Pyroman vwspirit en action
|
Posté le: 01 Juin 2006 12:41 Sujet du message: Possibilités de mettre un moteur G60 dans un caddy ? |
|
|
Voilà, y en a certains qui vont peut-être se foutre de moi, mais cette nuit j'ai fait un rêve (et le pire, c'est que c'est sérieux). Je possédais un magnifique VW Caddy gris souris (foncé), posé au sol, belles roulettes en 7.5X14 avec un moteur...........de G60... 8)
En me réveillant je me suis dis "Putain, ça se serait LE Caddy tel que je l'aimerais !!!"
Bon, par manque de temps, de connaissance et surtout de $$$ (je viens de finir [raté] mon école technique et suis à la recherche d'un emploi) ce projet ne verra jamais le jour ...
1ère question; si on regarde sur un plan technique, est-ce que c'est faisable de monter un moulin de Golf G60 dans un caddy ???
Avec biensur la boîte à vitesse de même provenance et niveau échappement, ligne inox la plus complète possible (homologué biensur) avec échappement final simple rond de 80mm.
2ème question; je pense qu'à ce niveau là il faut aussi repenser les trains roulants, il faudrait opter pour quoi ? Golf GTI 16V (ou G60?) avant et arrière ou juste avant ? Ou alors autre chose ?
Enfin bref, au final, est-ce réalisable ? Et surtout, est-ce expertisable ? (pour la dernière, je suis sur que non ) _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|