Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
micky Tout frais
|
Posté le: 27 Avr 2006 22:27 Sujet du message: Jetta GLI de 82. |
|
|
Voici ma nouvelle protegée, une Jetta GLI du 01/06/1982 , type 17 EG 26.
Je la possede depuis le 27/01/20006, merci à Tyson pour avoir été la chercher pour moi 2 jours avant donc le 25 ne pouvant me déplacer ce jour la , enfin elle est mienne.
Je l'ai laissée en stand by car d'autres prorités ( trouver du taf, etc... ), et je devais vendre ma Golf2 GTI , enfin bref maintenant que les choses vont un peu mieux je vais commencer à m'occuper de la miss! :)
Alors à première vue elle parait très propre mais il y a pas mal de choses à faire surtout en carrosserie . Enfin mon but est de lui redonner une jeunesse! De la démontée en grande partie pour voir tout ce qui ne vas pas et essayer de réparer!
Ensuite après les gros travaux viendront les touches estétiques, en premier lieu :
- posage au sol
- Jantes ( BBS RM 6.5*15 , que je mets un temps fou à rénover )
Mais je suis ouvert à toutes idées que l'on pourrait me conseiller!
Bon place aux photos!
Le moteur qui est un 1.8l alors que c'est un un 1.6l à l'origine, changer par un des anciens proprios!
Voilà j'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises!
|
|
|
|
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 28 Avr 2006 6:45 Sujet du message: |
|
|
elle a l'air super propre, en très bon état 8) je crois que j'en avais jamais vu en rouge personnelement... BBS gold posée par terre et ca clauqe 8) 8) _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
|
|
cy vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 134 Localisation: St Die des Vosges (88) France
|
Posté le: 01 Mai 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
Bien la ptite jet, elle a l'air en bon état 8) 8) _________________ Plus de Volkswagen, mais l'esprit y est toujours.... |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 01 Mai 2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
sympa ta GLI
en plus, en rouge, pas très courante il me semble 8)
perso, de belles jantes, et 4 filetés et t'a une auto magique |
|
|
|
micky Tout frais
|
Posté le: 01 Mai 2006 23:49 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos commentaires !
Pour le rouge le souci c'est que je suis pas fan du tout de cette couleur, je pense la changer! |
|
|
|
|