Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jupiter68 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 294 Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse
|
Posté le: 29 Mar 2006 11:55 Sujet du message: Peinture sur tambour de frein de cox !! |
|
|
Hello !
Je voudrais peindre les tambours de frein de ma 59 en gris metal et je me demandais si la peinture de carrosserie voiture ( 2 composants ) est assez résistante ou faut-il peindre avec de la peinture haute température ?????
Comment avez-vous faits ????
Merci ! _________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
Venez voir la resto de ma 59 !!! |
|
|
|
Voiz vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2102 Localisation: Intyamon Switzerland
|
Posté le: 29 Mar 2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut utiliser de la peinture haute température. Je n'ai jamais essayé, mais ça doit aller.
A voir si il existe des peinture 2K hautes températures . |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 29 Mar 2006 12:24 Sujet du message: |
|
|
A l'époque, j'avais refait ceux de ma 1302 au spray... (c'est dire... ) et ça a tenu... en fait ça tiendrait toujours si j'avais mieux préparé dessous...
Je pense que ça doit aller à la 2k... mais sur le long therme, ou si usage intensif... HT !
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
|
|
jupiter68 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 294 Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse
|
Posté le: 29 Mar 2006 13:04 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | A l'époque, j'avais refait ceux de ma 1302 au spray... (c'est dire... ) et ça a tenu... en fait ça tiendrait toujours si j'avais mieux préparé dessous...
Je pense que ça doit aller à la 2k... mais sur le long therme, ou si usage intensif... HT !
Treuth |
Merci !
Bon alors allons-y pour la 2K toute simple , c'est pas le moteur pied-moulé de 30 CV qui va foutre le feu au frein !!
Celui qui suivra, lui par contre ........ _________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
Venez voir la resto de ma 59 !!! |
|
|
|
|