Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 28 Mar 2006 9:46 Sujet du message: Supercharge your engine |
|
|
J'aurais pu mettre ça dans Humour, mais ca me fait finalement pas tant rire:
http://www.turbonator.com/Install.html _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
jupiter68 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 294 Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse
|
Posté le: 28 Mar 2006 10:28 Sujet du message: |
|
|
Ouais vu la gueule du truc ça doit pas "Supercharger " des masses .....
Pas contre ça doit "Superdéchargé " le porte-monnaie c'est sûr !!
Et dire qu'y en a qui achètent ça................ _________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
Venez voir la resto de ma 59 !!! |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 28 Mar 2006 11:15 Sujet du message: |
|
|
Le turbonator....
Rien que le nom j'en rigole déja, ça me fait penser au super Télé Achat ou on te vend l'additif miracle qui nettoie ton moteur et le fait briller de l'intérieur "memkanyapaduil" ou dans un genre différent mais tout aussi "efficace", l'increvable "Body Trainer"
Le tout pour 59,95$, à ce prix là je fonce!! _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 28 Mar 2006 11:55 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 28 Mar 2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Can I use more than one in my vehicle?
Yes, in Fuel Injection/E.F.I. vehicles, up to three Turbonator's have been installed by automotive enthusiasts that race their vehicles.
|
Ils sont superbes... je crois que je vais en installer une douzaine par cylindre... histoir de faire "comme en Amérique"
Citation: | Will The Turbonator void my warranty?
No. Federal law prohibits a dealer from voiding your warranty just because you are using aftermarket speed equipment, with only two exceptions: the warranty can be voided if the aftermarket part causes damage or adversely affects the emissions or the emissions system. |
Tu m'étonnes !!! Y z'ont vraiment peur de rien !!!
Décidément, ça a plus sa place dans humour !!!
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 28 Mar 2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
[Mode "Déconne" ON]
MeriG! Laisse tomber le changement d'eprom ou le boitier aditionnel!
On a trouvé ce qu'il te faut!!!
[Mode "Déconne" OFF] |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 28 Mar 2006 16:33 Sujet du message: |
|
|
@ RS 50 : Y a des chevaux à gagner en plus des 30cv du filtre conique. |
|
|
|
Pyroman vwspirit en action
|
Posté le: 28 Mar 2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben moi j'ai passé commande, parcequ'avec:
le turbonator + le filtre conique + un autocollant "alu" pour mettre sur la trappe à essence + les gicleurs de lave glace avec petites LED, et ben ma 16 va se retrouver avec environ 180CV, chuis trop content et dire qu'il y a des cons qui mettent pour 3'000 ou 4'000.- de matos et que moi ça me fera ~300.- pour le même résultat . _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|
|
|
Ludo Modérateur
|
Posté le: 28 Mar 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
Pyroman a écrit: | Bon, ben moi j'ai passé commande, parcequ'avec:
le turbonator + le filtre conique + un autocollant "alu" pour mettre sur la trappe à essence + les gicleurs de lave glace avec petites LED, et ben ma 16 va se retrouver avec environ 180CV, chuis trop content et dire qu'il y a des cons qui mettent pour 3'000 ou 4'000.- de matos et que moi ça me fera ~300.- pour le même résultat . |
Partant pour la même préparation que toi !
Mais concernant l'autocollant : Que me conseilles-tu ? Foliatec ? il paraît que ça colle trop bien tout en allégeant la trappe et ça trompe l'oeil on dirait une vraie |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 28 Mar 2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
Ludo a écrit: | Pyroman a écrit: | Bon, ben moi j'ai passé commande, parcequ'avec:
le turbonator + le filtre conique + un autocollant "alu" pour mettre sur la trappe à essence + les gicleurs de lave glace avec petites LED, et ben ma 16 va se retrouver avec environ 180CV, chuis trop content et dire qu'il y a des cons qui mettent pour 3'000 ou 4'000.- de matos et que moi ça me fera ~300.- pour le même résultat . |
Partant pour la même préparation que toi !
Mais concernant l'autocollant : Que me conseilles-tu ? Foliatec ? il paraît que ça colle trop bien tout en allégeant la trappe et ça trompe l'oeil on dirait une vraie |
|
|
|
|
Pyroman vwspirit en action
|
Posté le: 28 Mar 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
Ludo a écrit: | Partant pour la même préparation que toi !
Trop fort, on se sera des copains de préparations de ouf (malade j'te dis pas l'genre quoi...attend, je remet ma casquette comme il faut, c'est à dire tout de travers)...
Pour ta tratrappe à n'essence autocollante, c'est vrai que Foliatec c'est pas mal, mais c'est relativement cher, il y en a des pas mal pour pas cher dans tous les centres Jumbo...en-plus, c'est la classe, une fausse trappe ronde sur une carré, c'est le must !!! _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|
|
|
Philippz king of vwspirit
|
Posté le: 28 Mar 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
dan vwspirit en action
|
Posté le: 29 Mar 2006 2:18 Sujet du message: |
|
|
Pyroman a écrit: | Ludo a écrit: | Partant pour la même préparation que toi !
Trop fort, on se sera des copains de préparations de ouf (malade j'te dis pas l'genre quoi...attend, je remet ma casquette comme il faut, c'est à dire tout de travers)...
Pour ta tratrappe à n'essence autocollante, c'est vrai que Foliatec c'est pas mal, mais c'est relativement cher, il y en a des pas mal pour pas cher dans tous les centres Jumbo...en-plus, c'est la classe, une fausse trappe ronde sur une carré, c'est le must !!! |
non, non.... le must c'est celle type carbonne noir!!!! _________________ Si sa ne Frotte pas. Ce n'est vraiment pas drole!!! |
|
|
|
Ludo Modérateur
|
Posté le: 29 Mar 2006 12:57 Sujet du message: |
|
|
dan a écrit: |
non, non.... le must c'est celle type carbonne noir!!!! |
Là on reconnaît le vrai connaisseur ! |
|
|
|
SebG60 vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 185 Localisation: Saint-Prex / VD
|
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 29 Mar 2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 30 Mar 2006 21:31 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | @ RS 50 : Y a des chevaux à gagner en plus des 30cv du filtre conique. |
ha sur! sa dois entoucas pousé 0.01 bar.... et encore.... et en plus meme pas besoin d'echangeur! _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 30 Mar 2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
rs50 a écrit: | estemike a écrit: | @ RS 50 : Y a des chevaux à gagner en plus des 30cv du filtre conique. |
ha sur! sa dois entoucas pousé 0.01 bar.... et encore.... et en plus meme pas besoin d'echangeur! |
il vient il vient l'intercooleur. Il est encore dans le département R&D. A côté du micro-onde.
ziiiiiiipschiiii _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 30 Mar 2006 22:23 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | rs50 a écrit: | estemike a écrit: | @ RS 50 : Y a des chevaux à gagner en plus des 30cv du filtre conique. |
ha sur! sa dois entoucas pousé 0.01 bar.... et encore.... et en plus meme pas besoin d'echangeur! |
il vient il vient l'intercooleur. Il est encore dans le département R&D. A côté du micro-onde.
ziiiiiiipschiiii |
_________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
|