Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cy vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 134 Localisation: St Die des Vosges (88) France
|
Posté le: 20 Mai 2006 21:49 Sujet du message: Revue technique GolfII (numérique) |
|
|
Salut, quelqu'un saurait-il s'il est possible de trouver une version interactive du bouquin technique de la golf 2 ( c'est-à-dire pas une version papier mais une version que je pourrait télécharger sur mon ordi afin de la consulter tranquille sur mon pc plutôt que de lire le bouquin )
Merci pour les éventuelles réponse!! _________________ Plus de Volkswagen, mais l'esprit y est toujours.... |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 20 Mai 2006 22:44 Sujet du message: Re: Revue technique GolfII (numérique) |
|
|
cy a écrit: | Salut, quelqu'un saurait-il s'il est possible de trouver une version interactive du bouquin technique de la golf 2 ( c'est-à-dire pas une version papier mais une version que je pourrait télécharger sur mon ordi afin de la consulter tranquille sur mon pc plutôt que de lire le bouquin )
Merci pour les éventuelles réponse!! |
Hello, j'ai corrigé ton titre afin qu'il soit plus compréhensible merci de faire attention la prochaine fois
Bonne recherche |
|
|
|
cy vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 134 Localisation: St Die des Vosges (88) France
|
Posté le: 21 Mai 2006 12:13 Sujet du message: |
|
|
Ok, désolé!! _________________ Plus de Volkswagen, mais l'esprit y est toujours.... |
|
|
|
|