mon auto ,et lui a trouvé un punch du tonerre de tous les diables ... perso rien a voir avec ma uno lol ,maissssssssss........

De retour chez moi ,je me suis empraisser de monté
Jambe de force,etriers ,amortisseurs en tres tres bon etat (ofert par le vendeur )
avec disque plaquette neuf
A noté que j'ai controlé le jeu des rotules ,cardan,et des silenbloc
Et bien tous sont d'exelente qualité ,voire quasi neuf ,il avait du etre changer dernierment ,meme les silenblocs de barre stab et autre ,sont monté en purflex ...

Par la meme j'ai monter des ressort court neuf (ofert par le vendeur )

J'ai mener ma polo au CT et changer enfin ma carte grise ...

J'ai comander un kit frein arriere ... je compte le changer demain ...


Pour le soussie de chauf ,rien a ete resolue ,malgres mon acharnement
radiateur ,durite ,vase d'expention,en neuf ,rien n'y a fait ...

Un pote mécanitien (17 ans d'expérience PL et VL ) ma dit ,c'est un leger joint de culasse ,sans alteration de la culasse (mais pour le moment ....)

J'ai trouvé ,dans la casse d'un pote un tresor ...

Une polo G 40 affichant 62 000 km en pieces ,moteur au sec avec son compresseur ....

Du coup plutot que de reparé pour 150 a 200 euro maxi le joint de culasse (plus main d'ouvre ) ,j'ai preféré monté le moteur de 62 000 km ...
et je revens du coup mon moteur de 140 000 km de ma meguez (joint de culasse a faire ,mais rien est sur ,autant c'est mon radiateur interieur qui me casse les nouilles )
toutefois j'aurrais un moteur de 120 000 km de moin ... mieu pour la revente du vehicule ,si besoin ...

Pour ce qui est des pieces ,mi mars j'attends toujour les chose promis du vendeur ... si le hayon a ete pris a l'arrache (sur ce coup G viersing a aps ete correct avec le vendeur de mon auto ) mais le hayon a lui aussi une bricole a rectifier ...

Demain ,je pose le bourin de 62 000 km (si la pluie me casse pas le delire )
Ce bourin a été équipé aujourd'hui ,d'une pompe a eau neuve ,d'un reducteur de pression (pour le radiateur interieur )neuf,de durite autre neuf ,rigide est souple ,des 3 couroies neufs (distrib ,comp et autre ),de bougie neuf (et aller encore une fois ,d'huile 15 w 40 comme le preconise vw pour le compresseur )tete doigt neuf ,feisseau bougie neuf ,calostat neuf ,embreyage neuf avec mecanisme .
Rien que sa le mecs qui me l'acheteras partiras ,lui tranquille ...
Au passage les filtre a essence ,huile son neuf ...
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Maniak07
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MessagePosté le: 21 Mar 2006 22:03    Sujet du message: Répondre en citant




oups ,la fameuse polo


je ferrais des autre tof du montage du moteur et autre demain ....
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porci82
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MessagePosté le: 21 Mar 2006 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

jolie polo...
vivement plus de photo et de meilleure qualité Wink
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Maniak07
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MessagePosté le: 22 Mar 2006 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Des new's ....

Mon moteur viens d'etre monté ,j'en ai profité pour changer les souflé de cardans , boulonerie en neuf et suport moteur neuf ...

Pas de APN qui marchais evidement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Cella c'est facilement reconaissable lol ...

Donc ,etant donné que cella fesais quand meme un bon moment que le moteur avais pas tourné ,j'ai fait une connerie ,enfin ,une connerie ... a vous de juget

j'ai injecter de l'huile via l'apiration du comp avec une burette d'huille environ 1 a 2 bouchons ,fait tourné a la main le compresseur pendant environ 5 min .... En y reflechissant peut etre que j'ai fait une connerie
(huile moteur neuve 15 w 40 )
Jai mis 1 coup ou 2 de burette d'huile dans les cylindres (via les bougies )
j'ai injecté bien 5 a 6 coup de burette d'huile dans le corp d'admition ........laisser commme sa pendant 24 heure ,mais j'ai rien vider huile

j'ai remplis d'huile moteur (par le bouchon prevue pour ... )

dans les casse ,il mette les moteur a sec pour les stocker ,sans huile ...



Evidement ,j'ai couper le feisseau et laisser tourné pendant 2 a 3 min le moteur a vide .... histoire de bien tous graisser ,pour pas demaré a sec si vous preferez


Ensuite j'ai tous rebranché le jus ... depuis imposible de demaré lol

a mon avis j'ai du noyer grave les bougie ...

Demain je donnerai un coup de clef ... au pire je la tirerais avec la uno pour la faire demaré
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MessagePosté le: 22 Mar 2006 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien compris.... Laughing
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Maniak07
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MessagePosté le: 22 Mar 2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
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MessagePosté le: 23 Mar 2006 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai bien compris tu as fait tourné ton moteur au démarreur pendant 2 à 3 min??
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Maniak07
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MessagePosté le: 23 Mar 2006 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour bien graisser le moteur ...
aujourd'hui ,vue qu'elle arriver pas a demarré (normal plein d'huile )

j'ai enlevé les bougies et je l'ai tiré avec le 3 eme raport enclancher sur 500 m a moin de 20 km/h....
AFIN QUE TOUTE l'huile lubriffie encore le moteur mais surtout s'eject...

Je remet ensuite les bougie ,et hop sa y est elle demarre .....

OUI MAIS ............


Elle a un bruit de vieux diesel périmé ,un glag glag ,d'un notre monde .... une peiche digne d'une 103 mvl d'origine calaminé ,des monté de regine alterné.........

Mais surtout la chauf moteur persiste
Radiateur neuf (externe) calostat ,durite ,termostat,bocal ,pompe a eau neuf .....ET LA CHAUF persiste ....PUTAIN JE NE VOIE PLUS ......SUR CE SUJET LA

On ma garentie que c'etait le joint de culasse ,donc je change le moteur ,et le nouveau ne fait pas meiu ,mais tout en pire ,malgres ses 62 000 km .....


3 jour de taf dans le vent .....

Bon ,donc je vais voire mon pote a la casse ,explique le coup ...
le mecano me dit que cela viens d'un 3 pattes (hummmmmm)

il debranche un injecteur (le premier cote conducteur ) la voiture ne calle pas ... il fait les autre la voiture calle
donc probleme d'injecteur ou fils de bougie ou autre pour lui ....

je retourne chez moi recupére la rampe (pas me faire chier qu'avec 1 injecteur ) et je recupére celui de mon moteur

Je monte sur le moteur de 62 000 km la rampe de mon ancien moteur (celui que je vens )
et la je redemarre idem .....
grrrrrrrrrrr
JE ChanGE FEISSEAU , BOUGIE ECT TOUJOUR PAREil ..........

Je tel a gdmdg ,lui explique le soussie ,celons lui sa serrais ,les poussoir qui ne se gorge pas d'huile ou je ne sais pas quoi j'ai pas tous compris ,qui fait que sa ouvre pas comme il faut les soupape ect ,du coup sa ouilles

a savoir que les moteur sont stocker a sec dans les casse ...

Pour la chauf ,il voie pas ....

vos avis???
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Maniak07
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MessagePosté le: 25 Mar 2006 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon des news ...

je l'ai enmené chez le copain casseur ,et la pas de chi chi .....

Vous allez aluciné ,il la deculasse direct ...........

Il y a passer pres de 3 heures sur les poussoir a verifier et tous et tous ... Il en as deduit une soupape de casser ou autre ... il demonte pour avoir le coeur net ....

Il me rapelle en fin d'apreme pour me dire ou il est.....

Il s'engage a le reparé a ses frais ...

Déja un soussie de moin pour moi ,mais chapeau bas le serrieux du Mr ...

Voila ce que l'on peut apeler un service apres vente or pair ..........

Au passage ce Mr a une scirroco GL a recupéré pour pieces entiere ...

mise a part la rouille ,elle est encore ,en tres bonne etat ...

Je l'ai sauvé du broyeur ...(je l'avais gardais pour un ami ,qui au final a eu un autre project ,et quel project ... je langui d'aller a la peiche avec lui a bord de sa futur aquisition ..... )

Pour vous passionné ,si vous y aller de ma part ,vous partez avec elle pour 250 € sans doute mem a deb ...
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